Alors, Emporium.. Super weekend
On est partit vendredi soir à 21h, je conduisais, on a été à l’hôtel à Liège pour être plus près du festoch le lendemain. Déjà on arrive à l'hôtel à 23h15, y'avais 2 dannois qui étaient en train de picoler sur le balcon commum, on avait 3 chambres (on était 9 en tout) et mes 2 potes et moi on tombe pile à côté des dannois
Les mecs veulent nous faire boire un coup, on était pas trop chaud puis le mec nous tend les bières donc bon.. ok 
On parle avec etc, nous demande si qu'on fait etc bref. Et un moment un des 2 nous demande si on veut aller dans une maison de vacances au danemark.. wait what? 
Et après le mec nous explique que son pote à des problèmes de colères, et le type est partit et à claquer la porte de sa chambre, on était là euh wtf? 
Bref, un malade le gars
Le lendemain 10h on part, on arrive là bas à 12h. Jcommence à boire un bon coup vu que je conduisais. Vodka, champagne. On rentre dans le festoch, token/casier, ptit tour en main puis raw. J’enchaînais les bières, j'étais complètement perché
On est resté en raw presque toute l'aprem, bien kiffant 
J'ai laissé redescendre l'alcool puis j'ai pris une demi, puis un quart pour relancer, et à partir de 17/18h j'ai tout arrêté pour être frais le soir pour conduire.
B-Front & Jack of Sound très bon set
Frequencerz qui m'ont mis définitivement bien
Pareil pour Chain Reaction
Très bon festoch, meilleur outdoor que j'ai fait pour le moment (bon en même temps outdoor j'avais fait que summerfestival et q-base).
Prochaine étape, defqon!