Je vous explique en gros, j'étais avec une nana depuis 2ans, mais bon elle m'a fait beaucoup de sales coups mais bon on a vécu des choses assez spéciales et plutôt dur à vivre pour certaines choses donc ce qui fait qu'on était assez soudés.
Puis j'ai rencontré une fille en Event (amis en communs) et je me suis fort rapproché d'elle et commencé à oublier l'autre...
Car je me rappelais des saloperies faites dans mon dos, je vous laisse comprendre l'histoire...
Donc moi je me suis permis de l'a quitter correctement et de me rapprochez de l'autre mais entre temps la première nana vivait encore chez moi (situation familiale compliquée).
Puis fut le moment où elle devait retourné chez sa mère et elle parti et moi j'en ai profité pour me mettre en couple avec l'autre, du coup elle a péter un câble parce qu'elle pensait que j'allais revenir vers elle, du coup elle a balancer des photos de bleus etc... (Je ne l'ai pas frappée, un peu été violent certe mais elle s'est choppé un bleu signé mon coude sans faire exprès et elle l'a fait passé pour exprès).
Donc là c'est le bordel total, parce que je suis "l'homme de life susu" et l'autre qui j'ai l'impression ne fait pas grand chose pour me montrer ses sentiments...
Et là je commence à en avoir marre et je vais jeté les deux par la fenêtre