CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 11:56:45

Ah ouais en plus vous etes des ptits kékés, vous écoutez du vieux hardstyle .. :rire:

Ouais ok alors jvous laisse dans votre truc, vous êtes très loin de trouver les vrais sons, cachés aux amateurs :ok:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
18 janvier 2013 à 11:57:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42356751-355-0-1-0-la-mode-hardcore.htm#message_126735793
| Ecrit par « -Lykos », via mobile 18 janvier 2013 à 11:55:35
| « Celldweller > all »

I can't wait :bave:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 12:14:52

Mais allez en teuf, là vous aurez des bons gros caissons avec le meilleur putain de son que vous ayez entendu, des gens trop sympas et trop ouverts qui te payent des trucs quand tu tapes la discute et tout, c'est une nuit magique .. :bave:

Ah là là, pauvres ignorants .. :sarcastic:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 12:16:03

qui te payent des trucs qui te retournent le cerveau et qui te mettent en transe avec le son vous voyez :hap:

Benj-74
Benj-74
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:17:01

L'ambience ça doit être enorme j'avoue. Apres la musique s'est tellement degueulasse 483929292 battements par minutes juste pour te retourner le crâne :malade:

C'est pas de la musique ça sert juste à te faire planer quand ta pris des substance, écouter cette bouse clean y'a aucune musicalité rien le neant :malade:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 12:30:35

Non mec c'est pas que des BOUMBOUMBOUM sans aucune mélodie et tout, ça se voit que tu connais pas, déjà y'a des milliers de sound systems donc t'as de tout, du bourrin et du moins bourrin, du son de hardcoreux ou du son de tranceux, et c'est toujours de la putain de musique que t'as trop envie de retrouver sur soundcloud ou youtube après, y'a rien de meilleur parce-que c'est soit du freestyle de ouf, soit ils remixent en mieux des trucs qu'ils connaissent donc c'est toujours trop énorme et beaucoup mieux que c'qu'on peut trouver, et tu rajoutes l'ambiance de ouf et tu déconnes avec tes potes, tu te fais même des nouveaux potes, tu te marres avec des inconnus, c'est comme si on était tous frères le temps d'une nuit quoi .. :)

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
18 janvier 2013 à 13:07:48

Y'a plus de mélodie dans le hardcore et le hardstyle que dans n'importe quelle autres musicale :ok:

LDP3-60
LDP3-60
Niveau 8
18 janvier 2013 à 13:12:09

Perso j'écoute Avenged Sevenfold :coeur:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:22:19

kidm0 :d) merci d'arrêter de dire de la merde :)

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:23:52

Le hardcore ça joue quasiment que sur la ligne de basse et pas sur la mélodie, c'est pour ça que c'est kiffant (à part bien sûr les merdes que vous écoutez), le hardstyle ouais c'est le genre le plus mélodique, mais y'a aussi le tribecore qui joue à fond sur les thèmes mélodiques, et pareil pour la hardtek (mais moins) :ok:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
18 janvier 2013 à 13:24:38

Bitch go comparé un rap de merde a du Hardcore et on verras qui fais le plus de mélodie :noel:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:26:13

Pour te donner un exemple :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=vlvbEx_3M6o

Ça c'est une des teufs les plus bourrines où chuis allé, et pourtant tu vois bien que c'est pas un truc avec 5000bpm et sans mélodie hein .. :honte:

ps : le gars avec le feu à main c'est mon meilleur pote :hap:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:28:25

kid :d) mais omg t'as pas à me parler de ça comme si tu t'y connaissais mieux que moi .. :rire:

Tu sais que dalle sur le harcore et le genre électronique en général, ça se voit .. :sarcastic:

Moi les sons je les décrypte et j'en suis à un stade où j'apprécie les mix selon la manière dont c'est mixé, si on voit bien que le dj il se gave à mort (mais faut s'y connaitre en mix) enfin bref, tu sais que dalle, tu serais même pas foutu de reconnaitre un genre parmi tant d'autres ou simplement le désosser un minimum pour mieux comprendre :ok:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
18 janvier 2013 à 13:29:32

Putain ça avais l'ai bien la teuf :cute:
Et au passage , connard , Angerfist , outblast , korsakoff... font des mélodie j'te rappelle :ok:

Extratone
Extratone
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:29:40

Tu sais, PapiTrico, pas besoin de mépriser ceux qui n'ont jamais pu aller dans des festivals Hardcore (en sachant que la majorité des gens qui fréquentent le topic veulent ou sont déjà allés dans ce genre d'évènement), plus explique nous donc quel est le véritable sens du son à part être écouter. :hap:
J'ai beau ne jamais être allé à des raves ou autres, je ne vois pas en quoi la musique va être fondamentalement différente (à part sous l'effet de drogues diverses), et même s'il y a une ambiance de fou, ça ne change absolument rien au son.
Pour ma part je n'ai pas l'impression d'écouter du Hardstyle "pourri", j'écoute principalement le nouveau Hardstyle (pas que je n'aime pas le vieux Hardstyle mais c'est une question de mélodie) et je me porte très bien. Si t'as envie de déballer tes références sur le Hardstyle ou le Hardcore, vas-y fais toi plaisir, on est jamais à court sur ce topic. \ :hap: /

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:34:09

Ouais Angerfist y'en a des pas mal et Oublast il déchire, mais tu vois faut connaitre autre chose pour en écouter, quand t'écoutes que ça tu passes pour un kéké, et surtout ça va bien 5 minutes mais c'est gavant à la longue (bien que outblast dernièrement j'ai saigné tous ses mix :bave: )

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:35:11

Teufeurs = connaisseurs
Hardstylers = gens normaux qui pourrissent le mouvement avec des musiques sans goût et sans intérêt :pf:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:36:21

Par exemple le Dominator ça a l'air énorme, mais c'est quasiment que des gens .. plus ou moins normaux, et non pas des teufeurs ... :pf:

Alors que par exemple au tekos (le teknival français mais aussi n'importe lequel en europe) t'auras quasiment que des teufeurs ! :noel:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
18 janvier 2013 à 13:37:29

Bah franchement tu veut qu'j'te dise ? j'm'en branle de passer pour un kéké tu vois :noel: J'écoute ce qui me plait , connaisseur ou pas rien a ciré je passe des heures a me passer des albums de Angerfist ,écouter les DHT Virus ou autres compilation et pourtant on ma jamais dit LOL T UN KEKE :ok:

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
18 janvier 2013 à 13:38:27

Et les raves on peut pas comprendre quand on y est pas allé, crois-moi :ok:
C'est quelque-chose de magique, et même si tu prends pas de drogues ou quoi hein :ok:

Avant d'y être allé j'aurais pas pu imaginer que ce serait aussi magique et génial .. :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment