CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

Braneus-bis
Braneus-bis
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:38:41

Des gens qui écoutent du hardcore :cœur:

Extratone
Extratone
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:40:24

"je pense que Crypsis la pas mal aider a produire ces track :noel: "

T'es sûr ? Parce que je sais qu'il a fait quelques coopérations avec crypsis, mais de là à dire qu'il s'est fait aider pour certains de ses morceaux solos, y a un pas à franchir que je ne franchirai pas. :hap:

Streams
Streams
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:42:17

ben (pour moi) Crypsis a plus de talent, il doivent s'aider!

puis RR est un peut sortie de nul pars; il a pas tout appris tout seul; alors que Crypsis c'est un vieux de la vielle .. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:45:27

Si tu veux, mais on peut très bien apprendre la production d'un morceau tout seul comme un grand ! :hap:

Streams
Streams
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:47:39

Mouais; mais un artist qui sort comme sa, de nul pars; amis avec (presque) tout les DJ du milieux ... :hap:

c'est pas comme Adrenalize quoi :rire:

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:49:20

Adrenalize :bave: Fire chezplusquoi :bave:

Streams
Streams
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:50:56

forest interlude :hap: ?

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:51:26

Yes :hap:

Streams
Streams
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:51:31

dans 1 ans adrenalize est le pantin de HHz, qui etait lui même le pantin de Dov ... :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:51:36

De toute façon, je connais que dalle sur le milieu dans lequel il a évolué, donc je devrais pas trop m'avancer sur les influences qui ont pesées sur RR. :hap:

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:52:02

:snif2: Dommage il a un grand talent cette enfant...

HallalSacienne
HallalSacienne
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:34:29

Sacré hardstyle en fait :hap:

Foxletox
Foxletox
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:35:40

Hardstyle :ange:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:49:13

Vous passez vos soirées là bon dieu :noel:

Sinon pour en revenir à Angerfist. Il est pas raciste,d'ailleurs s'il l'était il aurait certainement pas collaboré avec Mc Tha Watcher et Radium pour certaines de ses musiques. C'est juste une vieille légende urbaine et son salut,effectivement ça aurait des connotations racistes pour les moutons gauchos mais c'est juste son salut quand il mixe. Je vois pas où est le problème,à la Bassleader je l'ai fais comme tous ceux de la salle. Depuis le temps que j'attendais de faire ça :bave:

Sinon le hardstyle mainstream fait un peu peur ces temps-ci. Sérieusement Dragonborn d'Headhunterz ressemble à rien,j'ai vraiment l'impression que le style baisse en puissance pour attirer les kikoolol. Heureusement que le raw résiste avec RR,Crypsis,Chain Reaction

Mais faut arreter la paranoia avec le hardcore,le mouvement s'étend de plus en plus mais les DJ's qui oeuvrent ont très loin l'envie de tomber dans le commercial,ça se voit que ce sont des passionnés. Y a qu'à voir Angerfist et Mad Dog qui sont vachement connus et qui restent ancré à leur propre style. Bien sur y a des exceptions mais elles se comptent sur les doigts d'une main : Korsakoff,Evil Activities et Endymion (qui a vachement ajouté un coté commercial à ses musiques mais la sauce prend vraiment bien étrangement comparé aux 2 autres) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 11:53:16

nouveau mix de quelques tracks de l'album Retaliate :http://www.youtube.com/watch?v=4En2cJUpuxU :p

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
19 janvier 2013 à 12:07:27

Dragonborn c'est fais pour attirer les kikoos justement , faire un remix d'un thème de skyrim , s'te plait :noel:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:09:38

Good job mais je suis déçu de pas avoir vu Mafia,The Murder Tune et Retaliate. (remarque qui sert à rien) :noel:

Sinon j'ai écouté Year Of The Summer......Grosse blague ce truc et l'album de Da Tweekaz,rien d'original en clair de la bonne merde hardstyle sans innovation. Ca se voit que le hardstyle s'essouffle au niveau de la mélodie et de la structure. Ca devient toujours le même tandis que le Raw innove au niveau de son ambiance et même de ses mélodies :(

Même au niveau du hardcore,on a un vrai essor en terme de diversité. Déjà rien qu'au niveau de la scène gabber. Angerfist,Nitrogenetics,Re-Style,Hellsystem,Dj D ont leur propre style

Je parle même pas des DJ's de Traxtorm qui ont tous un style unique. Sans compter les autres styles (Indus,Speedcore,Terror,Darkcore). On est pas encore tombé dans la banalité avec ce style mais j'ai peur de voir dans 10 ans à quoi ça ressemblera :(

PapiTrico
PapiTrico
Niveau 7
19 janvier 2013 à 12:12:32

Pour en revenir à quand j'étais le sujet de haine ( :hap: ), si vous continuez d'écouter du hardcore et des trucs dans l'genre au lycée et après, vous rencontrerez forcément des teufeurs et vous rentrerez dans le milieu plus vite que vous l'ayez vu venir :noel:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
19 janvier 2013 à 12:13:20

Da tweekaz pour les chansons que j'ai écouter j'aime pas donc bon :(

Et sinon pour ce qui est du Hardcore y'auras toujours des gens pour en faire du pur et dure , "old school" :ok:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
19 janvier 2013 à 12:13:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42356751-363-0-1-0-la-mode-hardcore.htm#message_126820874
| Ecrit par « PapiTrico », 19 janvier 2013 à 12:12:32
| « Pour en revenir à quand j'étais le sujet de haine ( :hap: ), si vous continuez d'écouter du hardcore et des trucs dans l'genre au lycée et après, vous rencontrerez forcément des teufeurs et vous rentrerez dans le milieu plus vite que vous l'ayez vu venir :noel: »

M'en fout j'suis désco moi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment