arf je vois que g pas ete pris en compte avt donc je suis du departement N° 57 ! !
rambo63
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:00:08
je represent le 63 lé gars
Sarevock40
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:00:30
moi chuis du 40 dans un bled pommé appelé tosse au fin fond des landes ! Heureusement que je suis pas né ici ! ps: venez sur le topic des insomniacs ! jerem