Sème Ta-Chi-Ko-Ma parcque il court plus vite, tape dans la porte avec la technique de oup de pied dévastatrice que pseudo lui à montrée ( ) et laisse pseudo et spehi se reposer dans le sauna*
(Juste pour qu´ils puissent sortir au cas où!
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:29:55
se sent ignoré**
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:30:56
lèche le visage de DS *
naan bêeeee
je plaisante
CommeTuVeux
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:31:16
Bonjour
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:31:27
Entre dans le Sauna N°2*
Chuchotte un truc a Dizzy*
Sors, referme les 486 cadenas, les 212 vérous ,et mets son doigt sur le mur pour confirmer par l´empreinte digitale*
Voit Dizzy a 4 pattes s´approcher de Pseudo47 avec un air envieux*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:31:31
Lèche le visage de DS pour tenter*
...T´as pas un bon goût... ...
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:31:55
Un arachnyd sauvage est apparu
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:32:21
zac
Ah ben merci, c´est sympa
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:32:46
Ara!
Entre dans le sauna en brisant le hublot, retire pseudo du sauna, spehi aussi ( ) et jette une grenade par le hublot *
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:33:13
Ta-Chi-Ko-Ma Posté le 13 juillet 2006 à 17:31:27 *Entre dans le Sauna N°2*
Chuchotte un truc a Dizzy*
Sors, referme les 486 cadenas, les 212 vérous ,et mets son doigt sur le mur pour confirmer par l´empreinte digitale*
Voit Dizzy a 4 pattes s´approcher de Pseudo47 avec un air envieux*
hein elle meu veu quoi elle
CommeTuVeux
Niveau 4
13 juillet 2006 à 17:33:48
Bah zut, j´pensais pas que vous vous souviendriez de ce pseudo
Ma couverture est foutue
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:34:30
comme tu veux
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:34:35
T´insuiète pas, pseudo, c´est fini, elle t´embêtera plus... jamais.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:35:33
aah merci zac
couverture
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:35:36
CommeTuVeux profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 17:33:48 avertir modérateur * Bah zut, j´pensais pas que vous vous souviendriez de ce pseudo
Ma couverture est foutue
Prends-moi mon chou
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:35:41
Se jette sur la grenade, la prends, la donna am anger a Sephiroph en disant que c´est un fruit magique*
Retourne dans le Sauna, Chuchotte un truc a Dizzy, puis referme la quadruple porte blindée, avecc son arsenal de vérous et de cadenas*
Crie la tête hors du hublot ,dans un vacarme immense de cris d´une fille *
Désolé pour le tapage diurne les mecs
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:36:16
ligote zac et le coince entre 2 tartines et le mange *
freddylamouche8
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:36:27
http://www.lesitekiserarien.fr.st
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.