RouteNationale, c´est quoi les tarifs de ta piscine?
Ta-Chi-Ko-Ma Elles pourront rien...
on peu voir le dessin ? tu va poster ??
pseudo: euuuh... Ouais ça va... Si ce n´est que j´aime pas trop les angl...euh, bref, et toi ça va?
Sorbet: 1euro a l´entrée que je te rends des que tu as fini
les quoi ?? ?
... ...Mon dieu...
vestiaire*
zac
Pas à la main, mais je vais faire une version avec artweaver coloriée.
pseudo
Le dessin à la main pas tout de suite, je ne vois cette amie que le soir.En revanche je vais sûrement le faire sur l´ordi avant.
ouah
presque aussi bien que mon "nen" au lie de "nan "
zac7 Posté le 13 juillet 2006 à 18:34:26 *Offre une boîte de mouchoir à RN *
Mdr´, c´est la fete ou quoi ajd? Vous etes gentils, c´est bizarre
zut je le verrai pt etre pas alors
Dizzy http://img105.imageshack..us/img105/4030/dizzy188uf.jpg
Sa soeur (un petit peu plus sadique, bonne chance ) http://img164.imageshack.us/my.php?image=dizzy254ct.jpg
pseudo47 Posté le 13 juillet 2006 à 18:35:32 les quoi ?? ?
Les Anglaises
( )
Ta-Chi-Ko-Ma Tu m´auras pas!
qu´as tu contre les anglais ?
RN Pourquoi, Elles t´ont fait des misères?
Oh bah très bien! En plus quand j´te donnerai ces 1 €uro j´en profiterai pour toucher tes mains si douces.