Vous ne méritiez pas la défaite.
C´est pourquoi, pour la suite de la compétition, supportez les bleus avec nous, on vous vengera contre l´Espagne ! Après tout, depuis quelques années, la France et la Suisse se retrouvent lors de grandes compétitions...
Hier soir ont était tous pour la Suisse... Malheureusement ça n´a pas suffit.
Changeons notre drapeau pour un soir, aller la France !
http://img239.imageshack.us/img239/1051/francent4ag.gif