En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa fait quoi si je meurt??????
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:04:04
SI je vener a mourir sa vous feré quoi car en tous cas moi je suis suis sur que tlm s´en foutré
Prog_de_fou
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:05:16
ARf moi j´en ai rien a faire que tu creve
drosgo1er
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:06:29
Mais c pa vrai ! Tout le monde veut se tuer c temps-ci !
scalp[L]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:06:38
Wé kev je te passe un petit coucou car je suis en vacance et g pa le temlps de venir sur jv Bah franchemen je pleure.................... de joieok:!
666davysatan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:06:50
moi aussi je men fou vue que je te connais pas(pas tres gentil mais fran)
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:07:06
Meme mes proche sans foute!
BuBbLe_GuN
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:07:22
ouai pareil et en + si on é invité a ton enterremen on ira mème pa!
scalp[L]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:07:44
Bah quoi je pleure de joie c normal! non je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchemen je m´en bat les couille!
Devil_Guardian
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:07:45
Ca fait rien car c´est pas pour tout de suite repose la memme question dans 70 ans
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:08:10
sympa les ga!!!!!!!!!!!!!!!
Digitalprenium
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:09:53
Moi qui vien pu jamais sur le forum je vien de voir ce topic et je te di que j´en ai rien a battre voila! Et merci d´avoir passer ce pseudo a ton pote car il me servira pu
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:10:35
sympa
BIGben12
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:11:30
on devrait créer un topic special suicidaires et déprimés pour k´ils se donnent leurs témoignages entre eux ça les aiderai peut etre dans leurs pb
drosgo1er
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:11:43
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:12:35
Bon bah moi g pu qu´a crever car sa derangera personne
scalp[L]
Niveau 7
17 juillet 2004 à 18:13:08
kev ou plutot adieu
Septy
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:14:42
sa fai toujour plaizir de savoir sa!
EMCV
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:14:49
notre destiné et mourrir
Kain198403250
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:14:55
NON NE FAIS PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
nan j deconne creve tout le mode s en fout comme de l an 30 tu le vois