All Hailz!
Les formalités de mon état civil n´ont guère d´importance.... Sachez juste que je suis un adepte de Metal depuis une bonne décénnie et que j´exerce mes méfaits sur les noires terres de Tourraine et du Berry.
Mes addictions actuelles, suite à une progression logique de heavy & thrash à des substances plus extrêmes, sont les suivantes:
BM: Ildjarn, Zarach Baal Tharagh, Wurzburg, Fornication, Akitsa, Mutiilation, Vlad Tepes, Belketre, Der Stürmer, Wolok, Capricornus, Graveland,Ases, Reverence, Honor Pugnae, Bael, Malveillance, Ewigess Reich, Jerusolima Est Perdita, Tsjuder, Kristallnacht, Chemin De Haine, Seigneur Voland, B.I.S., Nihilistic Kaos, Nordum, Arkhon Infaustus, Beherit, Regnant And Thrall, Ancalagon, Antaeus, Krieg, Devilish Era, Grand Belial´s Key, Belenos, Mystic Forest, Blasphemy, Revenge, Conqueror, Kult Ov Azazel, Graven, Hate Forest, Anaal Nathrakh, Baltak, etc.... etc....
DM/Grind: Angel Corpse, Order From Chaos, Mortician, Nunslaughter, Houwitser, Exhumed, Fuck I am Dead, Deeds Of Flesh, Carcass, Fleshgrind, Disgorge (us & mex!!!!!), Deicide, Machetazo, Vampirik Motives, Morgue, Deranged, Necrophagist (pour les épileptiques....), Napalm Death (old, les deux premiers...), Anal Cunt, Anal De Blast, Last Day Of Humanity, S.C.D., Descrator, Lividity, Impaled, Vastion, Blood, Intense Hammer Rage etc... etc...
Indus / Dark Ambiant/ Ritual/ Bruitiste/ Martial: Division Ruine, Eros Necropsique, Stigma Diabolicum, Der Blutarsh, MZ 412, Aghast....
Litterature:Cioran, Nietzsche, Tolkien, Machiavel etc... etc...
Cinéma:Les oeuvres de Buttgereit, Olaf Ittenbach, Tsukamoto etc... etc....
Je suis également un des activistes du kamp R.U., webzine entièrement dédié à l´underground Raw BM et DM (
http://www.resistancia-ug.org), membre de CHAROGNE avec mon kamarade Yiskandar et unique chef d´orchestre de VOTUM MORTIS.... Ce n´est probablement qu´un commencement....