Non, j´ai surtous lu les autres réactions, le topic à énormement de méssage et j´aime pas trop lire ce qui ne me regarde pas.
Oui, vu peut être qu´il est modo, elle a été mois sévére avec lui.Mais c est quand même une honte de se faire bannir avec le status de modo.