CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux, nouvelles ? Présentez-vous

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:31:13

Salut jsui nouveau ! :noel: ^^

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:50:33

Mythooo :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 14:53:27

Salut ^^ :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:06:30

Salut k-shun.

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:07:53

tu fais toujours l´erreur :hum: ...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:13:13

Non, car tu as le pseudo k-shun également depuis peu .

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:13:53

ben oui je l´ai crée à cause de toi ! lol ...

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:14:09

D´ailleurs il a bien failli se faire bannir à cause de Tar Elendil ce week end :snif:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:18:38

J´ai suivis un peu cette histoire sur le sugg et le forum 103.Il a eu tort de venir t´insulter, mais je comprend pas pourquoi tu est allé labas toi aussi.

* K-Skun profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 15:13:53 avertir modérateur
* ben oui je l´ai crée à cause de toi ! lol ...

Ben il est pas mal ce pseudo :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:19:40

L´histoire est compliquée et je l´ai déjà expliquée 50 fois, vas lire le topic sur suggestion :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:20:19

J´étais allé là bas pour m´expliquer avec lui :hum: ...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:22:34

Oki.De toute magnière c´est dommage qu´il a réagit comme ça.Moi sa m´arrive de me faire insulté, je m´éxplique ou j´ignore au pire..

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:23:35

je ne l´ai pas insulté :) ...

Tu as lu le message exact qu´il m´a mis ? Oo

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:24:28

En tout cas le message méritait plus qu´un bannissement temporaire (surtout que nayru a supprimé le message sans effacer) et qu´elle a banni le pseudo 1 heure après l´effacement du message, quand elle a lu des plaintes de modéros sur le 103 :sarcastic:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:27:48

Non, j´ai surtous lu les autres réactions, le topic à énormement de méssage et j´aime pas trop lire ce qui ne me regarde pas.

Oui, vu peut être qu´il est modo, elle a été mois sévére avec lui.Mais c est quand même une honte de se faire bannir avec le status de modo.

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:28:36

Le message a été effacé :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8650848-1-0-1-0-0.htm

:d) 4 eme message en partant du bas

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:29:08

effectivement ... oui ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:33:24

Oui, bon il ta dit connard,il mérite le bann tempo.Aprés il ne t´a pas dit fils de p** par exemple.

Ps: 2 conversation en même temps sur deux forums avec le même sujet :rire2: . En plus je viens de voir qu´on est pas sur le blabla, :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 octobre 2006 à 15:34:03

on est sur le topic des nouvos :doute:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:55:01

Je suis le 7 éme des plus anciens encore présent, je suis loin d´être nouveau :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment