je sais pas trop quoi te faire drag, t'as pas le niveau pour faire autre chose que du fullbody
et tu manque de materiel, si tu peux pas faire de traction pronation il te faut des elastique, sauf si t'arrive a recruter le grand dorsal au rowing ( rowing mecanique ou rowing bras tendu ) ou au pull over ( mais d'apres tes temoignage t'as plutot l'air de sentir les pec... )
de toute facon le rowing sera obligatoire vu que tu veux developpé les trap superieur ( je vois deja ceux qui vont m'incendier en disant : pauvre blaireau le rowing muscle pas la partie superieur ) mais il faut deja developpé la partie inferieur et moyenne avant d'attaqué la sup
ce que je ferais a ta place ca serait ca :
exercice pour pec-triceps
exercice dos-biceps
exercice epaule
exercice cuisse
exercice abdo-lombaire
par exemple tu fais ABA en semaine 1, et BAB en semaine 2
seance A:
dips
rowing complet
elevation lateral
squat
superset crunch/extension des lombaire au banc ( ou good morning si tu peux pas)
seance B :
dc barre au cou
pull over
oiseau
squat
superset crunch oblique/extension des lombaire au banc ( ou good morning si tu peux pas)
par exemple si tu es en semaine ABA, tu fais ta seance B en degressif, les deux autre en format fixe
pour ce qui est des serie, reps, %
commence par des 5 serie de 15 reps ( n'atteint pas l'echec ) 30 seconde de recuperation entre chaque serie ( chronometre toi )
tu garde ca pour 2 semaine
apres ces deux semaine de preparation
passe a ce format 3 serie a 70% de ta 1rm ( effectue le max de reps ) sauf a la serie en degressif ou tu fait du 80% et des que tu atteint l'echec tu vire du poids ( 1/3 du poids ) tu continue, et au nouvel echec tu retire encire 1/3 du poids
1 minute de recup entre chaque serie et exo
chaque semaine tu dois monter en repetition ( et non en poids ) ( si tu ne monte pas en reps le programme est inutile )
tu verras que rapidement tu vas atteindre tes limite de recuperation ( environ 1 mois ) a partir de la tu pourras passé a du half