CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:03:00

Effectivement, c'est toujours le cas.

Merci pour toutes ces indications. Je maintiens, une vraie encyclopédie humaine. :noel:

RayBanned
RayBanned
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:22:35

Majus : augmente les poids, 1 à 2 fois par semaine c'est peu, fais le 3-4 fois. Les abdos ne font pas disparaitre ton gras, c'est ton alimentation. Pour les résultats, si tu le fais sérieusement, des améliorations d'ici l'été mais rien de plus.
Je crois avoir tout dit.

Majus
Majus
Niveau 4
15 mai 2011 à 22:35:14

RayBanned > Merci mais pour les élévations latérales pour les épaules 4 kilos me suffisent, j'pense que j'vais mettre à 6 kilos pour les curl, l'exercice des triceps au dessus de la tête et le rowing.
Par contre ça va être dur de faire 3-4 fois par semaine vu que je suis déjà deux soirs par semaine au basket ... A la limite je peux rajouter une séance le lundi peut-être mais ça risque d'être short pas beaucoup de temps :x

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
15 mai 2011 à 22:36:57

raybanned c'est mon eleve :cool:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:42:48

Bon bah... Ma douleur à disparue apparemment. :(

Demain matin, séance. :content:

RayBanned
RayBanned
Niveau 8
15 mai 2011 à 22:48:59

2bal2neg : :cool:

Majus : Essaie au moins de faire 3 fois par semaine. Et travaille à l'échec. Quand tu dis 4 kilos, tu prends aussi la barre en compte ? Parce que soulever 4 kilos en élevation latérale, à moins d'en faire des dizaines et des dizaines...

One-Million
One-Million
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:50:44

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/086.jpg

Vous en pensez quoi ? :(

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:54:29

RayBanned Voir le profil de RayBanned
Posté le 15 mai 2011 à 22:22:35 Avertir un administrateur
Majus : augmente les poids, 1 à 2 fois par semaine c'est peu, fais le 3-4 fois. Les abdos ne font pas disparaitre ton gras, c'est ton alimentation. Pour les résultats, si tu le fais sérieusement, des améliorations d'ici l'été mais rien de plus.
Je crois avoir tout dit.
Lien permanent

:d) Je t'arrête de suite, rajouter 1 ou 2 kg par semaine, donc une fois un changement par semaine si tu travail en fullbody c'est amplement suffisant et ta progression sera net, je vois mal le mec entamer une séance au DC à 25 kg puis la deuxième séance à 27 puis la troisième à 29 s'il n'a jamais fait de musculation de sa vie, en plus si tu arrive à changer autant de fois par semaine la charge cela voudrait dire que le mec est très loin de sa RM mais alors là très loin.
Essaye de faire du rowing verticale en ajoutant à toutes les séances 2 kg dit moi si ton corps suivra.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
16 mai 2011 à 12:56:40

il parlait du nombre de seance ( 3 a 4 )

Letsco
Letsco
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:00:31

Dites moi, je fais la méthode lafay depuis 3/4 mois, j'ai bien pris ! :)
J'suis en prise de masse, j'ai pris 7kg un peu prés et j'ai vraiment optimisé mon programme alimentaire pour essaye de prendre le moins de gras possible, et ça à plutot bien marcher, j'ai pris pas mal de muscles enfin c'est voyant. :)

Mais j'ai un léger probleme, j'ai une épaule qui est en avant et qui tombe legerement, je sais que y'a des exercices que l'on peut faire pour améliorer ça mais c'est tellement contradictoire, que je sais pas quelle faire, des conseils? :)

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:09:05

Il dit : "augmente les poids, 1 à 2 fois par semaine c'est peu, fais le 3-4 fois."

En lisant cette phrase ne me dit pas qu'il parle de séance, il dit clairement que augmenter le poids 1 à 2 fois par semaine c'est peu.

J'ai beau relire je trouve pas d'autre interprétation. :(

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:41:18

Ah ok, bien de pas voir la virgule :honte:
Il dit d'augmenter les poids et de le faire 3-4 fois par semaines au lieu de 1-2 fois :ok:

weldenbro
weldenbro
Niveau 5
16 mai 2011 à 16:13:41

Personne pour répondre à ma question plus haut dans la page ? :peur:

Majus
Majus
Niveau 4
16 mai 2011 à 17:19:02

Bon voilà j'ai fait ma deuxième séance aujourd'hui :)
Comme conseillé je suis passé à 6 kilos, et faut dire que j'ai eu bien du mal, j'ai pas pu finir plusieurs séries, je suis allé au maximum que je pouvais à chaque fois. A part le curl bras droit où j'ai même mis 8 kilos :p
A votre avis je continue comme ça en faisant du 6 kilos et je fais ce que je peux des séries ou je redescend à 4 kilos et je fais bien mes séries en entier ?
Par contre je sais pas pourquoi mais le rowing haltère un bras ne me fait absolument pas travailler, pourtant j'ai l'impression de bien le faire, je descend bien bas et monte bien haut :(

1337-Man
1337-Man
Niveau 6
16 mai 2011 à 17:23:01

http://www.youtube.com/watch?v=vK47wdM19Xw -> Sa devrait vous aidez.

1337-Man
1337-Man
Niveau 6
16 mai 2011 à 17:28:45

Moi sa m'a servi. :noel:

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:49:46

SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 16 mai 2011 à 13:09:05 Avertir un administrateur
Il dit : "augmente les poids, 1 à 2 fois par semaine c'est peu, fais le 3-4 fois."

En lisant cette phrase ne me dit pas qu'il parle de séance, il dit clairement que augmenter le poids 1 à 2 fois par semaine c'est peu.

J'ai beau relire je trouve pas d'autre interprétation. :(

augmente les poids ( virgule ) 1 a 2 seance par semaine c'est peu , fais 3 a 4 seance par semaine

pour moi c'est ce qu'il a voulu dire

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:55:32

Poulies vis a vis (poulies remplacées par elastiques :noel: ) c'est top ! Au début, pendant les mouvements j'ai force mais je sentais pas de douleurs, pas de brulures ... Par contre une fois la série finie, je les ai sentit :) c'est énorme en fin de série quand on fatigue, les elastiques ramènent les bras en haut et derrière !

RayBanned
RayBanned
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:57:11

Je ne pensais pas qu'un seul post allait semer la pagaille...

Je lui conseillais d'augmenter ses poids et de faire des séances plus régulièrement, c'est-à-dire 3 ou 4 fois par semaine.

Désolé si je me suis mal fait comprendre.

Majus : Moi ce que je fais, je mets juste le poids qu'il faut pour bien galérer sur la première série, mais de sorte à ce que j'arrive à la faire d'une traite. Vu que la série suivante sera plus difficile, dès que t'arrives plus à faire une répetition, tu prends une pause de 5-10sec et tu reprends, etc etc...

Pour le rowing haltère un bras, faut mettre pas mal de poids pour que ce soit efficace...

2bal2neg : corrige moi si je me trompe hein :)

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:59:22

il doit surtout faire lke mouvement avec le bras pour le rowing

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment