BitchVolley
Posté le 15 mai 2011 à 19:00:16 le delto anterieur deboite l'articulation de l'epaule vers l'avant
pour rattraper un arriere d'epaule t'as plusieurs technique, mettre de l'arriere d'epaule apres une seance pec, ou faire une seance dedié a l'arriere d'epaule
l'oiseau ca peut le faire si tu prends dans l'arriere d'epaule, mais si t'es du genre a tout prendre dans le trap evite, ou alors fait le en unilateral
si vraiment ca marche pas, passe par les serie de 100
tu peux aussi en faire a l'echauffement ( infra et arriere ) et ca a toute les seance, par contre tes l fly si tu les fait a l'haltere passe a la poulie, a l'haltere ca va te niquer a petit feu
T'es une vraie encyclopédie !
J'avais trouvé aucune de ces infos sur le web. Sur les forums il y en a plein qui ont ce problème mais ils savent pas d'ou ca vient.
Si je fais une série de 100 de L'oiseau aprés les exos haut du corps, ca le fait ?
Pour le L-fly, j'pensais pas que ca pouvait être néfaste. J'lis partout que c'est le top pour renforcer la coiffe. J'ai pas moyen d'en faire à la poulie (je m'entraine chez moi). Même avec des poids trés légers c'est mauvais ?
Si t'as des exos à me conseiller ou des étirements...