CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:00:32

J'ai pas dit qu'il fallait travailler en série de 10 (qui n'est pas un chiffre mais un nombre puisque composé de deux chiffres :) ) j'ai dit qu'il fallait travailler au minimum avec 10kg par haltère sur des mouvements où on recrute des petits muscles comme les biceps lorsque l'on débute. :oui:

Travailler avec 3kg c'est bon pour les femmes et les exercices de fitness qui servent à rien. :ok:

RayBanned
RayBanned
Niveau 8
08 mai 2011 à 20:02:16

Y en a un qui a pas compris... :hap:

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:03:17

j'ai dit qu'il fallait travailler au minimum avec 10kg par haltère sur des mouvements où on recrute des petits muscles comme les biceps lorsque l'on débute. :oui:

et ca tu le sort d'ou ?

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:00

" Travailler avec 3kg c'est bon pour les femmes et les exercices de fitness qui servent à rien. "

thx 4 info bro !

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:10

JayLeCulKiGrat :d) Oui tu as raison je suis un gros faible tout pourri qui a rien foutu en 1 an, si ce n'est gagner 10 kilos et de muscle (bah oui j'ai gagné plus mais comme j'ai perdu en gras ensuite )
Oui j'aurai pu faire mieux si j'avais voulu de la masse, mais c'est pas mon objectif, désolé aussi d'être passé en 1 an de même pas un dips, à des séries de 5 dips à 20 kilos de lest, désolé aussi d'être passé à plus de 80 kg au squat, (le mieux c'est en endurance, mais les séries de 100 apparemment pour toi olololz cé nul ) sdt à plus de 100 kilos aussi. Pour un minable en 1 an c'est pas mal.

Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu...

Franchement tu as rien d'autre à foutre que de venir faire chier les gens :rire:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:54

Ignorez ce bouffon, j'avais pas vu la remarque plus que puérile sur Filda.

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:06:18

Ah et aussi en 1 an réussir à tenir le drapeau humain 2 sec c'est pathétique aussi ? :-p

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:06:20

C'est parce que on peut pas être faible au point de ne pouvoir porter que 3kg par bras. Ou alors on a 8 ans ou encore on est handicapé. :(

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:07:11

En même temps on voit tout de suite à quel genre de cas on à à faire en voyant son pseudo.

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:07:20

JayLeCulKiGrat :d) Bon pas la peine de t'expliquer...
Suivons le conseil d'Ortha :)

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:08:26

Je suis encore sous le choc de l'arrivée de mon banc de muscu, ça m'a remotivé !

Et ça m'a enfin donné le gout au DC :bave:

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:08:53

"Oui tu as raison je suis un gros faible tout pourri qui a rien foutu en 1 an, si ce n'est gagner 10 kilos et de muscle (bah oui j'ai gagné plus mais comme j'ai perdu en gras ensuite )
Oui j'aurai pu faire mieux si j'avais voulu de la masse, mais c'est pas mon objectif, désolé aussi d'être passé en 1 an de même pas un dips, à des séries de 5 dips à 20 kilos de lest, désolé aussi d'être passé à plus de 80 kg au squat, (le mieux c'est en endurance, mais les séries de 100 apparemment pour toi olololz cé nul ) sdt à plus de 100 kilos aussi. Pour un minable en 1 an c'est pas mal.

Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu... "

Très susceptible dis-moi. :)

"Ah et aussi en 1 an réussir à tenir le drapeau humain 2 sec c'est pathétique aussi ? :-p"

L'exploit dis donc. 2 secondes. :-)
Je connais plus d'un gars qui a jamais fait de muscu de sa vie qui tiennent le flag 5 secondes minimum. :hum: Bon ok c'est des crevettes donc ça aide mais bon. :)

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:11:59

"Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu... "

Ah oui et d'après moi tu devrais dégonfler un peu tes chevilles parce que c'est pas parce que t'as fait un an de "muscu" que t'es le mec le plus fort au monde. T'es encore un gringalet, 1m70 pour 64kg on peut pas dire que t'en imposes. :peur: Alors arrête de te la jouer please. :-)

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:12:44

Jay : je trouve qu'un mec petit et large est plus imposant qu'un grand maigre

fildafire
fildafire
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:13:39

Je parlais pas de muscu, je parlais d'autre chose pour le plus fort :rire: :sournois:

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:13:40

Et que fais-t-on des grands et larges ? :honte:

Jayleculkigrat
Jayleculkigrat
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:14:08

"Je parlais pas de muscu, je parlais d'autre chose pour le plus fort"

Exprime-toi sans crainte. :oui:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:32:39

Je parie combien que JayleCulkilGrat j'arrive à le casser en 2 avec mes dents ? :question: :noel: Non sérieux, j'viens d'me taper les 2 pages de troll, qu(est-ce qu'il faut pas lire.

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:36:06

Aufait, Jay', toi qui juge Filda' de gringalet avec ses 1m70, donne un peu tes mensurations :) Je sens que t'es une allumette toi :hap:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:38:30

Putin quand j'arrive pour rigoler un peu y'a plus personne :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment