"Oui tu as raison je suis un gros faible tout pourri qui a rien foutu en 1 an, si ce n'est gagner 10 kilos et de muscle (bah oui j'ai gagné plus mais comme j'ai perdu en gras ensuite )
Oui j'aurai pu faire mieux si j'avais voulu de la masse, mais c'est pas mon objectif, désolé aussi d'être passé en 1 an de même pas un dips, à des séries de 5 dips à 20 kilos de lest, désolé aussi d'être passé à plus de 80 kg au squat, (le mieux c'est en endurance, mais les séries de 100 apparemment pour toi olololz cé nul ) sdt à plus de 100 kilos aussi. Pour un minable en 1 an c'est pas mal.
Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu... "
Très susceptible dis-moi.
"Ah et aussi en 1 an réussir à tenir le drapeau humain 2 sec c'est pathétique aussi ?
"
L'exploit dis donc. 2 secondes. 
Je connais plus d'un gars qui a jamais fait de muscu de sa vie qui tiennent le flag 5 secondes minimum.
Bon ok c'est des crevettes donc ça aide mais bon.