(Re)salut les gens.
Donc voila je fais un programme fullbody depuis 3 semaines et avec ça j'éssaie de faire le plus attention à mon alimentation (bon , je suis étudiant et même si c'est pas une excuse c'est parfois dure de se priver de tout ). Je vois déja des résultats et je suis quand même assez fier de moi (bon c'est pas enorme non plus mais j'en vois et je compte bien continuer )
Bon je me dis que comme demain commence un nouveau mois , je vais faire VRAIMENT attention à mon alimentation , virrer tous ce qui est pas utile , ... MAIS voila , j'ai jamais vraiment fais attention à la question mais il y a pas un site reprenant les aliments globaux , les trucs que je dois éviter , les trucs que je dois absolument manger 1x semaine , ... ? Je veux bien prendre tous les conseils pour perdre de la graisse que vous donneriez aussi
Ensuite j'ai vu le site pour renforcer la ceinture abdominale (il y a déja un moment) que Bitch à donner , je l'ai bien lu et honnêtement ... c'est super précis , je dis d'ailleurs merci en même temps
Je regarde un peu les programmes d'abdos pour le rajouter à mon programme FB.
Mais j'aimerais VRAIMENT bien perdre du bide , tout en me musclant bien les abdos (entre autres bien sûre , osef du temps que ça prendra) donc je prends TOUS les conseils qu'on peut me donner.
Merci d'avance
Je vais encore voir de mon côté sur internet perso.