CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:22:33

C'est de la merde + tout est à revoir c'est ca ?

Sinon j'ai 19 ans et j'ai fini ma croissance si ca peut aider.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:30:26

bah deja tu fais vraiment trop de sport, tu te repose jamais, on ne peut pas progressé comme ca

apres tu mange trop de truc inutile ( yaourt, pain grillé )
j'ai vraiment l'impression que tu te gave de proteine aux repas
tu sais ca sert a rien de se gavé de proteine contrairement a ce qu'on lit souvent
apres tu fait peut etre trop de repas inutile, t'es pas une masse, t'as une taille normal et t'as finit ta croissance t'as pas des besoin de fou, quand on dit de faire plein de repas par jour c'est pour ceux qui ont du mal a manger ou si on a beaucoup de besoin, a moins que t'ai des difficulté a manger...
apres les seances le matin pourquoi pas, tu les fait avant et apres quel repas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:37:18

justement j'aimerais bien prendre de la masse, genre une petite dizaine de kilos sur les deux ans à venir.
Les séances le matin c'est juste après les cours donc j'ai pas trop le temps de prendre mon repas, mais normalement c'est vers 11h. Je suppose que je pourrais emporter dans mon sac des trucs à manger avant la séance, mais je sais pas trop quoi.

Sinon, je pensais à ca, je pourrais prendre du mass gainer/whey ou c'est trop tôt ?

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:43:10

pourquoi tu ne fais pas tes seances le soir ?

franchement tu vas en chier pour prendre de la masse avec tout ce que tu fais

avant de penser a prendre des supplement faut avoir une bonne alimentation, et les gainers ( a part 2 ou 3 ) c'est de la merde

bon
je vais te donner une piste en gros 50% de ta bouffe tu dois la prendre autour de ton entrainement
essaye de prendre le max de glucide avant et pendant l'entrainement, 1g de prot par kilo de poids de corps juste apres l'entrainement et dans le repas qui suit les lipides dont tu as besoin
les repas autour de l'entrainement c'est le plus important, et non le petit dej contrairement a ce qu'on voit beaucoup, moi par exemple j'ai arreté de prendre des petit dej, voir de manger le midi ( ca je te le deconseille )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:46:45

Les séances je les fais le matin parce que la salle est juste à côté de mon école, et le soir j'ai la flemme.

Sinon je peux essayer de réduire le sport, genre ne pas aller à la boxe pendant les heures de "muscu" pdc mais seulement quand on se tape ( :noel: ).

Sinon pour tes conseils, je vais les suivre à la lettre ! Mais je conserve mon petit déj / déjeuner quand même. Par contre les prot , j'en prends pas avant la séance ?

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:52:48

Moi qui croyait que le p'tit déj' était le repas le plus important de la journée. :rire: Ca va, je suis rassuré, j'en prend jamais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:55:33

Dire qu'en début d'année je mangeais uniquement des céréales au chocolat (tous les repas) et je buvais 1,5L de coca par jour :rire2:

Mettaur
Mettaur
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:00:42

Je vais peut-être passer pour un con mais bon...
M'en fait j'ai le petit bide qui ressors ( vous savez, le fameux. :hap: )

Si je fais le 8min ABS ( http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY ) tout les... presque tout les jours sans aucun régime particulier ( volonté de merde spotted ) , y'a des chances que j'aie des abdos ? mais juste un tout petit peu hein. :o))

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:02:23

ca depend de ton bide, si il est vraiment gros non, si il est gros tu les verras un peu, si t'as un peu de bide y'a des chances

vinceof64
vinceof64
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:02:31

C' est bien pour bruler les graisses locales mais c'est pas ça qui va augmenter le volume de tes abdos. Enfin si un peu tout de meme

Mettaur
Mettaur
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:05:56

Non, j'ai pas un gros bide ça va.

Si ça peut brûler les graisses, ça me va déjà, et je cherche pas vraiment à faire de la muscu, juste me former un peu c'est tout. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 22:11:05

Ok merci pour les conseils 2bal2neg. Donc séances de muscu le même jour que boxe, je retiens. Pour le vélo, je fais du VTT "Enduro" ou du 4X donc c'est du pédalage rapide et intense avec des pauses/pédalage lent entre deux

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:45:10

selon ma balance, j'ai pris 3 kilos en un mois :ouch2: sa me parait beaucoup parceque sa se voit pas trop :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:07:39

Unain :d) La seul chose que je pourrai te conseiller car c'est la seul que je connais assez bien et que je pratique , c'est la méthode laf@y , c'est du full body , si tu suis bien la méthode à la lettre avec une alimentation adaptée pour prendre du muscle et que tu es régulier , tu va muscler de partout , des pecs , des bras , des abdos , des jambes , du dos , vraiment de partout , avec cette méthode et tu as des entrainements complets :)

Je te conseille vraiment la methode laf@y :)

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 avril 2011 à 07:08:34

BillyJoel :d) Je t'assure que ce n'est pas ta Kg de muscle que tu as pris :hap: , je dirai que tu as pris 1Kg de muscle pour 2 de graisse si tu as été très serieux , ou que de la graisse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 07:20:44

2bal2neg Euh , le petit déjeuner pour moi c'est pas un repas un négligé :ouch2:

Quand tu te lèves tes a jeun donc , plus rien à tapé à part donc les ressources mêmes du corps que tu stocks.

Le petit dej va fournir l'énergie nécessaire pour la mâtiné . Pour que le corps ne puisse donc pas puiser dans ce l'on à construit je vois vraiment pas pourquoi ne pas le prendre ya que du bénéfice .

En plus pour une prise de masse le petit déjeuner est un moment ou l'on peut ce gavé facilement de glucide / protéine grâce au céréale , pain et lait .

Perso si je ne prends pas mon petit déjeuner ma diet change directement en étant répartie sur 4 repas pour 3500 calories.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 08:13:55

Dites, si on voit mes abdos c'est parce que je ne suis pas assez fat ?

ernest974
ernest974
Niveau 8
28 avril 2011 à 09:46:35

comment mesure t on le tour d épaule svp

ernest974
ernest974
Niveau 8
28 avril 2011 à 09:50:08

j ai beau essayé j y arrive pas

ernest974
ernest974