CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:56:24

le miroir à beau déformé ton apparence reste globalement celle que tu vois dedans... on trouve les variation énormes mais tu peut quand même te fier à ce que tu y vois.

c'est très dur de comparé 2 personnes, deja parce que l'on a tendance à confondre "etre musclé" avec "avoir grosse charpente osseuse" après tu as quelques signes morphologiques, quand tu commence à voir les muscle intercostaux, à ne plus voir tes tétons, ou voir les deux faisceau du biceps tu peux te considéré comme deja bien musclé... pour les bras par exemple si tu as une circonférence entre 35 et 40 tu commence avoir de bon bras légérement au dessus de la moyenne au dessus de 40 tu a un bras que l'on peut considéré comme bien volumineux deja ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:57:21

jdek425 Bah ya en partie la génétique oui , mais eux je connais des gens qui ne font pas de muscu et d'autre oui , et franchement on voit pas de différence quoi !

Je pense pas que tu puisses le voir comme ça , ya des gens qui ont des gros pecs sans rien branler :rire:

D'autre des bras en levant 3 baguette par jour :rire:

Et d'autre qui font de la muscu comme des ouf et qui sont aussi épais qu'une mouette :rire:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:58:15

pour cette histoire de morphotype les ecto peuvent arriver a de trés bon resultats mais faudra vraiment avoir de la volonté car les resultat seront plus lent qu un mesomorphe voila la vraie difference aprés ils arriveront plus ou moins au meme resultat sa doit etre sa

MarcoPrince
MarcoPrince
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:00:15
  1. jdek425 Voir le profil de jdek425
  2. Posté le 26 avril 2011 à 12:58:15 Avertir un administrateur
  3. pour cette histoire de morphotype les ecto peuvent arriver a de trés bon resultats mais faudra vraiment avoir de la volonté car les resultat seront plus lent qu un mesomorphe voila la vraie difference aprés ils arriveront plus ou moins au meme resultat sa doit etre sa

C'est surtout ce qui décourage le plus, on sent de la frustration (genre nos efforts mènent à rien), j'ai commencer la muscu y a un an, après 2 mois j'ai arrêté.. Et là j'ai recommencer y a pas longtemps.. :(

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:00:54

l'ossature ne changera pas mais il est possible de faire considérablement varié son métabolisme basal en vu d'en quelque sorte changez de morphotype ! ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:01:50

MarcoPrince Tu sais j'étais choquer par le fait d'être ectomorphe et ne rien prendre avant , à 16ans je fesais 1M68 pour 45kg , maintenant je fais 1m70 pour 60kg , avec au alentour de 12-13% MG.

En gros j'ai fais 1ans de muscu par sérieux du tout aucun régime , aucun programme réel . et une 2eme années un peut plus sérieuse , mais réellement j'ai commencé à m'appliquer sur toute la nourriture et les bases il y a 3 mois .

Donc en 1ans et demi foireux j'ai pris 10kg , et depuis 3mois 5kg la et je continue encore en visant les 70kg avant fin d'année .

Donc comme quoi , un éctomorphe peut très bien grossir et s'améliorer en force malgré la génétique :hap:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:03:08

turbokey pour tout t expliquer j aimerais etre large comme batista de la wwe ( inutile de me dire que devrais aller vraiment fort pour arriver a ce niveau la ) mais bon pense tu qu un physique comme le sien est atteignable pour tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:04:28

Si tes plutôt massif d'origine mwé , après naturellement ? j'ai quelque doute , surtout au niveau des trapèzes :rire:

MarcoPrince
MarcoPrince
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:05:52

Ah ouais quand même, je fais vers les 1m80 pour 68kg moi, mais c'est de la masse graisseuse surtout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:07:31

MarcoPrince Je ressemblé vraiment à un squelette :oui:

Look la photo de ma CDV , je suis à froid sur les pecs et même dans la lumière , j'ai le même volume donc l'effet de lumière et pas trop important sous l'angle .

MarcoPrince
MarcoPrince
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:08:31

Euh ouais, à part un PC, je vois pas de photo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:08:59

Ah , elle à pas était validé alors :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:09:25

La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services.

Rofl , j'avais pas vu :hap:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:11:27

ben je pense etre massif avec mes 91 kg . bien sur naturellement c est presque impossible d arriver a ce niveau la je serais obligé de passer par la cas" steroide mais bon j ai un organisme plutot sain donc je ferais sa avec modération d ailleur il est dit dans la biographie de mec la que adolescent il etait un gar maigre donc espoir par contre ses trapézes sont et ses veines c est trop exagéré

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:17:06

jdek425 tu peut atteindre un niveau très respectable avec seulement des protéines et beaucoup d'entrainement. après est ce que tu aura le temps avec tes études ou autres de continué d'avoir une hygiène de vie irréprochable ? c'est pas facile... bref son physique c'est en partie son métier en dehors des rings ces mecs ne font QUE ça donc a moin de rien faire d'autre dans ta vie tu n'ateindra pas son niveau :S

après je t'entends parler de stéroide ne prend pas ça à la légère. c'est pas un produit miracle tu ne connais surement pas tous les risques pour en parler aussi légèrement :S

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:24:33

et un physique a la john cena tu pense que c est atteingnable parce que si je vois bien il est quand meme moins impressionant que batista nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:26:07

Oublie toutes tes idoles du catch, ou alors passe par des stéroïdes.

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:27:48

entre les deux je sais pas lequel est le plus impressionant quand même... tu as deja vue le film sur la lutte dans lequel il a joué ? il est tout simplement colossal. c'est un ancien bodybuilder aussi ça explique pas mal de chose.

dans l'absolu c'est possible mais à quel prix ....

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:28:13

J'sais pas ce que vous avez à vouloir ressembler à des bodybuilder ou d'autre gens qui ont un corps massif, ça fait trop j'trouve c'est dégeulasse :malade:

Ça c'est un corps sec mais musclé le genre qui faut quoi :cool: :d) http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-02/article_mayweather.jpg

Ça c'est carrément dégueulasse :malade :d) http://www.beeftrainincident.com/junk/WolfPac/Bobby%20Lashley.jpg

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:29:08

brian o connor tu parle de qui quand tu colossal john cena oiu batista

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment