CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

01telechargemen
01telechargemen
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:42:30

Bonjour, :)

Voila J'ai 17 ans je fais 65 kilos et 1m85 :noel: , je suis de morphologie ectomorphe (?) Et j'aimerais bien avant l'été faire un programme adapté pour me muscler et aussi prendre 8 kilos.
Voila si vous avez des conseils a me donner ? :)
Bonne journée.

01telechargemen
01telechargemen
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:48:57

Pas de programmes ? :hap:

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 11:51:57

tu peux faire une croix sur cet été ;) tu peux commencer à te préparer pour le prochain par contre

01telechargemen
01telechargemen
Niveau 9
26 avril 2011 à 11:58:41

Ok et Vous me conseillez quoi s'il vous plait ? :noel:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:02:23

brian o connor : j etais pas congestionné donc sa va merci pour ta reponse en tout et pour les miroirs alors on peut s y fier a 100 pur cent pour sa musculature ???

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:04:39

brian o connor : j étais pas congestionné donc sa va en tout cas merci pour ta reponse et pour les miroirs alors ??? on peut s y fier a 100 pour cent ou abien c est aussi trompeur que les photos ???

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
26 avril 2011 à 12:28:16

les kékés des plages ils arrivent :bave:

brian_o_connor
brian_o_connor
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:30:14

pour etre franc, entre le miroir de la salle de bain de chez mes parents et celui que j'ai dans mon appart je vois une différence... je sais pas si c'est la taille du miroir, la pièce ou autre mais en théorie un miroir reste un miroir ...

après c'est TA vision donc elle n'est pas objectif... certain pensent etre plus musclé qu'ils ne le sont et vont "voir" dans le miroir le mec musclé qu'il on dans la tete et inversement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:33:52

C'est bizarre moi j'ai plutôt l'effet inverse , je me trouve pas spécialement musclé ( certainement car j'ai beaucoup de vêtement plus large que ma taille réel).

Dans le miroir je me trouve maigre .

Pourtant tout mes potes me disent l'inverse et me demande souvent des conseilles de muscu :rire:

Les gens me disent que je suis musclé ou caisse , peut être l'effet psychologique et l'obstination d'avoir plus? A force de regardé notre corps dans le miroir on le voit plus changer je pense .

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:34:33

brian o connor : encore merci pour ta reponse mais quelle conclusion doit on vraiment tirer enfin je veux dire a part par la remarque des autres , on pourra jamais voir comment on est réellement musclé ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:37:34

jdek425 Moi je pense le mieux reste de ce fié au gens !

Car eux ne voient pas ton corps tout les jours !

Toi tu ne te voit pas beaucoup changé , la balance c'est pas non plus réellement fiable dans le sens de la densité de la graisse et du muscle .

Les photos dépendent souvent de l'éclairage , l'appareil en lui même , les miroirs et vitre pareil selon la taille , l'inclinaison , luminosité et tout et tout.

Enfin le mieux de mieux reste les vêtements :hap:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:40:14

turbkey moi aussi les gens me disent que je suis bien bati je fait 1m86 87 pour 90 91 kg avec un ti peu de ventre
pourtant quand ce pote en question ma fait la remarque que j était juste légérement plus large que celui qui fait pas de musculation je peux t assurer que sa ma vraiment degouté moi qui en me regardant dans un miroir je me voyais avec un physique de monstre pour quelqu un qui fait tout dans le naturelle
donc ma question comment s avoir si on réellement musclé a part l avis des autres personnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:42:55

jdek425 Bah , des vieux vêtements qui tallait trop large :rire:

J'ai remarqué aussi que la distance dans le miroir joue grave sur la définition des muscles ! plus tes proches moins tu vois les lignes et courbe des muscles .

Sinon bah ya pas grand chose hein , on est musclé ou pas je veux dire , si les gens en général te le dise c'est bon .

Après ton pote peut avoir un regard différent.

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:43:54

turbokey : okey merci pour ta reponse
juste une autre question :
reconnais t on un mec qui c est élargit grace a la musculation stp ??? si oui comment ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:46:47

jdek425 Euh pour les ectos les poignets et main sont toujours fin/fine .

Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par élargit?

Parce que non tous les mecs qui font de la muscu n'ont pas un panneau avec marquer je fais de la muscu :rire:

Certaine personne le sont naturellement , d'autre grâce à certain sport , d'autre le travail , d'autre la muscu , d'autre on ne sait pas comment :hap:

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:48:29

turbokey petite info pour les vieux vetement trop large on était tout les deux torse nues :oui:
amis c est vrai que morphologiquement on est different il est plus plutot bien portant niveau taille ventre les trapézes non travaillé donc disons endomorphe et moi je prends assez facilement sans exagéré et je pred facilement sans exagéré non plus

MarcoPrince
MarcoPrince
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:49:39

je suis ecto !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:53:08

Apres j'ai envie de dire aussi que les morphotypes restent potentiellement une connerie , les gens stigmatisent dessus comme si c'était une fatalité m'voyez? :hap:

Alors certes certain on un métabolisme rapide , d'autre non , d'autre stock la graisse à tel ou tel endroit .

Mais je veux dire quelqu'un de maigre , avec de la volonté arrivera au physique qui veut !!

Faut pas se dire olol jsui maigr jrestr maigré tt ma life.

Non non :)

Tu veux grossir , tu grossiras , tu veux maigrir , tu maigriras . C'est dans la tête que tout ce passe :)

jdek425
jdek425
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:54:30

turbokey quand je dit elargit c est au niveau des épaules
on ma dit que la largeur des épaules c est plutot due a la genetiques plus précisement de la longueur des clavicules donc je reformule ma question

comment reconnait on un mec qui s est élargit les épaules grace la musculation et un mec qui est large des épaules naturellement ???

MarcoPrince
MarcoPrince
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:55:17

Ouais Turbo normal, c'est la volonté qui joue un rôle comme dans tous les sports maigre ou pas ..
Mais même si ça fait plusieurs mois que j'ai commencé la muscu, j'arrive toujours pas à faire plus de 15 pompes. :rire:
Tout est beaucoup plus difficile pour les ectos quand même. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment