CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 21:58:03

Je comprends pas pourquoi les gens ce fond chier avec leur 3X10 pompes 30 abdos tous les soirs et nanani et nanana

Tain mais achetez le bouquin de lafay si vous avez pas les moyens d'aller en salle merde , au moins ya un programme et pas besoin de se prendre la tête à toujours vouloir optimisé sans aucun but réel .

Si vous croyez vraiment qu'avec 20 pompe vous allez prendre 10kg de muscle en 2mois franchement .....

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
23 avril 2011 à 21:58:45

Rain_ Voir le profil de Rain_
Posté via mobile le 23 avril 2011 à 21:57:06 Avertir un administrateur
Salut !
J'aurais voulu savoir si un bon programme suffirait pour regler quelques problemes (dos pas droit, malformation du cou, epaules avancees), ou bien faut-il ajouter des "exercices" du genre de ceux conseilles chez le kiné ?

pour le dos pas droit faut trouver le responsable ( ca peut etre musculaire ou autre chose ), malformation du cou j'y peut rien, pour les epaules en avant suffit de faire un exercice nommé "l'oiseau"

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:02:28

Pour mon dos, c'est moi le responsable :noel:
J'avais une mauvaise posture...et le dos s'y est habitué...bref merci, je vais attendre d'autres reponses.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:05:10

ca nous dit pas c'est quel muscle le responsable, t'as une cyphose ?

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:07:18

Bon alors je vais vous posez mes questions ,

C'est vrai qu'il faut laisser 48h a ses muscles pour se reposer entre les exercices ?

Faut il continuer les abdos quand ça brûle ?

Moi je ne veut pas faire de la muscu pour gagner 10 kilos, je veut juste avoir un peu d'abdos et de pec.
Je me suis donc fait un programme suite a vos conseils:

Tout les 3 jours : 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes

Es ce que c'est un bon programme ? quleque chose a maéeliorer ? il est trop long ? je devrais en faire moins mais plus souvent ?

je rappel que c'est pas pour ressembler a un bodybuilder que je fais ça mais pour avoir un peu d'abdos et de pec.

:merci:

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:09:05

On s'est mal compris. Je n'ai pas de douleur ou une maladie, j'ai juste le dos penche en avant.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:11:23

le repos ca depend ce que tu fait avec ton muscle, plus on le travail de facon intensive plus il lui faut du repos

tes pec ont pas besoin d'autant de repos si tu fais des dips lesté prise large et des ecarté, ou juste 3 serie de 10 pompes a la con

pour les abdo on t'as deja dit oui

"Je me suis donc fait un programme suite a vos conseils:

Tout les 3 jours : 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes - 30 abdos - 15 pompes "

Es ce que c'est un bon programme ?

non

quleque chose a maéeliorer ?

le changer

il est trop long ?

non

je devrais en faire moins mais plus souvent ?

non

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:12:29

Rain_ Voir le profil de Rain_
Posté via mobile le 23 avril 2011 à 22:09:05 Avertir un administrateur
On s'est mal compris. Je n'ai pas de douleur ou une maladie, j'ai juste le dos penche en avant

si tu penche en avant tout seul c'est que t'as un probleme

Anikinder
Anikinder
Niveau 15
23 avril 2011 à 22:12:42

Allez à la salle les gars si vous voulez gonfler, c'est le mieux

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:15:35

justement je ne fait plus de sport par manque de temps.
Je veut juste faire un peu de muscu genre 10minutes par jour.

depuis un mois je passe 3minutes a faire de la "muscu" et le resultat est là.

je veux juste de petit conseil pas la peine de vous énerver, en tout je vous remercie de me repondre.

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:15:58

Justement, je t'ai dit un peu avant que c'etait moi qui me tenait de cette facon auparavant, et qu'a force mon dos s'etait habitue. Je peux me redresser, mais c'est pas ma posture de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 22:22:08

C'est vrai qu'il faut laisser 48h a ses muscles pour se reposer entre les exercices ?

Oui. Quand tu travailles le même groupes musculaire d'affiler

Un peut d'abdos si ta pas de graisse go lesté tes crunch.

Les pompes avec les mains posé plus loin que la largeur d épaule genre 20cm pour augmenté le travail des pecs et non des triceps.

3X15-20 Pompes prise large , 3X15-20 Pompe surélevé ( haut du corp vers le bas , pied perché ) 3X15-20 Pompe avec les mains en hauteur par rapport au pied

Les abdos , 4X15 Crunch lesté donc genou replié en hauteur à 90° sur surface plate (pas de matelas ou connerie du genre)

4X15 relevés de bassin enroulé + exercise du vacuum 3X10 reps de 10seconde.

2 à 3 fois par semaine.

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:22:09

je m'enerve pas

FatBoySlim_2011
FatBoySlim_2011
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:22:36

Oriska_

Il y en a beaucoup comme toi :hap: Même moi au début je voulais juste des pec et des abdos. Puis je suis venu ici , j'ai posé des question , j'ai lu BEAUCOUP de sites , j'ai fais BEAUCOUP de recherches et j'ai donc un programme en FB que je suis à raison de 3x semaine chez moi. Donc j'ai changé de ce que je voulais à la base.

Si tu veux que je te dise : On peut pas vraiment appeller ce que tu as un "programme" Mais bon. Informe toi sur l'alimentation à respecter.
Si tu cherches sur google tu peux trouver des petits programmes pour les abdos et les pecs sans matériels. C'est tout ce que je peux te dire perso. J'ai pas envie de dire plus car même moi je connais pas encore tout même si je connais +- bien les "bases".

Désolé mais c'est à toi de chercher :-))) Et personellement , un mec tout maigre sans bras vient me faire chier , je rigole. Donc fais chier personne :hap: Mais franchement c'est à toi de t'informer un peu. Tappe sur google : Programme + abdos + sans matériels et tu devras trouver des trucs avec des explications. Tu fais comme tu veux après tout.

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:42:47

ah merci a vos réponses :noel:

je me doute bien que tout les jours des gens doivent venir avec les même questions, pourquoi ne pas rediger un résumé de toutes les bases et y donner au nouveaux ?

En tout cas je lis vos messages merci !

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:49:54

Vous utilisés aussi beaucoup de mots que personne connais genre :

lester = rajouter du poids
crunch = abdos pied decollés
vacuum = inspi expi on contract 3sec

FB mot que je ne connais toujours pas

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:50:31

on l'a deja fait
mais quand on nous file le lien 50% des gens le lise pas
les seul qui le lise ne le lise pas en entier puis vienne poser des question a la con ou abandonne au bout de 2 semaine

l'autre fois un mec lit le truc et me dit si c'est bien de faire des pompes le soir
depuis ce jour je suis desesperé et je n'ecris plus que pour les habitués

tiens : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm
et ca : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-35736-1-0-1-0-la-ceinture-abdominale.htm
et encore ca : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-30935-1-0-1-0-creation-de-programme.htm

bitchvolley
bitchvolley
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:59:28

fb ca veut dire fromage blanc si on parle de bouffe, ou full body si on parle d'entrainement, full body = travailler tout le corps en une seance

Oriska_
Oriska_
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:01:25

merci

javais déjà commencer a lire ton truc des abdos
je reviendrai vous poser des question ou autre plus tard après m'être renseigné et avoir lu tout ça :merci:

j'ai un pote a moi qui fait des pompes et abdos tout les jours depuis 2 mois et ses bras ont doublé de taille... il s'est aussi mis a la natation.
sinon il a acheté un truc qu'il appel ressort de force , c'est une barre horizontale qu'il faut plier en 2 et au milieu c'est un ressort
la première fois que j'ai essayer je n'ai pas reussi a plier le truc... en me mettant un peu au dessus j'y arrive mais en mettant droit et en utilisant juste les pognet je n'y arrive pas lol

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.izideal.com/img/product/9318941/l/fr/weider-pectoraux-power-twister.jpeg&imgrefurl=http://www.izideal.fr/p9318941/comparatif-electrostimulation/achat-weider-pectoraux-power-twister/&usg=__S6g9_sv-3xE-8TBN6R3CV_p8SMY=&h=600&w=600&sz=9&hl=fr&start=126&sig2=So8DJaUn93b_Usees1Gtbw&zoom=1&tbnid=HUgjjLcxpeotHM:&tbnh=132&tbnw=192&ei=FD6zTeioL4Kv8gODj_iVDA&prev=/search%3Fq%3Dressort%2Bde%2Bforce%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D580%26tbm%3Disch0%2C3721&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=304&vpy=101&dur=247&hovh=192&hovw=192&tx=81&ty=128&page=9&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:126&biw=1024&bih=580

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:31:52

sabrina le matin j'bouffe des œufs à la coq ou comme tu ma dit du fb mais je jongle avec ces deux options, qu'est-ce t'en pense pour une prise de masse ? Le blanc est presque cuit et le jaune un peu moins, enfin bref j'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'est un œuf a la coq :rire2:

Parce que les œufs au plat dès le matin j'aime pas (oui je suis très difficile :hum: ) mais maintenant que j'ai trouvé a peu près des techniques pour remédier au gout de certains aliments comme le fb avec du sucre ou l'avoine commerciale plus ou moins conservé avec le muesli et j'espère bientôt si tu me confirme cette alternative avec les œufs à la coq.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment