Bon je m'impose un peu dans une conversation là (je pense) 
Mais j'ai une question sur les rowing , avant je me posais pas la question mais :
Je sais que les muscles ciblés par les rowing une main sont :Le grand dorsal, grand rond, mais aussi les muscles des bras (biceps brachial, brachial antérieur, long supinateur), trapèze, rhomboïde et deltoïde postérieur.
Mais j'en viens à me poser la question. Avec cet exercice , c'est surtout les dorsaux que je veux faire travailler or je sens que les dorsaux travaillent (4*15) mais après un moment je sens que mes biceps suivent pas le rythme. Ensuite vient surtout les deltoïde PUIS les avants bras. Les dorsaux , je sens que ça travail MAIS pas comme les autres muscles.
Pourtant je les fais bien , je regarde dans un miroir , je fais attention à la respiration , ... mais même si au final le muscle aura travaillé , j'ai l'impression que ça suffit pas pour bien faire gonfler avec le temps.
Alors je sais pas du tout si c'est normal pourtant je bois assez d'eau (légèrement sucré pendant la séance) et je fais bien mes échauffements au début de la séance.