CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:06:44

Mince gouré de pseudo. :(

Spywarre
Spywarre
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:31:25

Quelqu'un aurait un entrainement a faire pendant 20-30 le soir avant d'aller se coucher s'il vous plait ?
Ex: Serie de X Pompo
Serie de X Abdomino
Etc...

Merci d'avance =)

Spywarre
Spywarre
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:35:44

Up !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:41:34

Bah putain, j'ai vraiment bien fait de poser ma question ! :noel:

Merci bien pour toutes ces précisions ! Il va falloir que je case un moment pour le bas du corps du coup vu que mes séances sont assez longue déjà.

Lundi, mercredi et vendredi je fais le haut; donc mardi, jeudi et samedi je peux faire le bas non ? Juste pour être sur :p)

Spywarre
Spywarre
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:43:38

Porthos_do_93 tu aurais un entrainement a faire le soir avant de se coucher genre serie de pompe/abdo etc... ?

Merci

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:50:44

et dire que j'ai ecris des dizaine de ligne sur comment se cree un programme pour qu'on repose ce genre de question

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:50:58

Porthos_do_93 :d) Oui tu peux tout à fait faire comme ça.

Si j'ai bien compris tu as le livre de la méthode Lafay, alors pourquoi ne pas la pratiquer en split ? Tu n'auras qu'à intégrer tes exos d'haltères à la séance haut du corps.

Spywarre
Spywarre
Niveau 4
16 avril 2011 à 21:52:41

2bal2neg
Posté le 16 avril 2011 à 21:50:44
et dire que j'ai ecris des dizaine de ligne sur comment se cree un programme pour qu'on repose ce genre de question

Oui mais tu n'a pas créer un programme pour "Quel exercice faire avant de dormir" :D
J'ai chercher sur 60 page a peu prés :)

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
16 avril 2011 à 21:54:05

parce que c'est de la connerie de faire ce genre de connerie, alors arretez vos connerie

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:54:46

Omg :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:12:51
  • Duke-Raoul Voir le profil de Duke-Raoul

* Posté le 16 avril 2011 à 21:50:58 Avertir un administrateur
* Porthos_do_93 :d) Oui tu peux tout à fait faire comme ça.

Si j'ai bien compris tu as le livre de la méthode Lafay, alors pourquoi ne pas la pratiquer en split ? Tu n'auras qu'à intégrer tes exos d'haltères à la séance haut du corps.
* Lien permanent

En fait j'ai suivi la méthode pendant 1 mois et demi environs mais n'ayant pas la motivation suffisante (c'est super stricte en fait rien que sur les exos), je suis passé à autre chose utilisant simplement les exo que Lafay nous présente et en ajoutant un peu de fonte.
A côté de quoi j'ai supprimer les exos pour le bas du corps malgré le fait que je savais que c'était pas super bien de faire ça.

Spy, fais ta séance avant de dormir comme ça la question ne se pose pas :noel:

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:29:29

Sinon tu gardes juste la triade et les tractions et le reste tu le fais comme tu le sens.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:35:56

La triade ?

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:51:25

3 premiers exo d'un niveau dla méthode laf@y

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:58:52

Ce sont les 3 premiers exos dans à peu prés tous les niveaux. Ils s'agencent et se complètent dans leur travail du muscle pour une progression optimale, c'est pour ça qu'il ne faut pas les séparer.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:09:05

Ah d'accord ... ça commence à faire un moment que j'ai pas regardé le livre ... j'vais le reprendre demain de toute façon vu que je dois m'organiser des séances pour le bas du corps.
J'vais me faire un petit rappel, y'a surement d'autre truc que j'ai oublié.

Merci bien, moi qui ne posais jamais de questions quasiment, j'suis pas déçu des réponses que j'ai eu là ! :p)

Lumenis
Lumenis
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:27:10

Bonsoir!

Si je suis ici, c'est suite à mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68006725-1-0-1-0-sport-conseils.htm

Je vous laisse lire :ok:

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
17 avril 2011 à 00:48:04

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-30935-1-0-1-0-creation-de-programme.htm
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-21764-1-0-1-0-annexe.htm
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

fait du fullbody puis des circuits
c'est pas tres developpé mais avec les liens t'as ce qui faut et faut que j'aille dormir

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:48:00

Dragmen Voir le profil de Dragmen
Posté le 16 avril 2011 à 20:45:50 Avertir un administrateur

Ne pas travailler tes jambes te limitera un jour ou l'autre dans ta progression, de plus avoir de gros déséquilibre entre différents groupes musculaires augmente le risque de blessure.

Lien permanent

:d) Ça reste à prouver pour moi il n'y a que des théories là dessus et pas de preuve je connais des gens qui ne travail que les biceps et les pectoraux, ils n'ont de problème, comme je connais des gens qui travail tout les muscles et qui se blesses... donc pour moi c'est des foutaises :ok:

Le seul reproche que je puisse faire c'est que esthétiquement le corps ne sera pas harmonieux (j'ai vu des gens avec des gros biceps mais des épaules tout petit, complètement négligé, c'est pas beau à voir :( )

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
17 avril 2011 à 13:54:37

c'est pas en quelque mois que ca arrive, c'est en année

le seul gros desequilibre qui arrive vite ( en quelque mois ) c'est l'articulation de l'epaule qui se deplace vers l'avant si on a un gros delto anterieur et pas de delto inferieur, apres les blessures viendront dans quelques années ( et je parle pas de pathologies osseuse lié a ca )

sinon les dechirure du supra epineux sont courante a cause des elevation lateral

j'ai moi meme les articulation de l'epaule, les epaules et la coiffe des rotateur flingué et ca fait mal

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment