Je reposte le message qui, fin de page oblige, est passé totalement innaperçu...
fildafire
Merci pour ta réponse, déjà.
"Essaye de faire des exercices en série, je connais pas ton niveau, alors je vais pas te conseiller certains nombre des reps etc...
-échauffement
-ensuite pour les abdos, fait des crunch en 4 séries aussi, fait les biens par contre sans tricher, tu peux ensuite en refaire en latérale OU du gainage, ça travaille bien tout "
Crunch ?
Qu'est-ce donc cela ? 
Hey, excusez-moi, moi et les thermes de muscu... Y'a quelques temps je savais pas ce qu'était les dips.
M'enfin...
Plus précisement, je viens d'atteindre mes 16 années ( ) et physiquement, je suis mince (certains diraient maigre, je trouve que mince est plus approprié à mon cas...), la peau sur les os à certains niveau (pecs par exemple, j'ai même pas l'impression d'avoir quelque chose entre la peau et la cage thoracique...), trop de peau à d'autres niveau (ventre).
Approximativement 49-50 (varie selon les fringues) kilos pour un peu plus d'1m70.
Mes bras son aussi volumineux que des cotons-tiges, mais je les aimes. Ma silhouette est aussi fine que ma carrure est innocente . Mon dos est aussi solide qu'une brindille,...
J'exagère à peine un peu, mais tout ça n'est pas l'urgence pour le moment.
La priorité pour moi n'est autre que la définition : j'aimerai pouvoir me dessiner des abdos enlever tout ce qui est en trop même si je doit juste maigrir, peu importe, tant que je suis plus dessiné à ce niveau ça me suffit.
Sachant que je ne dispose d'aucun matériel, que me conseilleriez-vous ?
Autre petit problème : mon ventre. Ayant le dos très creux de nature, mon ventre est mis en avant dans beaucoup trop de situations. Il faudrait donc qu'il soit le plus mince possible... Que faut-il que je fisse ? (
)
Enfin, si vous pouviez me donner également quelques trucs pour travaillez mes pecs, histoire d'être plus esthétique (un jour pouvoir les faire bouger
)...
Voilà, merci beaucoup d'avance.