CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

FuckThaPolice
FuckThaPolice
Niveau 5
08 avril 2011 à 20:42:21

jdek~~> Car ce ne sont pas des physiques à prendre comme example, et en particulier ceux que tu as cité.

sqt
sqt
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:43:21

par contre evite d'ouvrir les coudes, ca peut engendrer des probleme d'epaules

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:52:48

sqt
Posté le 8 avril 2011 à 19:53:24 http://muscul.az.free.fr/tm2.gif

?

si c'est le cas c'est la longue

:d) Cet exercice me flinguait les épaules. J'ai décidé de le remplacer par des dips lestés entre 2 bancs. Est-ce que c'est aussi efficace pour isoler les triceps ?

sqt
sqt
Niveau 10
08 avril 2011 à 20:55:15

ca etire moins le triceps, par contre le delto anterieur est super etiré et sur le long terme ca peut entrainer des blessures

mais si ce type d'extension te flinguait les epaules ta bien fait de le remplacer

si t'es en salle tu peux faire des extension au dessus de la tete a la poulie

jdek425
jdek425
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:11:14

fuckthapolice si je te comprend bien c est que tu lasse sous entendre que je n aurais jamais un physique comme ces catcheurs c est ca ???

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:15:34

Jdek : leur physique est atteignable, mais c'est un travail quotidien et de longue haleine.

Et s'il te plaît, essaye juste d'améliorer ton orthographe :ange:

Sinon je reviens de ma séance de Sanda, je peux plu marcher.
Impressionnant, avec la chaleur qu'il fait j'ai transpiré toute l'eau de mon corps :noel:

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:15:42

Merci sqt pour ta réponse. J'ai vraiment de super sensations avec les dips lestés donc je vais continuer cet exo et si ca se gâte, j'aviserai.

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:18:25

Faut que j'achete une poulie ou des élastiques ...

Sinon y a quoi comme bon exercices pour la partie externe des triceps ?

sqt
sqt
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:37:27

eminem : http://www.superphysique.org/exercices/extension_des_triceps_a_la_poulie_avec_la_corde

NoYsY
NoYsY
Niveau 7
08 avril 2011 à 21:38:07

Je fais de la muscu en salle, une fois par semaine sa suffit pour prendre de la masse lentement ? J'ai déjà une bonne base, plutôt grand baraqué. 1m90 82 kilos. J'ai pas mal de facilité pour prendre du muscle. Vous auriez des exos pour continuer à la maison sans matos ? Ou si quelqu'un a l'amabilité pourrait me faire un petit programme de muscu pour la salle ? :ange:

Parce qu'en deux heures une fois par semaine, je fais les pecs, abdos et jambes. Je cherche surtout à prendre ça, j'ai déjà beaucoup d'épaules et j'ai des bras plutôt gros.

sqt
sqt
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:43:28

1 fois par semaine c'est pas assez

fait deja voir ce que tu fait en salle ( exercice, serie, reps, temps de repos ) et ce que tu mange a coté

jdek425
jdek425
Niveau 5
08 avril 2011 à 21:47:31

dragmen d autres personnes font des fautes et des languages sms
j ai juste fait une erreur au mot laisse c est vraiment minime mais bon d accord je me relirais la prochaine fois :)
j ai une autre question si sqt ou dragmen veulent bien y repondre : est ce que toute personne pourrait atteindre un physique comme c est gars la en s entrainant avec la meme intensité et en prenant les memes produits dopants ??? si oui pourquoi ??? si non pourquoi ???

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:50:31

Jdek : en se dopant en même temps... Oui.

sqt
sqt
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:52:30

difficilement (voir impossible) atteignable au naturel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 21:53:44

J'ai atteins les 175 kilos avec les jambes. :ok:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:53:59

En même temps je sais pas si t'as vu batista, il est aussi naturel que les seins de Pamelas.

Par contre, Rey Mysterio ou bien John Cena, naturellement, ce serait possible je pense :(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:55:15

Et puis faut dire qu'il y a des sacrés effets de lumieres pendant les combats de catchs, les mecs sont à chaud etc...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.blog-city.info/fr/img1/10237_randy-orton-wwe-champion.jpg&imgrefurl=http://www.blog-city.info/fr/imagecatcheurs.php%3FPage%3D3&usg=__f3B5hm1t-Odgt-uVSXP5a5AK_eg=&h=495&w=330&sz=19&hl=fr&start=0&sig2=SNKIBQ74swQCqRjl6oSSYQ&zoom=1&tbnid=wHU-ZOh2mYuO7M:&tbnh=162&tbnw=108&ei=92efTZTcHYbh4Aaa7OH5Ag&prev=/images%3Fq%3Drandy%2Borton%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D684%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=289&oei=92efTZTcHYbh4Aaa7OH5Ag&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=57&ty=51

Randy Orton fais beaucoup moins impressionnant comme ça...

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
08 avril 2011 à 21:56:03

Salut les gens :hap:
Je fais 1m76, 57kilos (15ans). Je suis très sec, bien musclé au niveau des jambes (mollets+cuisses... Bmx spotted :hap: ) J'aimerais prendre au niveau des pecs, des trapèzes et des bras (tri + biceps). J'ai un banc de musculation tout simple chez moi avec poids, haltères, la base quoi :) Je mange bien, de tout et en bonne quatité. Est ce que vous pourriez m'aider pour prendre là ou j'ai dis svp?

Ps: Je peux faire une seance de salle par semaine, et autant que je veux chez moi :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:56:41

Tain quand on regarde ils ont vraiment des têtes et des looks de beaufs les catcheurs :rire:

JamelEricRamzy
JamelEricRamzy
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:01:39

je suis pas passé depuis 1 semaine et j'arrive quand vous parlez de catch :rire:

juste un petit truc hs, c'est grace aux catcheurs que je me suis mis à la muscu :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )