- fildafire Voir le profil de fildafire
- Posté le 1er juillet 2010 à 21:43:00 Avertir un administrateur
- Je sais pas, je m'entraine pourtant tu as vu mon programme je pense bien m'entrainer, et pour la nourriture, c'est vrai que je pourrais manger plus mais mes parents suivent pas
ça me saoule vraiment, entre ça et mes autres problèmes, même dans mes loisirs je réussis pas, ça fait des années que je me bats pour essayer de me sentir bien, de réussir tout ce que j'entreprends, j'ai une volonté de taré, et y'a mon corps qui suit jamais. putain de monde.
J'espère que vous vous rendez compte quand même de la chance que vous avez
Bon je sais pas quoi faire, si tout ça ne marche pas autant que j'arrête la muscu, et pourtant si je vois une solution je suis prêts à foncer...
pffff je suis vraiment mal foutu...
Sinon c'est simpa les vidéos des gens là, même si je suis pas trop bodybuilding, enfin maintenant...
ah!!!!!!!!!!!!!!!!! non arrete pas: rien que pour cette phrase :
"ça me saoule vraiment, entre ça et mes autres problèmes, même dans mes loisirs je réussis pas, ça fait des années que je me bats pour essayer de me sentir bien, de réussir tout ce que j'entreprends, j'ai une volonté de taré, et y'a mon corps qui suit jamais. putain de monde."
non jamais avec une telle phrase tu peux pas. et moi aussi, on est pareils. dans mes loisirs aussi je réussis pas. j'ai fait 4 ou 5 sports et à chaque fois: bim planté!
je pense que tu dois encore attendre quelques mois pour avoir de gros résulats. moi perso, ca fait 9 mois: je me sens musclé mais je suis juste legerement plus fort qu'un type normal.