CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:31:26

l'exercice va se porter vers les trapeze ou les deltoides suivant plusieurs facteurs

Magnifque
Magnifque
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:40:38

Il faut faire quoi pour developper des biceps et pectoraux ?

Diazepine
Diazepine
Niveau 9
06 avril 2011 à 19:41:02

Merci sqt :)

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:05:53

seance d'aujourdhui :
100 dips
dips en superset avec extension des triceps vis a vis ( 3 serie )
a venir 2x100 elevation anterieur

iMug
iMug
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:08:23

J'avais précisé comment se muscler les avants bras SANS matériel mais merci quand même. :hap:

Donc je le redemande, comment se muscler les avant bras sans matériel SAUF une barre de traction ? :ok: :)

S'il vous plait. :ok:

jdek425
jdek425
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:12:11

faldfire quand tu reviens sur le forum peut tu repondre a mon dernier message stp

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:20:53

iMug Voir le profil de iMug
Posté le 6 avril 2011 à 20:08:23 Avertir un administrateur
J'avais précisé comment se muscler les avants bras SANS matériel mais merci quand même. :hap:

Donc je le redemande, comment se muscler les avant bras sans matériel SAUF une barre de traction ? :ok: :)

S'il vous plait. :ok:

la barre de traction est le seul moyen si t'as pas de matos

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:24:20

Tractions avec des serviettes, ou quoi que ce soit pour augmenter le diamètre de la prise, je CROIS. :(

Du moins j'avais lu ça qqpart y a des années...

Zeon01
Zeon01
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:25:09

Bonjour, des idées pour se muscler efficacement les pectoraux a la maison ? J'ai des halteres mais c'est tout... POur les abdos j'ai déjà ce que je veux, il me reste juste les pecs...

Mais étant donné que je suis vachement maigre comme mec, chopper de la masse musculaire au niveau des pectoraux releve de l'exploit physique pour moi, alors qu'obtenir des beaux abdos fut assez simple, car j'ai naturellement des assez bons abdos depuis ma 4eme...

Donc si quelqu'un a des idées pour la pectoraux, je prends tout, et je suis pret a tout. L'année prochaine je m'inscris a l'option muscu du lycée aussi :oui:

PS: J'ai déjà essayer ça: http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg Mais je sais pas si c'est un réél bon entrainement ou pas...

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:25:20

jdek425 :d) Excuse moi, je connais pas le physique de ce mec gosse, mais il à du se développer (niveau oseaux) en largeur d'épaule assez marquant je pense, même si il était asthmatique etc.. ça empêche pas :ok:
Après bon, il doit peut être aussi avoir la portion latérale des deltoïdes en point fort :noel:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:25:33

( Enfin bon ça sera plus de l'isometrie encore, pour améliorer la prise, après de la a gagner en masse aux avant bras... )

Microbinho
Microbinho
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:27:04

Je fais de la natation depuis mes 11 ans et ça supplante tout programme de musculation même si bien sûr je fais un peu de musculation pour améliorer mes performances dans le bassin.

J'ai du réduire la natation pendant mes études de médecine, maintenant que je suis interne, j'en fais tous les week-end, faute de temps en semaine. :-(

Je vous conseille la natation.

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:27:53

:sleep:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:28:16

Ouais y a qu'a voir Alain Bernard ou Phelps. :ok:

sa muscule trop bien la natation :ok:

Zeon01
Zeon01
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:32:52

Quelqu'un pour m'aider les mecs ?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:33:03

Est-il déconseillé de boire du lait entre les différents exercices de mon programme ?

Je demande ça comme ça parce que j'ai lu qu'il était conseillé de boire beaucoup d'eau pendant l'entraînement mais je trouve pas ça agréable. Alors du coup, avec le lait, je me fais plaisir et je prends des calories (je suis maigre, il m'en faut).

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:08:16

King : tu peux en boire, mais t'étonne pas si après, EH PAF ! CA FAIT DES COCOPOPS !

En gros tu vas :fildafire:

MiniGame
MiniGame
Niveau 7
06 avril 2011 à 21:34:45

Sqt t'as déjà du le dire et je vais passer pour un gland sans doute... mais pourquoi tu fais des séries de 100?

jdek425
jdek425
Niveau 5
06 avril 2011 à 21:44:14

fildafire ces informations sont ecrits dans sa biographie mais je t avouerais que moi aussi j ai jamais vu une photo de lui quand il etait mome . c est quand meme bizzare qu aucun bodybuilder connu ou catcheurs n est un physique aussi impressionnant que celui de big dave batista ( je parle niveau carrure ) ah oui j ai oublier de preciser que ma carrure a la meme forme que celle de batista c est a dire clavicules plutot longuent , trapézes de la meme forme ( bien sur tout sa en beaucoup moins developper ) donc ya peut etre un petit d espoir pour moi

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:46:02

serie de 100 legere : rattraper un point faible
serie de 100 lourde : alterer le recrutement

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment