CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:52:18

jdek425 Voir le profil de jdek425
Posté le 6 avril 2011 à 16:11:56 Avertir un administrateur
sqt dans ce cas dit moi qui a inventé ces conneries sur les morphotypes ?

william sheldon

SirSugar Voir le profil de SirSugar
Posté le 6 avril 2011 à 17:31:20 Avertir un administrateur
C'est la premiere fois que je teste des séries longues avec charges légeres je me demande si c'est pas plus efficace que série courte avec charge lourde :( les sensations que ça m'a procuré au biceps :ouch:

c'est normal oui, a ton avis pourquoi depuis des mois j'arrete pas d'en parler :rire2:
mais continue a en faire des lourde, les deux sont complementaire

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:01:35

Attention, pavay !

William Sheldon, rien qu'en lisant ça je trouve que c'est un ramassis de connerie :rire:
Donc d'après lui, les endo et ecto, seraient donc impropre à la muscu, non seulement ils ne sont pas doué pour ça et en plus leur personnalité les empêcherait de progresser même un minimum ?
Non franchement, aime manger, tolérant, sociable, jovial, de bonne humeur, de type extraverti c'est moi donc je suis endo,courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque ah ben c'est aussi moi, donc je suis meso, et pour finir sensible, qui a des goûts artistiques développés. Il préfère l’intimité à la foule ENCORE moi, j'ai des carac de tout :rire: sans compter ce que disais jdek425, avec ecto = épaules étroites, hanches étroites, j'ai des hanches étroites et des épaules larges, fail ? Je pense qu'il peut peut être y avoir des types de personnes qu'on peut classer (facilité à prendre du gras ou non, ossature lourd ou pas) mais franchement à part un classement général, je vois pas ce que ça apporte, la génétique peut nous avoir doté de plusieurs carac', qui fait que notre morphotype peut ne pas correspondre aux normes :(

"ainsi, l’endomorphe correspond à un grand développement du système digestif, en particulier l’estomac (endoderme) et on ne s’étonne pas que ces sujets aient une certaine tendance à la corpulence, avec un corps mou et des muscles peu développés ; cela correspond au tempérament viscérotonique, qui cherche le confort et le luxe, aime manger, tolérant, sociable, jovial, de bonne humeur, de type extraverti.
le mésomorphe correspond à un grand développement de la musculature et du système circulatoire (mésoderme). Il est corrélé au tempérament somatotonique, courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque.
l’ectomorphe correspond à un grand développement du système nerveux et du cerveau (ectoderme) et à une tendance à être mince, élancé. Il est corrélé au tempérament cérébrotonique, sensible, timide, introverti, qui a des goûts artistiques développés. Il préfère l’intimité à la foule, se montre souvent inhibé."

Bon pour mon décalage de hanche et douleur aux cervicales, hanche est bien remise, douleur cervicale = un truc de décalé bien remis + une contracture qui guérit, le tout est surement du à mon traitement d’orthodontie :rire:
Comme j'ai vu le kiné là, je vais pas tester le circuit ce soir Sqt, peut être demain, désolé mais faut pas que je fasse le con quoi :/

Sinon quoi de neuf les gens, ça pousse ? :-p

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:09:28

100 squats :cool:

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:14:24

EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 6 avril 2011 à 18:09:28 Avertir un administrateur
100 squats :cool:

:cool:

ok filda, et j'ai d'autre truc a te faire tester

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:18:10

Cool go m'envoyer ça en mess dès que tu veux, enfin là j'ai une semaine à l'armée après donc bon :noel:

Sinon, pour le circuit des 3 exo, y'a une pause entre chaque fin des 3 exos on j’enchaîne direct ?

Et pour répondre à l'autre pour les avants-bras, y'a aussi en prenant très lourd selon les exos (genre rowing, sdt etc.. ) ou ma technique de nun-cha-ku et de pen spinning :rire:

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:19:45

pas de pause entre les exercices, t'en a juste une a la fin du tour, et cette pose correspond au nombre de repetition ( si tu fait un lvl t'as 10 sec de pause avant de passer au lvl 11 )

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:21:27

Ouais c'est ce que je voulais savoir quand je disais pause après les 3 exos, à chaque niveau quoi, 10 sec de pause, très bien :diable:

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:25:28

( si tu fait un lvl 10 t'as 10 sec de pause avant de passer au lvl 11 ) *

je corrige

apres un lvl 11 t'as 11 sec de pause, si t'es au lvl 6 t'as que 6 sec de pause

iknos3
iknos3
Niveau 9
06 avril 2011 à 18:25:39

Je doit m'entrainer chaque jours ou une fois tout les deux jours ?

CorsicaTea
CorsicaTea
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:26:02
  1. Custody Voir le profil de Custody
  2. Posté le 6 avril 2011 à 04:47:04 Avertir un administrateur
  3. Ca veut dire que tu as bien travailler justement :)

T'en fait depuis combien de temps ?

Ok merci, je fais de la muscu depuis mi septembre, en salle.

Pour le moment on voit mes abdos, je dois avoir 10-15% de graisse, je vais faire un régime de seche pendant 2 mois au plus, avec du cardio (aller/retour de l'école a vélo 15~20 min l'aller). Car pour le moment je fais un peu attention attention a ce que je mange mais pas assez.

Participer à des centaines de concours en un clic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11129274-85-0-1-0-0.htm#message_60971119

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:27:38

sqt :d) Chef ! Oui chef !

sqt
sqt
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:28:52

iknos3 Voir le profil de iknos3
Posté le 6 avril 2011 à 18:25:39 Avertir un administrateur

ca depend des niveaux, tout est ecrit dans le livre

Mideity
Mideity
Niveau 50
06 avril 2011 à 18:30:06

iknos3 Voir le profil de iknos3
Posté le 6 avril 2011 à 18:25:39 Avertir un administrateur

ça dépend de ton type morphologique si t'es plutot sec tous les 2 jours sinon tu peux y aller tous les jours même si c'est à éviter :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:31:21

Mideity :d) Qu'on on s'y connait pas on la ferme, merci :ok:

Magnifque
Magnifque
Niveau 5
06 avril 2011 à 18:32:28

Bonsoir jeunes musclés :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:33:02

Bonsoir jeune homme :noel:

iknos3
iknos3
Niveau 9
06 avril 2011 à 18:35:34

Donc tout les 2 jours, m'enfin, Mardi, Jeudi & Samedi...

Demain super journée qui s'annonce ! :) Je commence a 9heures 20, finis 16.35, je rentre chez moi coiffeur, je vais chercher mon nouveau téléphone, des habits, je rentre musculation ! J'ai hâte d'être a demain je vous le dit ! :p

Et tu sais quand je doit passer au niveau II ? Je suis aux niveau I partit C, si tu as le livre, il n'as pas détailler.. :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:37:15

Iknos3 :d) Quand tu as surement confirmé le niveau je pense :(
En tout cas bonne chance :ok:

Mideity
Mideity
Niveau 50
06 avril 2011 à 18:39:51
  1. Fildafire Voir le profil de Fildafire
  2. Posté le 6 avril 2011 à 18:31:21 Avertir un administrateur
  3. Mideity :d) Qu'on on s'y connait pas on la ferme, merci :ok:

va bouffer tes prot et lache nous le z :rire: bien de te prendre pour un professeur ou le gardien de je ne sais quoi, tu crois tu fais 50 pompes et tu t'y connais mieux que tout le monde :rire: va jouer ailleurs le troll :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:40:42

Mideity :d) Ah excuse moi j'ai cru que tu étais un débile, mais tu sais on aime pas trop les trolls par ici :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment