Attention, pavay !
William Sheldon, rien qu'en lisant ça je trouve que c'est un ramassis de connerie 
Donc d'après lui, les endo et ecto, seraient donc impropre à la muscu, non seulement ils ne sont pas doué pour ça et en plus leur personnalité les empêcherait de progresser même un minimum ?
Non franchement, aime manger, tolérant, sociable, jovial, de bonne humeur, de type extraverti c'est moi donc je suis endo,courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque ah ben c'est aussi moi, donc je suis meso, et pour finir sensible, qui a des goûts artistiques développés. Il préfère l’intimité à la foule ENCORE moi, j'ai des carac de tout
sans compter ce que disais jdek425, avec ecto = épaules étroites, hanches étroites, j'ai des hanches étroites et des épaules larges, fail ? Je pense qu'il peut peut être y avoir des types de personnes qu'on peut classer (facilité à prendre du gras ou non, ossature lourd ou pas) mais franchement à part un classement général, je vois pas ce que ça apporte, la génétique peut nous avoir doté de plusieurs carac', qui fait que notre morphotype peut ne pas correspondre aux normes
"ainsi, l’endomorphe correspond à un grand développement du système digestif, en particulier l’estomac (endoderme) et on ne s’étonne pas que ces sujets aient une certaine tendance à la corpulence, avec un corps mou et des muscles peu développés ; cela correspond au tempérament viscérotonique, qui cherche le confort et le luxe, aime manger, tolérant, sociable, jovial, de bonne humeur, de type extraverti.
le mésomorphe correspond à un grand développement de la musculature et du système circulatoire (mésoderme). Il est corrélé au tempérament somatotonique, courageux, énergique, actif, dynamique, autoritaire, agressif, preneur de risque.
l’ectomorphe correspond à un grand développement du système nerveux et du cerveau (ectoderme) et à une tendance à être mince, élancé. Il est corrélé au tempérament cérébrotonique, sensible, timide, introverti, qui a des goûts artistiques développés. Il préfère l’intimité à la foule, se montre souvent inhibé."
Bon pour mon décalage de hanche et douleur aux cervicales, hanche est bien remise, douleur cervicale = un truc de décalé bien remis + une contracture qui guérit, le tout est surement du à mon traitement d’orthodontie 
Comme j'ai vu le kiné là, je vais pas tester le circuit ce soir Sqt, peut être demain, désolé mais faut pas que je fasse le con quoi :/
Sinon quoi de neuf les gens, ça pousse ?