fildafire
Merci pour ta réponse, déjà.
"Essaye de faire des exercices en série, je connais pas ton niveau, alors je vais pas te conseiller certains nombre des reps etc...
-échauffement
-ensuite pour les abdos, fait des crunch en 4 séries aussi, fait les biens par contre sans tricher, tu peux ensuite en refaire en latérale OU du gainage, ça travaille bien tout "
Crunch ?
Qu'est-ce donc cela ? 
Hey, excusez-moi, moi et les thermes de muscu...
Y'a quelques temps je savais pas ce qu'était les dips.
M'enfin...
Plus précisement, je viens d'atteindre mes 16 années (
) et physiquement, je suis mince (certains diraient maigre, je trouve que mince est plus approprié à mon cas...), la peau sur les os à certains niveau (pecs par exemple, j'ai même pas l'impression d'avoir quelque chose entre la peau et la cage thoracique...), trop de peau à d'autres niveau (ventre).
Approximativement 49-50 (varie selon les fringues) kilos pour un peu plus d'1m70.
Mes bras son aussi volumineux que des cotons-tiges, mais je les aimes. Ma silhouette est aussi fine que ma carrure est innocente
. Mon dos est aussi solide qu'une brindille,... 
J'exagère à peine un peu, mais tout ça n'est pas l'urgence pour le moment.
La priorité pour moi n'est autre que la définition : j'aimerai pouvoir me dessiner des abdos enlever tout ce qui est en trop
même si je doit juste maigrir, peu importe, tant que je suis plus dessiné à ce niveau ça me suffit.
Sachant que je ne dispose d'aucun matériel, que me conseilleriez-vous ?
Autre petit problème : mon ventre. Ayant le dos très creux de nature, mon ventre est mis en avant dans beaucoup trop de situations. Il faudrait donc qu'il soit le plus mince possible... Est-ce que manger moins tout en travaillant mes abdos serait la solution ?
Enfin, si vous pouviez me donner également quelques trucs pour travaillez mes pecs, histoire d'être plus esthétique (un jour pouvoir les faire bouger
)...
Voilà, merci beaucoup d'avance.