CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:22:47

Polska75 :d) Fais ce que tu veux, va donc demander conseil à un branleur de coach qui est tout juste bon à faire faire de la remise en forme à des ménagères, mais après ne reviens pas ici si on " déballe un ramassis de conneries qu'ont a lu un peu partout et qu' ont a remixé à notre sauce. "

Polska75
Polska75
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:33:16

Tu te sens visé ? Je vois bien qu'il y a des gens qui disent vrai, sans quoi je ne viendrais pas sur le topic. Moi personnellement mon coach est compétent, il avait déjà établis un programme à mon grand frère il y a 2-3 ans et il en est très satisfait. Je suis bien conscient que bon nombre de coach sont incompétent et débite que de la merde mais faut pas généraliser, moi ce que je dénonce surtout c'est les gens qui du jour au lendemain ont décidé de faire de la muscul', qui voudraient avoir un corps de ouf en 3 semaines et qui demande un programme qui se base seulement sur leurs tailles et leurs poids à des gens qui sont pas forcément bien caler sur le sujet, mais qui prétendent avoir des connaissances juste parce qu'ils se branlent depuis 2 jours sur les articles de "musculation.fr".

Peaceeeee

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:35:18

" mais faut pas généraliser "

" Oui le mieux c'est de demander à des gens sur internet qui te déballe un ramassis de conneries qu'ils ont lu un peu partout et qu'ils ont remixé à leurs sauces. "

Polska75
Polska75
Niveau 4
27 mars 2011 à 17:48:20

J'suis rentré dans ton jeu, toi t'es persuadé que les coachs sont incompétents, moi je sais que sur internet y a des gens qui disent vrai.

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:53:54

Ah ?

Ta remarque " y'a rien de pire que de demandé par internet un programme. " c'était déjà en prévoyance de ma PREMIRERE remarque ? Bravo. :noel:

Et j'ai bien précisé " un coach * QUI N'Y CONNAIT RIEN * "

J'ai pas dis que tout les coachs n'y connaissaient rien. Comme je dis toujours, y a BEAUCOUP de gros bons à rien chez les coachs, faut tomber sur le bon.

:sleep:

MiniGame
MiniGame
Niveau 7
27 mars 2011 à 18:02:19

Stop les engueulades bord*l de mer*e ça fait des pages pour rien qu'on se fait tous chier à lire en espérant trouver un truc intéressant... :(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:09:28

J'ai aussi eu une dissertation à faire, je l'ai baclé en 30 minutes :noel:

hiairaishin-92
hiairaishin-92
Niveau 6
27 mars 2011 à 18:11:15

Comment progresser rapidement en tractions svp avec le dos de la main vers soit et il faut que je mette le menton au dessus de la barre et que je déplie complètement les bras.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:12:41

Bah tu en fais :noel:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:19:58

Polska75 :d) Quand on dit à des débutants de lires nos articles pour se renseigner et comprendre le fonctionnement de l'organisme en musculation sur, l'alimentation, le repos, l’exécution des exercices etc... 3/4 d'entre eux ne demande qu'un programme pour s'y jeter tête baissé sans comprendre comment leur organisme réagira alors qu'on leur avait préalablement dit de se documenter un peu plus avant de s'y lancer. :oui:

Avec internet, je sais plus qui l'a dit, c'est qu'on peut prendre une info et la vérifié sur plusieurs sites, si elle est conforme sur la plupart des sites professionnel, on analyse, on test nous même, on poste nos ressenties, il arrive même que nous débattons autour d'une méthode ou sur les bienfaits d'un exercice, une fois qu'on est d'accord on conseil ou on proscrit, c'est aussi simple que ça.

Et puis les habitués du topic dont je fais partis pratique la musculation depuis au moins 1 ans, régulièrement, avec des hauts et des bas, on a l'expérience on est donc bien placé pour dire ce qui est bien ou pas bien pour le débutant, on l'a tous été :ok: , si on dit que certains coach sont bidons c'est parce qu'on a vu des gens venir avant toi sur ce topic en postant des programmes fait par leur soit disant coach compétent ou des conseils reçus par ces derniers et en affirmant que c'est bon pour eux or certains programmes sont complètement inadapté aux débutants voir superficielle. :-)))

ibyder
ibyder
Niveau 3
27 mars 2011 à 18:21:21
  1. SirSugar Voir le profil de SirSugar j'ai fait 3 ans de rugby donc sa devrait aller pour l'apprentissage je pense ?
Dragmen
Dragmen
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:24:36

SOLDAT : toi malheureusement, vu ton orthographe déplorable, tu dois encore muscler les deux.

SOLDATDUDIABLE
SOLDATDUDIABLE
Niveau 5
27 mars 2011 à 18:26:13

Dragmen :d) toi tu devrez t occupez de se qui te regarde ok

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:20

Non, moi dragmen. Neurone dans tête. Toi comprendre ?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:41

Bah un bouffon vient squatter notre topic pour rager. ça me regarde pas ?

PantheraLeo
PantheraLeo
Niveau 3
27 mars 2011 à 18:28:32

j'aimerais me muscler le z, comment faire ?

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:30:05

Faudrait un modo JUSTE sur ce topic. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:30:37

J'ai explosé :rire:

T'as un mec qui vient d'on ne sait où, on ne sait pour quelle raison, il critique les attribues intellecto-physique d'un autre mec en démontrant que lui même n'a aucun des deux ... puis il dit à un troisième de s'occuper de ce qui le regarde ... nan mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Si t'es un troll, GG :noel:
Sinon ... :peur:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:30:45

Bande de cons mon pavé est passé inaperçus, ARRETEZ DE FLOODER MERDE :sournois:

onedollars
onedollars
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:31:36

ouais arrêtez de flooder bande de bite :hap: