CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:39:43

FUUUUUUU bien l'alphabet cyrillique ukrainien qui est pas accepté :rire:

orh
orh
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:41:06

en effet :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:41:51

ORH :d) Je ressens comme de la moquerie dans ta réponse, étrange non ?

Ukraina
Ukraina
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:41:59

Je parle russe moi donc c'est pour ça :hap:

T'es ukrainien toi ? :noel:

orh
orh
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:42:17

Je ne pense pas :hap:

Ukraina
Ukraina
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:44:24

Ah ok :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:46:13

En fait je m'y intéresse un peu à cette langue, juste pour faire chier tous mes potes qui font du russe au lycée, ainsi qu'une russe dans ma classe :noel:

En même temps je m’intéresse à pleins de langues bizarres, genre Quenya et Sindarin, et j'aurai du continuer le latin :(

Par contre je travaille jamais en allemand, et en anglais c'est juste avec le temps, je ferais mieux de me concentrer sur ces 2 langues au lieu de faire le con :rire:

LombricStellair
LombricStellair
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:46:32

Bonsoir tout le monde
Je poste rarement sur ce forum, mais là je viens demander quelque chose aux personnes qui pratiquent ou veulent se mettre à la musculation
Ce n'est nullement un troll ou quoi d'autre mais je voudrais savoir quelles sont les raisons qui vous ont amenées a pratiquer la musculation, certain commencent d'ailleurs jeunes je vois 15 ou 16 ans?
Pour vous c'est un sport comme un autre ?Une façon de prendre plus de confiance en soi?
J'ai toujours vu la musculation d'un mauvais œil, comme un truc de Kéké je dirais mais au final en vieillissant (Enfin c'est vite dit j'ai que 20 ans) je m'y intéresse un peu plus.
Non pas que je veuille en faire moi même ,c'est plus l'évolution des gens que je trouve intéressante, mais comment ça vous est venu?

orh
orh
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:46:35

Bref, imaginez vous que j'ai absolument aucun matos, à part un lit, un tabouret, le sol, mon corps.

Que je peux rien acheter.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire pour develloper mes muscles

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:52:03

LombricStellair :d) Me dépasser niveau performance, toujours aller plus loin avec mon corps, c'est peut être vu un peu comme étant narcissique, mais je pense qu'apprendre à se connaître, et être avec soi et se dépasser est quelque chose de très bien. J'ajoute à ça des convictions personnelles, comme être le meilleur de soi physiquement pour être à la hauteur en cas de "problème" je développerai pas. Et y'a aussi par rapport à la dernière chose c'est aussi en rapport avec ma volonté de rentrer dans l'armée :ok:

Donc un sport, pas tout à fait comme un autre, une philosophie de vie, et un besoin :oui:

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:53:56

ORH :d) On t'as déjà répondu non ? Fallait un minimum sinon tu allais rencontrer des difficultés enfin bon, fait des pompes et des crunch et du squat à vide, tu auras quasiment rien mais bon...

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:54:40

" Pour vous c'est un sport comme un autre ? "

Non. C'est un sport bien plus sain et complet que beaucoup d'autres.

orh
orh
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:54:50

Pourtant je connais des mecs qui ont rien aussi comme matos mais qui sont devenus super barraques. Et ils ont pas pris de proteines en masse etc

sqt
sqt
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:55:09

LombricStellair

personellement je deteste les sports collectif, donc je me suis orienté vers des sport solo et celui auquel j'ai le plus accroché c'est la musculation car on ne se bat pas contre un adversaire mais contre soi meme, on repousse toujours ses limites ( physique comme mental ), et en vieillissant ca permet de maintenir une bonne hygiène de vie

voila

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:56:03

ORH :d) Sans matos ça veut dire avec chaises et barre de tractions minimums, enfin bon, on doit pas avoir la même définition de supers baraques de toute façon :rire:

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:56:21

" qui ont rien aussi comme matos "

Matos =/= banc, haltères. Ils avaient surement au moins de quoi faire dips / tractions u_u

Ortha_V1
Ortha_V1
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:56:44

" on doit pas avoir la même définition de supers baraques de toute façon "

Aussi. :noel:

orh
orh
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:58:04

crois moi, c'est des vrais masses, ca je peut te le jurer.

Et ouais, ils ont un tabouret, mais pas de barre enfin je pense pas

Manidroxx
Manidroxx
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:59:14

lafay mais il te faudrat quand même une barre. Et quand je parlais du cardio avant l'entrainement c'est pas le cardio d'une heure mais juste un peu de rameur pour la salle histoire de se chauffer, c'est vrai que se crever juste avant ça réduira les performances car moins d'energie

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:59:47

sqt :d) Sport co j'aime bien seulement avec des vrais amis, la plupart du temps c'est avec des gens qu'on connait même pas alors bon :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment