CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:45:37

Pour rien ? .. La musculation ralentis la croissance :ok:

Je dis la strict vérité , j'ai beaucoup d'abdo y me manque les bras et les épaules , celui qui veut m'aidé il est le bienvenue sinon tant pis je vais pas pleuré :rire2:

Chizburger
Chizburger
Niveau 40
06 mars 2011 à 18:45:45

Je ne sais que te conseiller ... j'ai 16 ans et ca fait 1 an et demi que je fais une sorte de Kick Boxing ce qui muscle super bien et met le corps à ses capacités optimales (cardio, rapidité..)

Mais en fait je sers a rien étant donné que je vais pas te donner de conseils car je fais pas de muscu :hap: (j'aime pas ca, j'trouve ca triste et ennuyant d'en faire tout seul + j'ai pas envie de niquer la fin de ma croissance).

Après pour les épaules, exos classiques genre tu prends des altères et tu bats des ailes KOM UN OIZO. :hap:

Pour les pecs, pompes serrées, écartées, rapides, lentes ... Essayes de les enchainer sans reposer les genoux :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:48:42

Arsenal2010 :d) Bah écoute ok, tu t'y connais mieux que nous au niveau de la musculation, vu que tu es persuadé que ça ralenti la croissance, chose que personne utilisant une méthode scientifique n'a réussi à prouver, donc tu ne dois pas avoir besoin de nos conseils, t'es au dessus de ça non ? :noel:

ChizBurger :d) non.

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:48:52

ChizBurger :d) Une sorte de kick boxing ? Moi je faisais de la Boxe Français pendant 2 ans y'a rien de mieux pour le cardio :oui:

Merci pour tes conseil l'ami :ok:

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:50:39

Fildafire :d) Pas du tout c'est mon médecin qui ma dis ça :ok:

Je veux juste qu'on m'aide à avoir des bonnes épaule et de bons bras , j'aimerais qu'on m'aide .

J'ai de bon abdo j'peux rien y faire , désolé si ça plait pas.. Je parle juste des bras et des épaules :ok:

Les conseils je l'ai prend avec plaisir

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:53:13

Arsenal2010 :d) Mon médecin il me dit le contraire, ainsi que tous les sites de musculation sérieuses, et des études scientifiques :oui:

OSEF de tes abdos tes contents parce que tes secs voilà c'est bien :rire:

Et avoir des bons bras et épaules, où comment faire de la merde et être déséquilibré...

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:56:20

Parce que je suis sec :lol: Sa y est tu rage ?

Ecoute mec , je viens demander un truc et tu critique :honte:

Bref ! J'ai vus ton forum sur tes progrès et franchement bravo :ok:

Moi je suis juste mec , y me faut des conseils pour muscler mes bras et épaule (abdo j'ai pas besoin y sont très bien) .. Donc si y'a des conseils je suis pret à les prendre :ok:

Et crois moi je suis pas du tout sec , loin de la :rire2:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:59:32

Arsenal2010 :d) Je rage pas, je dis qu'on s'en fout un peu, de venir te présenter en disant que tu as des supers abdos où tes trucs du genre...

Ce qu'on veux dire, c'est qui si tu demandes de l'aide, et que tu balances de préjugés sans rien y connaître, ben ça la fout mal, et on a pas trop envie de t'aider, et puis niveau muscler juste bras et épaule, ben c'est très mauvais mais bon, personne ne veut jamais entendre que le plus important à toujours été dos + jambe pour débuter je dirais :(

Si tu veux des conseils, tiens :
http://www.superphysique.org/

Ce site t'aidera si tu veux :ok:

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:04:55

Je pence qui à eu une mésentente car je suis pas venu ici me venter loin de la :ok:

Tout les 2jours je fais 10 , 20 min de musculation avec les excercis suivant :

- 50 abdos
- 30 pompes

+ je viens d'avoir les altères .

Je me muscle pas de façon équilibrer , car je pratique beaucoup d'exercice (bras , pec , abdo , bras , épaule) en gros tout le haut du corps ..

Etant donner que les altères apporte des problèmes de dos avec une mauvaise utilisation c'est pour ça que je demande de l'aide pour bien les effectuer ..

Après si vous avez des conseils à me donner pour encore + musclé mais abdo et les pecs y sont les bienvenue :ok:

PS : Les abdo partent un peut car je pratique aucun sport régulier :snif:

Merci du lien , j'y vais voir ça :oui:

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:06:07

Arsenal2010 :d) Bah tu as beaucoup de chose à faire pour améliorer tout ça, bon désolé mais j'y vais moi...

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:06:48

Faudrais qu'on m'aide pour la musculation global :ok:

Ok a+ Fildafire :fier:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:09:56

juste une question : Pourquoi dit tu que la muscu ralentie la croissance ? (dis pas "OLOL C MN ME 2 SEIN KI MLA DI" mais plutôt qu'est ce qu'il y a dans la muscu qui peut porter préjudice a la croissance ...))

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:13:23

Il ma dit que quant on portent des altères ou d'autre instrument de musculation ça ralentis la croissance :(

Après c'est à vérifier , certain dirons que c'est faut d'autre non .

Moi je fais 1m86 à 18ans (sans avoir fait de musculation pendant ma jeunesse) . Est-ce que j'aurais étais plus petit en pratiquant de la musculation aucune idée

MiniGame
MiniGame
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:15:49

Purée , je remercie ma copine qui m'a filé un coup de main pour les devoirs :fou:
Je vais donc pouvoir faire ma séance.

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:16:04

Eternel et inutile débat, avec une bonne execution des mouvements et des charges adaptées à ton niveau, pas de risques :sleep:

sqt
sqt
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:33:07

infra epineux niqué

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:33:30

Pour calculer son RM aux exercices PDC (genre dips, traction) on fait PDC+leste ou juste leste :question: (je pense plutôt a PDC+leste mais je suis pas sure ...)

sqt
sqt
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:43:20

pdc+lest c'est ce qui est le plus souvent utilisé

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:02:56

J'ai encore besoin de vous concernant la prise de masse. A partir de liens comme celui-ci :

http://www.superphysique.org/articles/programme_dietetique_de_prise_de_masse

je commence à avoir une bonne idée de l'alimentation à respecter.

En dehors de cela, qu'est-ce que vous me conseillez pour prendre efficacement du poids ? Je pèse 50 kg, est-ce que je vais "grossir" plus vite qu'un individu de 70 kg qui suit le même programme diététique ? Faut-il que je prenne plus de lipides ? De glucides ? De lipides gras poly-insaturés ? ...

Merci d'avance.

sqt
sqt
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:10:24

"lipide gras"

quesque tu veux que je te dise...t'es un debutant te prends pas le chou, on te voit tout les jours posé les meme questions

pousse et bouffe souvent et en grosse quantité, met la gomme sur les glucides, la viande le poisson...

de toute facon vu ton poids t'as pas des besoin enorme en proteine deja ( 75g par jour environ ) quand aux lipides bouffe du poisson gras le soir ca suffira largement pour un debutant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment