CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

RoKIT
RoKIT
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:23:48

demain, je retourne à la salle :hap:

One-Million
One-Million
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:07:56

J'avais oublier a quel point c'étais cool les dips, je ferais sa a ma prochaine séance :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:22:23

Moi j'en fait pas :-(

J'aurais bien fait avec des chaises mais les chaises que j'ai chez moi ne le permettent pas ... j'sais pas comment vous expliquer ... :hap:

One-Million
One-Million
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:36:15

Y'as toujours un moyen de faire des dips chez soi :o))

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
12 janvier 2011 à 10:20:48

vois si tu peux pas en faire entre une table et un meuble

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
12 janvier 2011 à 17:31:39

debut de la seance

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:32:46

ça m'enerve , je fais des séances le lundi , le mercredi et le vendredi , mais parfois le mercredi , comme aujourd'hui , mes muscles n'ont pas encore récupères de la séance de lundi. :(

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
12 janvier 2011 à 18:35:41

soit tu modifie le contenue de tes seance soit tu espace tes seance

moi je suis content je progresse a chaque seance meme si la je suis pas tres content

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:21:30

Là cette semaine, c'était repos, j'ai eu des petits accidents qui m'ont pourri les lombaires, je pense pas que ça soit le sdt, mais plutôt un sac de cours que je trimballe toute la journée, à la main d'un seul côté pendant 2 semaines, (il était pété, comme tous mes sacs après 3 mois, maintenant j'en ai un nouveau )

Je reprend lundi je pense :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:24:35

PS : non je ne suis pas une tapette pour avoir mal en trimbalant un sac, mais c'est parce que j'étais affaiblis à cause du sdt, et surtout du sdt en travail en circuit :oui:

Et j'ai un ami à qui je concocte un programme, un futur militaire, il est comme moi, donc on je vais lui faire un truc où il morfle quand il aura le niveau :sournois:
Pour l'instant je lui ai fait un programme plus soft (enfin à mon goût :rire: )

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:01:45

Des renseignements pour la corde à sauter en cardio, avantages inconvénients, quand en faire etc... :( merci :ok:

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:24:46

je n'ai jamais reelement testé vu que j'arrive pas a en faire ( oh le nul ) mais bon niveau articulation franchement ca peut bien morflé si tu le fais mal, tente de faire des sautillement sur la pointe des pied en alternant les jambes

sinon c'est beaucoup plus fatiguant de tenir sur de la corde a sauté que du velo ou du footing niveau durée

a part ca je connais rien la dessus, si certain pratique de la corde a sauté comme cardio ca m'interesse

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:26:45

unchienandalou :d) Ok merci, parce que je peux courir que le week-end (la nuit en pleine campagne c'est un peu craignos, en plus c'est le long d'une rivière alors bon :noel: )
Donc je pensais faire de la corde à sauter, j'y arrive, mais faut que je réduise les mouvements ouais, mais de toute façon pas plus d'une heure par semaine donc niveau articulations je me défoncerais pas :(

Raewen
Raewen
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:29:39

Je sais pas faire de la corde à sauter non plus... :hap:

Tiens, j'aurai voulu savoir, les hamburgers maison, c'est sain non? :(

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:36:26

j'ai envie de dire que ca depend de ce que tu fous dedans et comment tu les cuit

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:37:24

Raewen :d) Ben ouais :noel:
ça peut même être super équilibré :noel:

Non mais la corde à sauter faut essayer puis ça vient tout seul quoi, c'est juste de la coordination :ok:
(comme taper sur sa tête, en tournant la main sur son ventre, no-raj' que j'y arrive :cool: :rire: )

Raewen
Raewen
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:40:23

Fildafire :d) Ben ouais, ca vient en pratiquant mais bon, je galère à coordiner... :(

unchienandalou :d) Pain spécial, steak haché 20% (à défaut d'avoir de la viande hachée 5%), toastinette, salade, tomate :(
Je doute surtout sur la toastinette, mais bon, on peut toujours remplacer par de l'emmental léger... :(

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:42:28

C'est quoi le meilleur exercice pour les biceps entre Le Curl et les tractions en pronation( je suppose que c'est celui la nom qui désigne la prise lorsque la paume des mains est vers l'interieur , ou alors je confond avec supination :hap: )

Le lendemain de chaque séance j'ai jamais mal aux biceps , j'ai pense du coup qu'il ne travaille pas assez ou pas assez bien , pourtant j'ai mal à tout les autres muscles :(

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:43:46

La corde, j'en ai fait un an, une heure par semaine quand je faisais de la boxe :noel:

C'est chiant mais au bout d'un moment t'as le rythme

Raewen
Raewen
Niveau 8
12 janvier 2011 à 21:46:56

Les tractions en pronation sont meilleures que le curl, et plus facile à executer sans tricherie. Enfin, après, pour m'être acharné au curl, j'ai opté pour des tractions pronation, et j'ai vu une réelle différence

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )