CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Raewen
Raewen
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:15:54

Fildafire :d) Si si, justement il faut bosser les jambes et le dos en derniers. Les jambes t'en a besoin comme soutien, si tu les bosses au début elles sont épuisées et toutes tremblantes.
Si tu veux, j'peux fouiller dans mes bouquins Delavier, et prendre en photo, il le dit :oui:

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:16:44

Ok merci pour la réponse :)

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:17:27
  1. Raewen Voir le profil de Raewen
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 21:15:54 Avertir un administrateur
  3. Fildafire :d) Si si, justement il faut bosser les jambes et le dos en derniers. Les jambes t'en a besoin comme soutien, si tu les bosses au début elles sont épuisées et toutes tremblantes.

Si tu veux, j'peux fouiller dans mes bouquins Delavier, et prendre en photo, il le dit :oui:

c'est dans quelle volume ? j'ai pas de souvenir d'avoir lu ca

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:17:32

unchienandalou merci, je me souvenais très bien de ton conseil ... sauf que je fais pas trop le lien avec les Kellogg's là :doute:

Raewen
Raewen
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:19:25

unchienandalou :d) Volume 1, au moment ou il explique qu'il faut pas travailler les bras avant les pectoraux car t'as besoin de la force des bras etc, je suis presque sûr que c'est là :(

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:22:27

comme l'a dit sangohan il faut manger le plus vite possible des proteines anabolisante et des glucides a ig rapides

ig rapide c'est ig elevé, desolé si certain ont envie de me taper sur les doigts mais bon j'ai l'habitude de la dire comme ca c'est plus simple pour les debutant ils font direct le lien avec "sucre rapide et sucre lent"
a toi de voir l'ig de tes cereales

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:23:10

En fait j'ai lu Raewen, mais j'attend votre débat avec Sabrina, parce que c'est lui qui m'avait conseillé de mettre les jambes et dos en premier, puis pecs, puis le reste, et justement j'ai l'impression que si on suit la logique ne pas travailler les bras pour pouvoir faire les pecs, et bien faut bien travailler les jambes avant, de plus y'a pas une question bosser les gros muscles avant les petits ou quoi ? (désolé je sais pas trop )
Et puis même c'est pas grave, franchement même quand tu travailles les jambes, faut pas déconner tu peux rester debout quand même :noel:

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:24:24

raewen > appelez moi sabrina ou salerno c'est plus rapide

travailler les pec avant les bras c'est logique

mais travailler le dos et les jambe en dernier :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:25:58

A bas c'est bon unchienandalou, j'étais pas sur du lien mais là j'ai pigé pour de bon.
Ca devrait aller pour mes céréales :-)

Raewen
Raewen
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:26:13

Page 22 : "Il en est de même pour les cuisses. Faites toujours passer les mollets en dernier. Lorsque ceux-ci sont fatigués, ils risquent de se mettre à trembler quand vous allez passer lourds aux cuisses. De tels tremblements vont non seulement réduire vos performances, mais peuvent aussi s'avérer dangereux (risque de chute)".

Il parlait des mollets, pas des cuisses, autant pour moi :(

Mais bon, je pense toujours que le SDT est à faire à la fin de la séance, j'ai testé au début, j'avais le dos tellement contracté que j'arrivais même plus à continuer ma séance.
Par contre il dit de pas enchainer un muscle éloigné d'un autre (genre épaules et ensuite mollet mais plutôt épaules et ensuite biceps).

Aprés pour les petits et gros muscles, il dit juste le nombre de séries à faire :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:29:10

Raewen :d) Ouais mais ça c'est justement le principe du travail en circuit de faire des exercices éloignés :oui:

Et pour le sdt, mouhais, de toute façon c'est à cause de lui que je me suis chié au tractions :noel:

Raewen
Raewen
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:30:49

Ah, autant pour moi alors, je connais pas les objectifs et le programme du circuit :(

Moi faut que je rachète une barre de traction (je pensais à la révolufit) mais bon, voilà quoi... :mort:

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:31:45

en circuit c'est different au niveau de la logique de l'enchainement des exercices tu peux le constater avec les exemples de circuit a la fin du livre

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:33:51

moi j'attend de voir si le probleme du sdt subsiste ou non apres plusieurs seance, je pense que ca va s'arranger d'ici 2 ou 3 seance

salepseudo
salepseudo
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:35:23

Futur topic à 3 pages :non:

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:35:34

unchienandalou :d) Je vais voir ça et je te tiens au jus alors :ok:

Je vais juste alléger pour le renegade row d'un ou 2 kilos :(

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:18:36

Mouaaaah ! Un bon steak au diner apres une séance de muscu c'est toujours trop bon :bave:

Raewen
Raewen
Niveau 8
07 janvier 2011 à 22:43:04

Fuah j'ai fini ma séance, j'avoue que j'avais la flemme mais, ça fait du bien! :)

Allez, je vais bouffer 4 oeufs crus, du blanc de poulet/dinde, à la douche, bouffer du FB et vouala :content:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:01:09

Ce soir Mac-Do, 4 clopes et un bédo :noel:

Oups, ma séance ><

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
07 janvier 2011 à 23:02:18

Bouffer du FB? What's that?

Sous forums