Hey plop tout le monde, bon lundi j'ai pas pu faire mon circuit (j'ai quasiment fait une indigestion, je me suis dit ça va pas être le moment
) et une fille qui m'harcelait.
Aujourd'hui je me suis fait un petit truc freestyle pendant une heure avec des potes au lycée, on a fait du travail en circuit (
) c'est des potes futurs militaires, alors bon.
On a fait des petits trucs sans matos, mais niveau endurance je pense que ça bosse, 20 crunchs ou enroulement du bassin puis enchaîner avec 20 pompes. Sans repos entre chaque truc, et on fait 5 ou 6 fois ça 
Ensuite on a fait un max de dips (enfin moi, les autres ils les faisant les mains sur le bancs et pieds posés au sol, et moi entre 2 chaises) donc bon c'était marrant, et on a fait de la corde à sauter aussi 
Pas un vrai truc de muscu, mais ça fait se dépenser un peu entre pote, l'ambiance était là
Ce soir, je teste mon nombre max de pompes (je pense pas que ce que j'ai fait aujourd'hui influe sur ma perf ) si j'en fais plus de 60, pas de soucis, mais sinon je crois que j'aurais les boules et que je me remettrais à en faire, parce que c'est la honte quoi après tant d'entraînement d'en faire si peu
Eat
need photo de ton tatouage + vidéo de ta gueule après ton séjour dans l'escalier + chaud ta mère la racaille.
Et marrant le nombre de nouveaux qui on débarqués ces derniers temps
Sinon du neuf de votre côté ?