CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:00:48

Ah bah ça ouais. Mais une bonne salle, c'est terrible.

Raewen
Raewen
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:02:15

Perso ça me branche pas trop, j'aime pas m'entrainer quand y'a des gens, ca me déconcentre.
Puis j'pense que parfois, tu crois faire des petits trucs c'est n'importe quoi alors que c'est totalement ça,mais le fait que y'a du monde ça te fait penser ça :noel: (enfin du moins ca le fait dans d'autre domaines :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 22:02:24

Bon je vais me renseigner et Toast leur salle ..
Vous avez pas un programme qu'avec des haltères avec des exos sans rien ?

mondialove69
mondialove69
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:04:40

Salut à tous ! Je suis néophyte, de carrure assez carré, 69 kg pour 1.77, je cherche à gagner des épaules et du dos pour le foot que je pratique 8 h par semaine.

J'ai acheter des haltères, et j'ai aussi le manuel lafaye que j'avais acheter il y a un an pour travailler pec/abdos.

Je n'ai pas d'abdos saillant, mais un torse assez robuste et des pecs assez ronds.

Que me conseillez de vous sachant tout cela pour travailler ? Merci d'avance de vos conseils avisés (De même que l'auteur, j'ai 15 ans).

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:04:54

Tu trouves de quoi faire des dips et des tractions et tu fais

http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

Sachant que sans beaucoup de matos dips & tractions sont les exos les plus importants...

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:05:33

MondiaLove69 :d) Lire le bouquin de Lafay dans un premier temps.

mondialove69
mondialove69
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:11:42

@ Ortha : merci du lien, même s'il n'est pas pour moi, c'est exactement ce dont j'avais besoin je vais lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 22:15:18

COmment on peut m'expliquer le fait que ayant toujours fait du sport, mes pectoraux et mes bras sont très peu dévellopés alors que des gens de mon age ont déjà des pectoraux et des bras dévellopés alors qu'ils ne font pas de muscu ?
Honnêtement, j'en ai marre d'être comme ça quoi, je pèse 57 kilos pour 1m80 :(
Le programme que tu m'as donné OrthaEinWindir est quand même assez balèze ... comparé à ma carrure.
Avant je faisait des séries de 6*12 pompes et 4*15 abdos, les jambes dans l'angle de mon lit et je relevais la tête jusqu'au genoux + 1 minute de gainage à chaquue face et coté des abdos :(

mondialove69
mondialove69
Niveau 8
03 janvier 2011 à 22:18:13

De ce que je sais, quand tu crunch, il faut pas que tes jambes soient posées sur ton lit !

_odst44_
_odst44_
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:24:16

"Honnêtement, j'en ai marre d'être comme ça quoi, je pèse 57 kilos pour 1m80 "

J'ai 14 ans et demi :hap: je mesure 1 m 70 pour 55 kg , et toi tu pèse seulement 2 kg de plus pour 10 cm plus grand que moi , :ouch: , d'abord arrête ton programme de muscu :( commence par manger toutes les 3 heures un petit peu , afin de prendre de la masse . Ensuite tu pourras attaquer ton programme .

Parlons de moi ensuite , :hap: je viens de tester un petit programme pendant 2 semaines , je mange beaucoup d'oeuf ect ...( des fois je me lève a minuit pour aller bouffer , vous imaginez :p) ) et je fais 20 à 30 min de muscu par jour . Résultat en 2 semaines j'ai pratiquement gagné 2 kg de muscle :ouch: . (Il faut dire que j'étais déjà assez bien avant , je cherchais à prendre un peu de masse , ce qui est très dur a mon âge )Donc si vous êtes dans mon cas faites comme moi !

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:55:26

La vache j'ai cru que j'allais vomir moi à la fin de ma séance cette aprem en finissant avec des crunch :ouch:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:14:05

Quelqu'un connaitrait des pompes pour faire travailler le bas des pec's ? :( Parce que à part les normal, prise serrée et pieds surélevés, je sais pas comment taff le bas des pecs, et ca commence à pas faire top d'avoir des pecs bien congestionnés et dessiné au milieu, mais rien en bas :-(

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:15:27

Pompes mains surélevées

Ou dips

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:03:40

Ok merci :-)))

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:28:18

Putin je viens d'me faire une bonne séance de pecs là, j'ai fait toute les pompes qui existaient ! Qu'est-ce que c'est bon :bave:

Une question aux experts : Dans le cas de ce soir, où malgré toutes les variantes de pompes que j'ai effectué (en partant du principe que j'suis chez moi, j'ai pas de matos rien) et qu'il me reste du jus un peu à donner encore, est-ce que terminer tout ca par chaque exo' que j'ai pratiqué mais non plus sous forme de séries/reps mais jusqu'à l'échec musculaire en un maximum de reps (et ceux pour chaques exos) serait bon à faire ? :question:

Exemple: j'ai fait 5x12 pompes prise serrée (+ pompe normal, surelevée, dips etc... tout ce qui fait bosser les pecs) si à la fin je termine par une série de pompe prise serrée, mais avec un max' de reps jusqu'à plus en faire une, et ça pour chaques, ça le fait ? :hap:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:28

Je me suis fait tatoué a l'avant bras ! :bave:

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:35:06

tatoué quoi ?

castrator > si t'es encore en forme apres une seance c'est que t'as rien branlé :doute:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:32

Tatoué un tatouage :noel:
Non plus sérieusement un joli motif de scorpion, super original ... :(

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:52:10

J'ai jamais dit que j'étais encore en forme relis ce que jai marquer, j'ai juste dit que j'avais encore un peu de jus à revendre, tant que j'arrive à faire ne serais-ce qu'une pompe, c'est que j'ai toujours quelque chose dans les bras, c'est à partir du moment ou j'peux plus me relever si j'tente d'en faire une que là j'suis vidé :hum:

unchienandalou
unchienandalou
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:54:29

normalement tu dois atteindre cet etat avant la fin de la seance, mais bon toi tu travail pas a l'echec, donc tape toi une derniere serie a haute intensité si tu veux

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment