RockWithYou
essaye de faire ça plus en série écartées de 1 min plutôt que tout d'affiler et un jour sur deux. 
Par exemple, 4*20 pompes et 4*30 abdos un soir, repos etc...
ça fonctionnerai mieux déjà, si tu vises pas haut, t'auras plus de progrès à faire ça plutôt qu'à te tuer à faire le plus de pompes en une fois.
PS: pour le gras, il suffit quand même d'une simple alimentation bien équilibré, ça suffit si tu veux pas vraiment te muscler
Diesel-Jean44
Si tu prends des haltères, genre 2 à main, avec genre 6, 7 kilos pour chaque (au début, si t'as vraiment en objectif de beaucoup progresser, ça te suffira pas) ben là t'en aura pour une trentaine d'euro, je pense. 
Mais sinon tu peux travailler sans haltères, simplement avec le poids du corps, si tu débutes ça peut te faire pas mal progresser
Pour ceux qui s'y connaissent un peu beaucoup, je me pose une question, est-ce que rowing-menton = même muscles que les dips, les mouvements sont proches je trouve, et si c'est le cas, il faudrait mieux que je prenne dans chaque main l'équivalent de la moitié de mon poids ou encore plus ( pour l'instant j'ai testé qu'avec les mêmes poids que pour travailler les biceps en prise marteau : 14 kilos à chaque main et je trouve ça assez simple)
Bonne continuation à tous et merci des réponses
+ pavay