Azis, je pense me mettre à travailler plus régulièrement les abdos, ça irait sur 4 jours genre lundi/mardi/jeudi/vendredi
je sais pas trop, en faisant plus soft le lundi et vendredi comme c'est à la fin de l'entraînement
De plus, je continue mon entraînement que tu m'avais concocté (je reprend lundi et je vois si ma main droite tiens le coup, sinon je vais morfler
) mais que pense tu d'intégrer parfois quelques séances à séries plus longues pour bosser un peu la masse (ça me permettrait de progresser plus vite sur la force ensuite non
)
Je sais que c'est pas ou soit tout l'un ou soit tout l'autre, donc bon je peux prendre aussi en masse
Dans ce cas là, si tu as le temps, que me conseillerais tu ? Je pensais moi à continuer mes séances à l’identique (fb squat/sdt dips lestées rowing un bras rowing menton et travail des abdos ) mais de parfois (genre 1 ou 2 semaine par mois ? ) bosser en split ou en fb ou hb? et en série plus longues (8-12 reps) en 3 ou 4 séries, des exos que je ne suis pas habitué à faire
Si tu as le temps et la patience de me répondre je te remercie, sinon je me débrouillerai 
Merci d'avance