mj555_
Posté le 20 mai 2010 à 20:02:51
- ErioDeFirenze Voir le profil de ErioDeFirenze
- Posté le 20 mai 2010 à 19:34:45 Avertir un administrateur
- Salut à tous je voulais juste savoir : j'ai vu la vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/watch?v=aTVWs1QS_qA
Je voulais déjà savoir : 1 mois de lafay avec autant de résultat, c'est vraiment possible ? Parce que je veux bien y passer mon mois de juillet tous les deux jours si en aout je peux avoir des résultats !
Mais malgré tout je trouve que les muscles ressortent peut-être trop pour ce que j'en attends
je voudrais juste avoir de beaux pecs et de beaux abdos, et un reste du corps harmonieux avec ça.
J'ai quelques questions :
1) est-il possible que les muscles ne ressortent pas autant tout en ayant une bonne masse ? (là ça me fait penser aux bodybuilder en modèle réduit)
2) J'ai un bide un peu gras malgré mes 60 kg pour 1m70, et une musculature assez peu développé, devrai-je maigrir avant de commencer ou bien au contraire cela permet-il de ne pas arriver à un résultat comme sur la vidéo ? Devrai-je perdre tout ce gras avant juillet ?
Et voilà, merci d'avance
lafay, j'en sais rien. En 1 mois, tu peut déjà avoir des résultats mais vite fait, je pense. Ca dépend de ta constitution.
Sinon tes questions sont un peu compliqués pour moi mais je vais essayé d'y répondre.
1)Les premiers mois, oui. Je me sentais musclé mais mes muscles ne ressortaient pas. Maintenant ca sort surtout les pecs.
2)Tu peux commencer la muscu ou faire les 2 en meme temps, je pense.
ok, merci.
Je vais quand même essayer de moins manger, manger mieux et éventuellement au moins faire le "test" de lafay avant la fin de l'année
AgentCode47
Posté le 20 mai 2010 à 19:49:01
Ben tu pourras perdre du gras oui, c'est sur. Mais bon on a pas de vrais résultats en moins de 4 mois généralement.
Ok, merci de tous les renseignements