En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
fildafire
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:52:22
LeMarshal Si tu parles de celle que tu viens de mettre sur facebook, tu fais comme tu veux, mais j'espère que cette fois tu tiendras et t'auras la volonté
Merci de dire à tout le monde comment je m'appelle
Les 2 heures de muscu tout les 2 jours sont inutiles, 1H suffira et puis après faut voir ce que tu fais dedans, mais je suis prêt à t'aider pour tout ça, après faudra que tu me dises le matos que tu auras Pour 2 fois ta taille et ton poids je pense pas quand même, même si tu es très léger
allez envoies les photos, qu'on se demande comment un gars aussi maigre et sans entraînement puisse être aussi bien taillé
fildafire
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:53:32
LeMarshal Ah en fait c'est ta faute, tu as mis de la transpiration sur la corde parce que tu avais les mains moites c'est ça
Non mais t'inquiètes j'ai quand même passé une bonne soirée, et j'ai plus mal (même si je peux plus bouger la main )
M26Pershing
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:56:02
Il est toujours là ce topic depuis le temps ?
fildafire
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:58:11
M26Pershing On est toujours fidèle au post ouais
fildafire
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:02:27
Bon je vais dormir, je te réponds demain MATHIEU
Chopalin
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:03:57
Bon les gens, j'aimerais savoir si vous pouvez me faire un petit programme pour moi, sachant que je fais 1M85 pour 65 kilo, mais que je n'ai pas un pète de muscle.
Voilà.
Azis
Niveau 8
19 décembre 2010 à 22:47:01
non mais c'est bon la on vous fait pas chier ? non mais je reve
[HU]Mugen
Niveau 9
19 décembre 2010 à 23:47:44
Allez je dois me motiver pour demain , pour attaquer la deuxième semaine du programme que tu m'as concocté pour mon dos. La 1ère semaine c'est bien passé , j'ai bien senti que les muscles avaient travaillé
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:43:08
Azis Désolé Je me posais une question, quand les gens font du pec bounce, c'est quoi qui fait qu'il le font le mieux ? La masse Non parce que je pensais à un truc, nos avants-bras (enfin les miens ) je peux pas les contracter tout seul, y'a le biceps et brachial qui se contracte avec (alors que l'inverse marche) et pour les mollets par contre, je peux les contracter sans besoin des muscles de la jambe
Alors je comprend pas trop comment ça marche tout ça parfois, c'est la masse qui fait qu'on peut le contracter sans le reste
LeMarshal
Niveau 6
20 décembre 2010 à 11:54:13
Non c'est pas celle de Facebook
Mais celle de mon portable qui te dégoute encore plus
Pour les séances de 2 heures je comptais l'échauffement et les étirements qui doivent bien prendre une heure Après c'est mon pote qui a crée la séance en s'inspirant fortement de la méthode Lafay et comme matos on a une table de muscu et de quoi faire des tractions, développé couché, Abdos etc. Plein de bons trucs quoi
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:59:23
LeMarshal quand c'est que tu vas comprendre que tu me dégoûtes pas, tant mieux pour toi, je m'en fout de ton niveau, le mien est mieux, c'est toi qui comprend rien
Et 1H d'échauffement et d'étirement c'est trop quoi Et pourquoi s'inspirer de la méthode lafay, vaut mieux la suivre hein
exo-1000
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:00:28
Le corps n'est que l'enveloppe , apprend a développer ton esprit afin d'ouvrir les portes de la perception.
Tu t'apercevra dès lors que l'apparence du corps est une notion tout a fait relative .
Magnificence,mansuétude .
LeMarshal
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:03:27
Parce qu'on a du matos et on compte l'utiliser Normal quoi
Au pire je t'ai dit 2 heures approximatives, on a jamais fait encore, donc on verra ce que ça donnera
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:05:34
exo-1000 +1, seuls les performances comptent
(non je déconne amis bodybuilders )
exo, c'est très bien ce que tu dis, mais si tu es gras etc... c'est pas bien du tout et même anormal, la musculation est là pour faire des gens normaux, qui on un bon physique, et pas des loques vivantes (bien sur la musculation n'est pas le seul sport dans ce cas )
LeMarshal
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:08:15
Il est vrai que je suis mince ce qui fait ressortir mes muscles Mais ce n'est en aucun cas de la gonflette et se sont à 100 % des vrais muscles qui me procurent de très bonnes capacités
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:08:36
LeMarshal 2heures de fullbody, même attend 30 min d'échauffement t'es déjà entamé, 1H de fb tu t'écroules si tu bosses bien comme moi, et après encore 30 min d'étirements ??? pas possible je m'endors avant
LeMarshal
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:10:45
Bah on verra bien On modifiera selon nos compétences
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:12:17
LeMarshal Tu m'expliques ce qu'est la gonflette ? Tu m'expliques ce que sont des vrais muscles à 100% ? Tu m'expliques ce que tu appelles par capacités qu'on rigole, si tu parles des pompes ça marche pas
T'es très fort en pompes et ta de bons abdos, mais c'est tout, je te rappel que tes pecs sont assez mou tout de même, à force de faire que de la congestion avec
Allez bosse qu'on en parle dans plusieurs mois
Bonne chance camarade
Azis
Niveau 8
20 décembre 2010 à 12:13:12
contracté un muscle sa s'apprend
un muscle massif quand tu contracte ca se voit plus qu'un petit muscle, par exemple les pec, si t'es plat t'as beau contracté ca se verra pas autant que des gros pec
si t'arrive pas a contracté un muscle c'est que t'as du mal a le recruter ( pas lors des exercice mais le contracté comme ca )
fildafire
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:21:19
Azis C'est juste pour les avants bras donc bon pas trop grave puis au pire c'est pas un point essentiel de mes objectifs, mais ça m’intéressais de savoir comment c'était