CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:27:28

Quadriceps3 :d) Soit les dernières photos te mettaient vraiment pas en valeur, soit tu as explosé :noel:

Non gg, t'as un bon niveau, moi faut que je me procure un appareil photo de qualité, j'ai trouvé un coin où ça me met gavé en valeur (pas comme chez moi avec la lumière qui "gomme" une partie des muscles :( )
Et bon je me remet sérieusement aux abdos, j'ai tendance à les délaisser (fin de séance, je suis crevé, c'est pas mes muscles préférés, etc... ) mais bon, comme y'a des filles qui commencent à m'harceler :noel:
:hs:

Si ça se trouve mon entraînement pour l'armée va me permettre d'avoir une copine, prestige de l'uniforme, plus explication forcé par la prof en classe en m'appuyant sur des valeurs et le fait que c'est un corps d'élite, et la musculation, et le truc du warrior en tee-shirt en hiver :rire:

:hs:

Azis :d) Tu t'entraînes rien qu'en série de 100 :question:
Tu testes des trucs étranges quand même :p)

Quadriceps3
Quadriceps3
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:37:45

Merci Azis ouais mais c'est toujours mon objectif + de pecs et aussi d'épaules
Hmm Filda je sais pas peut etre que sur les dernieres photos la lumiere gachait tout :noel:
:noel: Pour les filles t'auras un meilleur corps c'est sur mais ça fait pas tout :noel:

Azis
Azis
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:40:12

si tu lisais mes articles tu saurais que les series de 100 sont l'arme anti point faible numero 1

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:41:28

Quadriceps3 :d) Non mais t'inquiètes, y'a plein de filles qui m'adorent, mais aucune qui veut être avec moi (enfin d'un côté tant mieux, moi je veux qu'une relation sérieuse donc bon, et j'ai pas encore trouvé la bonne :( )
Donc en fait je suis en friend zone permanente :p) Mais pas grave, ça viendra quand ça viendra hein, je me casse pas la tête pour ça :ok:
Non mais oui c'était la lumière qui gâchait tes autres photos, et si jamais tu veux les poster sur le forum dans photos des progrès c'est ok hein :ok:
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-28189-1-0-1-0-photos-des-progres.htm

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:43:02

Azis :d) Bien sur que je lis tes articles, mais je croyais que tu disais que tu allais faire un programme rien qu'avec des séries de 100, or dans tes articles tu parles de faire ces séries de 100 entre 2 séances normales, etc... se qui permet une meilleure récupération du muscle par la même occasion :(
Enfin de toute façon tu sais ce que tu fais toi :oui:

Azis
Azis
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:47:22

dans mes programmes pour mettre a niveau les point faible j'abuse des serie de 100 mais je ne fait pas que ca

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:47:55

Je mesure 1m75-76. :ok:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:48:58

Azis :d) Ouai mais c'est chiant avec les séries de 100, ça prend énormément de temps.

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:49:00

Tiens bonjour à tous, j'

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:49:54

CastratoR :d) Laisse tomber, si tes castra tu risques avoir un problème d'hormone dans la production de muscle :noel:

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:50:01

Owned by Tab :hum: Salut à tous, je me suis pas vraiment intéressé à ce topic depuis sa création mais je dois reconnaitre qu'il a bien évolué, sa m'étonne de voir autant de personne se mettre à faire de la musculation mais sa me fait aussi plaisir qu'il y ai plus d'adepte d'un "sport" aussi bien que celui-ci :)

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:50:26

J'la sentais venir celle-là Fidlafire :noel:

Azis
Azis
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:50:37

j'ai pris 4 minutes pour 2 serie hier

4 minutes pour s'occuper d'un point faible c'est peu, si tu compare a des année de sport

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:52:59

Pour 2 série de 100 ? Moi quand je fais une série de 100 de Curl, ça me prend 7-10 minutes à peu près.

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:53:25

CastratoR :d) ok, merci tu pratiques aussi ce sport :question:
et désolé j'ai pas pu me retenir :noel:

Azis
Azis
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:53:42

tu prends quel poids ? tu fait des pauses ?

CastratoR
CastratoR
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:59:08

Ouaip, sa va faire 2 ans que j'en fait, mais bon ca c'est pas toujours passer comme je voulais :hap: là j'viens de me faire opérer du genou donc là tous les sports que je faisais j'ai du abandonner pour les 6 mois à venir (boxe, musculation ...) mais je continue toujours un peu chez moi avec les altères :) comme j'ai du temps libre à plus savoir quoi en faire le topic m'a attirr :noel:

Azis
Azis
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:05:37

bon comme je vais bientot partir :

les serie de 100 doivent duré moins de 5 minutes
si tu les fait en unilateral touche avec la main libre le muscle qui travail
essaye de faire une serie de 100 a vide, si tu la fait en moins de 5 minute met un kilo, si tu y arrive en moins de 5 minute tu remet un kilo etc etc, des que tu valide un poids en moins de 5 minute tu remet 1 kilo

klobaly
klobaly
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:09:32

Salut les gars, *

Je suis on va dire ectomorphe, les côtes visibles et pas de différences entre pecs et abdos... Bref c'est laid et j'en suis complexé. Mes bras sont également très peu musclé.

Je voudrais connaître des techniques pour prendre du poids et un programme au poids du cops ( full-body je pense ) pour débuter.

Merci d'avance :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:23:48

Klobaly :d) toutes les infos ici, si t'as pas peur de lire, t'en as pour un moment (enfin après lis ce qui t’intéresse, le nom des exos tu verras après :ok: )
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-4750-1-0-1-0-musculation.htm

Si t'as encore des questions après, n'hésite pas :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment