Filda
Séance un jour sur deux ?
Moi, ma dernière séance m'a achevé. J'ai fait le même programme deux jours d'affilés. J'dors pas assez, du coups j'fais des performances merdiques, et j'vais au bout de moi-même. Résultat : 3 jours sans rien faire, et encore quelques douleurs musculaires et articulaires
Desencyclopédie
Si tu veux prendre du poids, faut commencer par revoir ton alimentation. C'est vrai que 5-6 repas/jour, c'est pas simple de s'y mettre tout de suite. Mais commence déjà par modifier simplement ton alimentation. Déjà, le matin, ne zappe pas ton petit déjeuner. Bois du jus d'orange, moi j'en bois entre 200 et 500ml. Prend du fromage blanc. Au début, un petite portion 1 personne (ça doit faire 125g), puis augmente petit à petit. Deux pots, puis 3 pots etc. Et mange un peu de céréales en plus, avec du lait si possible. Et moi en complément, je prends des Bions, c'est des vitamines vachement complètes, qui ne te feront aucun mal.
Le midi et le soir, mange des choses protéinées. Viandes, poissons. Avec des légumes/pâtes. Des trucs sains quoi. En dessert, du fromage blanc 
Le goûter, au lieu de manger un Mars, prépare toi un Jambon-beurre. Moi je me fais ça la plupart du temps. Une demi baguette, avec 2 tranches de jambon, et une barquette de poulet, avec du beurre. C'est vachement bon.
A coté ça, fait des séances de musculation un jour sur deux, en allant à ton rythme. Mais à chaque séance, tu dois te surpasser, finir crever. Et tu verras, au début, on évolue très vite, et ça encourage