CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

[JVC]FreeCandy
[JVC]FreeCandy
Niveau 3
10 décembre 2010 à 22:47:36

First post :d) On voit le mec trop fier de son corps.. :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:48:29

Bah là moi j'vais bien me taper une assiette de pâtes + je sais pas quoi d'autre encore, faut que j'aille au frigo pour voir :noel:
En même temps j'ai pas manger encore ce soir :hap:

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:49:19

J'ai mangé un putain de couscous ce soir, et j'ai super faim là. :hap:

Neest
Neest
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:49:46

Je fais ma séance (rattrapage de points faibles : pectoraux), et je viens de refaire 2x10 pompes lesté à 40kg et 4x20 pompes surélevés, je sens que je travaille plus mes pectoraux qu'en développé haltère et écarté couché :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:50:52

Tain je vais regarder un doc sur la formation des bérets verts et après plus globalement les fs et voilà 4 pages de plus :fou:

Sinon y'avais un formateur avec un super bon niveau, il a enlevé son tee-shirt à un moment chaud le gars :ouch:
Il venait de se taper 25 km au pas de course pour se réveiller le matin, les jeunes qu'il formait sont arrivé bien plus tard :noel:

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:51:21

Anonimous :d) Je te conseille de t'orienter vers un appareil de défense à impulsion électrique. Commandes-en un à Noël :hap:

Desencyclopedie :d) Salerno est un peu brute parfois, et intransigeant en ce qui concerne la musculation. Mais il a souvent raison, et c'est certainement celui qui s'y connait le plus ici.

Bon, pour en revenir à ton problème, je suis Meso/Ecto donc je te comprends un peu.

Déjà, ce serait bien de pouvoir situer ton niveau. Regarde ce site, et dis nous si tu es effectivement Ectomorphe, et où tu te situes.
http://www.akelys.com/morphotype/ectomorphe.html

Ensuite, pour prendre de la masse musculaire, faut bien manger et à la fois faire de la musculation.

Et ça ne sert à rien de voir que par le poids. Si tu prends du gras, ça ne sert à rien. Il ne vas pas se transformer en muscle. Seulement, quand tu prends du gras, c'est parce que tu bouffes de lipides, et ils sont associés à des protides (ou protéines :( ), donc ça favorise la prise de masse musculaire par rapport à quelqu'un qui mange moins.

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:52:07

j'ai eu gavé honte aujourd'hui, j'ai bossé qu'à 50 kg au dc, j'ai vraiment un niveau minable :-((

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:57:53

Fildafire :d) C'est pas bien de réagir comme ça. Tout le monde passer par là :-))) On peut pas naître taillé comme Schwarzy :hap:

+ Je suis allé voir ta progression sur ton forum, elle est optimisée. Pas mal :-))) Tu travailles comment ?

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:59:27

PinkShark :d) a ok :rire: pas con :noel:

PluieViolette
PluieViolette
Niveau 5
10 décembre 2010 à 23:00:55

Notez mes bras / 20 svp :hap:

http://s2.noelshack.com/upload/7367899106403_photo0419_nb.jpg

Mes avant bras sont en phase de musculation depuis peu :hap:

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 23:02:04

PinkShark : Je suis vraiment ectomorphe. Sur le lien je suis niveau 4 ou 5. :oui:
Je suis vraiment très maigre...
Je ne mange pas énormément mais je mange normalement pour quelqu'un de mon âge...

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:03:17

PinkShark :d) Non mais c'est aussi ma méthode de motivation, je sais que ça convient pas forcément à tout le monde, mais moi, plus on me dit que je suis nul, plus je me motive pour progresser :noel: Non mais faut tout le temps se remettre en doute je pense pour être au meilleur niveau :(

Enfin donc merci pour ma progression, je travaille en full-body parce que je recherche surtout la force (c'est pour ça qu'en plus je dis que c'est nul 50 kg quoi :noel: ), depuis donc 10 mois, passé de 52 à 61kg :ok:
Mon programme est squat/soulevé de terre ; dips lestés ; rowing un bras ; rowing menton ; et abdos divers exos etc...
Le vendredi parfois je vais avec un groupe au lycée, donc je fais un peu de dc et de squat :oui: (mais j'y vais pas tout le temps, faut voir le niveau de connaissance des profs, j'essaye de faire comme je veux discrètement, mais c'est chaud, résultat je passe souvent plus de temps à rigoler, et le soir je refais ma séance chez moi :rire: )
Voilà :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:05:08

PluieViolette :d) bras / 20

Non mais franchement... je vois pas trop l’intérêt de ton truc, pour voir la progression, conseiller, ou apprécier un niveau élevé après beaucoup de souffrance, mais là, reviens dans quelques mois :noel:

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:05:11

Anonimous :d) Je crois que j'en ai vu à partir d'une 40aine d'euros à l'armurerie cet aprèm :)

Sinon, travailler que les bras serait une erreur. Tu peux travailler principalement les bras, de toutes façon ça va souvent de paire avec les pectoraux. Mais faut aussi travailler les abdos, renforcer tes dorsaux, tu ne les travailles pas suffisamment avec des exercices dédiés aux bras. Et les jambes aussi.

Et de toute façon, tu peux avoir une masse musculaire impressionnante, c'est pas pour autant que tu vas pouvoir aligner le premier gars venu. Si tu veux savoir te battre, faut pas faire que de la musculation, c'est un complément dans ce cas là.

PluieViolette
PluieViolette
Niveau 5
10 décembre 2010 à 23:06:37

Rien compris à ton post soit plus clair :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:07:34

PluieViolette :d) je te charriais pour te dire qu'il te reste beaucoup de travail, donc bon courage :ok:

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:08:19

Pourquoi quand je regarde mes photos, je trouve que je regresse ? :noel:

anonimous64
anonimous64
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:08:51

ok merci pour tes conseils :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:09:05

OrthaEinWindir :d) regarde les perf :fier:

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:10:00

Vu que je change souvent d'exos, j'peux pas regarder les perfs. Et au PDC vu que j'ai pris du poids, ça marche pas non plus. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment