CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:33:58

Heu, TorseNue, je viens de voir la photo, et ça m'étonnerais que tu sois ectomorphe. :ok:
Normalement, un ectomorphe, c'est sec, c'est maigre, même si ça a des muscles, etc... :oui:
Si je voulais avoir autant de muscles, il faudrait que je bouffe 3 kilos par jour et que je fasse 2 heures de muscu par jour. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:34:01

Oeufs dure ou sur le plat, ça fait une différence ? :doute:

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:35:37

Les morphologies ecto/meso/endo, ça existe pas. :ok:

Neest
Neest
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:35:46

Oeufs durs si possible, mais dépasse pas 2-3 jaune/jours.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:35:48

DesencycIopedie :d) Je suis ectomorphe, j'ai 16 ans maintenant et j'ai progressé mais je t'assure que c'est tout à fait possible et sache que j'ai commencé vraiment n'importe comment. :ok:

JosephineBaker
JosephineBaker
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:36:24

Excusez moi mais j'ai regarder les 2-3 premiers pages du topics , il s'avère que j'aimerais commencer la muscu pour prendre de la masse je fais 1m70 pour 53 kilo (merci je sais c'est maigre bizarrement sa se voit pas trop :( ) Sa fait 3 semaines que je fais des pompes (4 serie de 20) , des crunch ( idem ) Et je compte m'acheter des poids . Sur ce j'aimerai quelques conseils pour que mes exercices soit efficace :) ! Merci d'avance pour vos reponses ! au revoir

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:36:30

Buvez des jus de fruits Les jus de fruits sont très riches en calories et en sucres simples: c'est un moyen facile d'avaler rapidement un grand nombre de calories. Un verre de jus de fruits pris 30 minutes avant un gros repas entraîne une élévation brusque de la glycémie suivie d'une chute rapide (hypoglycémie réactionnelle), phénomène qui déclenche alors la sensation de faim. Donc, boire un grand verre de jus de pommes ou de raisin avant un repas copieux pourrait vous aider à finir celui-ci car vous aurez augmenté vos capacités d'ingestion.
Les jus de fruits peuvent aussi faire partie de la nutrition de pré- et post-entraînement. Combinez 60 à 80 g de sucres simples issus de jus de fruits avec 30 à 40 g de whey protéine: vous aurez une excellente boisson qui vous fournira de l'énergie et de quoi faire du muscle.

MatSpaces
MatSpaces
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:36:36

Bonsoir, je viens a votre rencontre car ca fait un petit moment que j'ai commencer la musculation..

Pas mal d'exercices differents, je saurais pas vous dire lesquels mais j'ai un soucis qui commence a me poser serieusement probleme.. J'ai un endroit ou mes pecs ne prennent pas de masse, et c'est super laid..

http://img64.imageshack.us/img64/7431/pecsbi4.jpg

Tout l'endroit indiqué par le triangle n'est pas ou peu musclés, j'aimerais avoir quelques exercices qui pourrait corrigé ce soucis...

Et un autres problemes aussi; il y a quelques annés je me suis pété le poignet.. et j'ai perdu beaucoup de muscles que j'ai du mal a reprendre, ce qui fait que maintenant ya un bras et un pec plus musclés que l'autres coté, alors j'ai bien essayer de prendre des altéres plus lourd d'un coté que de l'autre mais pour l'instant ca ne change rien, voila j'aimerais avoir vos conseils !!!!

Merci a vous ! :noel:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:37:04

Goinfrez-vous le soir Si vous vous suralimentez une fois par semaine ou même une fois tous les cinq jours environ, vous serez peut-être surpris de voir comment votre corps réagit. Souvent, quand on fait un énorme repas juste avant de se coucher, on se réveille avec une grande faim le matin. Cela s'explique par plusieurs facteurs: sous l'effet des aliments, le corps secrète une grande quantité d'insuline, hormone qui stimule l'appétit et dilate l'estomac, ce qui provoque également une dilatation de l'intestin. Entre-temps, du fait de l'élévation de la concentration insulinique, la plus grande partie des aliments passe dans les stocks musculaires (bien sûr, une partie est également mise en réserve sous forme de tissu adipeux) et le métabolisme est augmenté. Occasionnellement, un pic insulinique (surtout le soir, sous l'effet d'un gros repas contenant des glucides) contribue à stimuler fortement le métabolisme. On s'endort avec le ventre plein et un métabolisme actif, et on est étonné de se réveiller le matin avec une grande envie de manger.

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:37:48

" . J'ai un endroit ou mes pecs ne prennent pas de masse, et c'est super laid..

Tout l'endroit indiqué par le triangle n'est pas ou peu musclés, j'aimerais avoir quelques exercices qui pourrait corrigé ce soucis... "

:d) Écarté incliné haltères.

Mais bon, c'est dur pour quasiment tout le monde de prendre ici.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:38:33

Il faut que tu prennes sur le haut des pecs. :noel:

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:39:03

Et pour l'asymétrie faut travailler pareil des deux côtés, aux haltères de préférence. Mais ne pas plus travailler du côté en retard.

Azis
Azis
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:39:35

"ca fait un petit moment que j'ai commencer la musculation..
"

ca finira par s'equilibré avec le temps, ne te focalise pa sur ce genre de detail avant plusieurs année

Redaps
Redaps
Niveau 7
10 décembre 2010 à 21:39:46

Pour ma part j'en suis à 2 mois de méthode Lafay, et aie aie les différences déjà. Bon en fait j'ai 4 mois mais les 2 premiers mois ne comptent pas forcément car irrégulier, exos mal exécutés, je faisais pas tous les exos, je rajouté des haltères, ... Bref du n'importe quoi sans progresser, j'ai juste senti ma progression depuis 2 mois. :o))

Satisfait des ces résultats et j'aime. :o))
J'ai récemment validé un mode 12 à B1 d'ailleurs (dips), y'a 3 mois j'en faisais même pas une seule. :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:40:34

Quelqu'un pour me briefé sur les périodes de sèche ? Qu'est ce que c'est ? :noel:

MatSpaces
MatSpaces
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:40:52

OrthaEinWindir
Posté le 10 décembre 2010 à 21:37:48 " . J'ai un endroit ou mes pecs ne prennent pas de masse, et c'est super laid..

Tout l'endroit indiqué par le triangle n'est pas ou peu musclés, j'aimerais avoir quelques exercices qui pourrait corrigé ce soucis... "

Écarté incliné haltères.

Mais bon, c'est dur pour quasiment tout le monde de prendre ici.

Ouai j'ai commencer ya mois cette exos avec des poids et tout mais bon en 1 mois ya pas ou peu d'évolution
..

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:41:35

Ortha, t'as commencé y'a combien de temps ?

_odst44_
_odst44_
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:41:45

Je reviens après plusieurs mois :noel:

C'était pour dire que j'ai finalement réussi à me tailler ces 8 abdos( oui 8, vous avez bien compris 8! :noel: )

Mes muscles sont plutôt pas mal dessiné et j'attends de grandir en priant pour que la masse vienne , parce que essayer de prendre de la masse alors qu'on est ectomorphe + qu'on a pas finit notre croissance :malade:

Pour ceux qui chercherais a se tailler les abdos je vous conseille de travailler lentement , les travailler rapidement les musclera mais ne les fera pas ressortir ( or je pense que c'est le résultat escompté :noel: )

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:41:48

Bah ouais c'est long. :hap:

Après t'as pas une masse extraordinaire non plus, même si déjà pas mal, ça joue aussi évidemment.

Nazillon
Nazillon
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:42:19

Salut à tous, j'aimerais gagner pas mal de masse musculaire et "vite" (j'entends par là 6-10 mois raisonnablement). J'avais vu des très bons entrainements sur ce topic seulement je ne sais plus où ils sont... Puis-je avoir un peu d'aide ? :)
Je dispose d'haltères (les petites pour les bras), d'une barre de traction dans le champ d'à côté et peut être plus tard d'une salle de muscu si je m'inscrit...
Merci. :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment