CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:16:48

Neest :d) Moi c'est pour un prise de masse. :oui:
Donc si c'est pour une prise de masse ? :(

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:16:52

Désolé, mais par exemple quand je bouffe que des trucs dégueus (mac do, sandwiches...) pendant une semaine par exemple, je prends 100 grammes, que je perds la semaine qui suit, donc bon, ton argument de "plus tu es maigre", il marche pas vu que j'ai la peau sur les os. :oui:

Neest
Neest
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:18:37

TorseNue :d) Dans ce cas, hésite pas sur les glucides :oui:

Desencyclopedie :d) Il faut pas manger 1 macdo/semaine, faut vraiment se goinfrer pour prendre du poids, ça se fait pas sur un repas.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:19:18

Normal tu es ectomorphe, moi aussi je suis comme ça, je prend rien si je fais ça, faut que tu bouffes bien en grande quantité. :ok:

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:20:11

Non mais je parlais de prendre un mac do toute la semaine. :ok:
Je bouffais au mac do que le midi, le soir c'était deux sandwiches + chips). C'était pour tester, et ça m'a fait gagner 100 grammes que j'ai perdus la semaine d'après.. :honte:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:21:48

NORMAL, tu as un métabolisme qui que tu fasses un tout petit effort tu perds ta graisse très rapidement, et puis bon si tu bouffais que ça, tu bouffais gras, mais tu bouffais pas beaucoup.

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:24:55

Ah et aussi j'ai une question, la matin je peux pas bouffer, impossible ma gorge est bloquée et c'est vraiment désagréable quand je bouffe, j'ai envi de dégueuler, bien sur je me force, mais je bouffe presque rien, (deux verre de lait demi ecremée et deux toast grillé) c'est vraiment trop peu, mais si je bouffe +, je pourrais vomir, y'a pas une solution ? :(

Neest
Neest
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:26:14

Tu peux toujours te lever tôt histoire de t'habituer (lever 6h, petit déj à 7h30 par ex). Moi ca faisait 8 ans que je bouffais plus le matin, je me force, et pour des flocons d'avoine...

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:27:22

Bah je bouffais petit dès et goûter quoi. :oui:
Et, quand je disais que c'était facile de critiquer quand on peut se muscler facilement, je ne m'adressais pas à toi TorseNue. :ok:

DesencycIopedie
DesencycIopedie
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:27:52

dèj*

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:28:22

Ha ouai mais c'est chaud de se lever hyper tôt, j'ai entendu dire que plus tu bouffais le soir, plus t'avais envi de bouffer le matin et aussi que si tu prenais un jus de fruit 30 minutes avant de bouffer, tu avais + faim, c'est des légendes ou pas ? :(

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:28:43

Moi c'est pareil le matin. C'est très chiant. :(

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:30:23

DesencycIopedie :d) Je suis l'auteur de ce topic, va voir la page 1, c'est moi en photo, donc sachant que je suis ectomorphe et tout comme toi, tu peux très bien arrivé à ce niveau comme j'y suis arrivé, tu desespère avant même d'avoir commencé. :honte:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:31:12

Bien sur je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je me sens mieux que avant dans mon corps.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:31:31

Torsenue, que tu manges beaucoup le soir ou non, ça ne change rien sur l'appétit du matin. Du moins, moi je mange normalement à midi et beaucoup le soir, pourtant si le matin (6h pour aller à la fac) je n'avale pas un truc, j'ai l'impression de continuer de dormir jusqu'au repas du midi :(

J'ai une question:
Manger des oeufs dure le matin, bien ou à déconseiller ?

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:32:34

C'est bien les oeufs le matin.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:33:05

"Torsenue, que tu manges beaucoup le soir ou non, ça ne change rien sur l'appétit du matin. Du moins, moi je mange normalement à midi et beaucoup le soir, pourtant si le matin (6h pour aller à la fac) je n'avale pas un truc, j'ai l'impression de continuer de dormir jusqu'au repas du midi :( "

J'avais compris ton poste à l'envers :hap:
Donc me concernant, ce n'est pas une légende :noel:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:33:18

Porthos_do_93 :d) J'ai vu ça ici. :oui:

Azis
Azis
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:33:29

j'hesite a signaler desencyclopedie

pour les glucides leurs prise conjointe avec des prot reduisent grandement la degradation des acide aminé subit dans le systeme digestif

bien sur je ne nie pas que les proteines sont tres importante mais souvent les gens en musculation tendent a se gaver de proteines dans l'espoir de prendre rapidement
il faut aussi faire attention a ne pas etre en surconsommation de proteine pendant une seche car cela limiterait la fonte graisseuse

j'ecrirais un petit resumé de l'effet des proteines sur la testosterone ( plus la conso de prot augmente plus la capacité du corps a produire de la testo diminue ) et sur la myostatine qui monte elle aussi avecl'augmentation de la conso de prot

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:33:40

http://www.muscu.be/dietetique-sportive/alimentation-musculation/comment-manger-pour-se-muscler.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment