Bonsoir, voilà, j'ai deux-trois questions à poser.
J'ai commencer la musculation y'a trois mois, au lycée. J'ai fait un peu n'importe quoi pendant ces trois mois, mais j'en suis arrivé à un point où je fais 5 séries de 8 répétitions avec 50 kilos en DC sans problème, alors qu'au départ j'arrivais difficilement avec du 29 kilos, donc j'ai quand même bossé.
J'me suis un peu renseigné, et en fait, j'aimerai faire une "sèche", j'ai du muscle mais pas que, j'ai pas mal de graisse à côté (1M73 pour 71 kilos.).
J'ai acheté des barres de céréales müsli, des corn flakes nature, du fromage blanc 0%. Avec ça, je peux faire une "sèche"?
Aussi, j'aimerai savoir si c'était possible de me préparer un programme, sachant donc que j'souhaite faire cette sèche.
J'ai environ 50 minutes le mardi et le jeudi, pour la musculation, et souvent, les places sont prises. De plus, il n'y a pas tout, dans ma salle.
J'aimerai qu'on intègre mes 3 heures/semaine de cardio (tapis de course pendant une heure, le lundi, mercredi et vendredi).
Sinon, le samedi, je fais des pompes (3 séries de 15 répétitions mains écartées, 3 séries de 15 sur élevées (35 centimètres de hauteur), 3 séries de 15 "classiques", et 3 séries de 15 mains rapprochées.
Est-ce que c'est bien ou non?
Merci d'avance, bonne soirée.