CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

HiSalut
HiSalut
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:29:07

T'es puissant ! La première et la dernière sont vraiment bien ( No gay hein :hap: )
Mais j'ai l'impression que ton dos est en retard

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:33:48

HiSalut :d) Ouais, enfin la portion supérieur des trapèzes est je trouve assez développées, après pour le reste j'ai peut être un peu plus de retard :(
Niveau perf par exemple, je suis à 25 kg au rowing un bras (je travaille en 5x5 ) et rowing menton (donc le haut des traps vient surement de là ) je suis à 36 kg (5X5 aussi)
Pour les tractions comme je suis pas entraîné trop (j'en fais jamais ) je suis à 10 tractions militaires (pronations, bras plus écartés que les épaules mais pas non plus prise ultra large, et pieds repliés )
Je suis pas assez large encore :( mais en continuant de bosser ainsi je vais y arriver je pense :ok:

Merci du compliment aussi :-)

Co-llec-tor
Co-llec-tor
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:48:33

Bon niveau Filda. :ok:
Par contre,je trouve dommage que les abdos ne soient pas trés développés par rapport au reste.Aussi,tu peux améliorer les triceps. :ok:
Mais c'est cela qui est dure dans la musculation:qu'il y ait une uniformité au niveau du développement des muscles. :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:51:51

Co-llec-tor :d) Ben en fait le problème c'est que des abdos c'est que j'ai du gras surtout dessus :p) Mais ouais il m'en manque, surtout en bas :oui:
Pour les triceps pareil, j'ai assez de mal à bosser, mais bon je viens de passer aux dips lestées, j'espère que ça va exploser :noel:
En effet c'est dur d'être uniforme, et merci du compliment :oui:

Co-llec-tor
Co-llec-tor
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:59:33

Aaaaah,les dips,quel bonheur quand tu sens la douleur qui se propage dans tout le bras... :bave:
Tu es écto et tu arrives à avoir du gras sur les J'essayerai de poster une photo de moi dans une semaine.

Co-llec-tor
Co-llec-tor
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:02:10

sur les abdos? :noel: *
et tu peux prendre une photo de face sans contracter?

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:02:54

Co-llec-tor :d) Ouais j'arrive à avoir du gras, pas beaucoup hein, mais quand même un peu, enfin juste sur les abdos, au niveau des fessiers j'ai quasi tout perdu avec le cardio, y'a que sur les abdos que ça reste :(

ak47_2010
ak47_2010
Niveau 5
05 décembre 2010 à 15:05:49

fildafire possède tu un livre ? si oui lequel stp car les rayons de magasins en regorge et a vrai dire je suis un peu perdu

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:08:51

y'a juste au niveau des bras que j'arrive à rivaliser avec toi , tout mon corps à part mes abdos sont en retard moi :-(

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:15:18

FU j'ai tout perdu ce que j'avais écrit, bon je recommence, désolé du temps de réponse, saloperie de mise à jour qui se lance n'importe quand et fait tout buger

Collector :d)
http://s2.noelshack.com/old/up/snapshot_20101205_11-83fd579e87.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/snapshot_20101205_12-708c81f461.jpg
Je contracte évidemment pas, ne pas trop se fier aux webcams, là par exemple de face on voit pas mes pecs, en vrai heureusement si :rire:

Ak47 :d) Non, mais je te conseille la méthode delavier en 2 tomes, il me la faut aussi :ok:
ensuite j'ai pris mes renseignement sur le topic, sur mon forum (cdv) où il y a des articles intéressant d'autres habitués :oui: et sinon sur des sites comme :
http://www.superphysique.org/
http://www.michaelgundill.com/
ça suffit, pas besoin de se payer un coatch (attrape couillou au passage :noel: )ou des tonnes de bouquin :ok:
En livre j'aimerai bien les delavier/gundill et certains de Crassius Cario (je sais plus trop son nom, le karatéka là :noel: )

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:15:56

[HU]Mugen :d) continues à travailler sérieusement :)

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:11:19

Pas mal Filda, ça pousse ça pousse. :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:13:23

merci Ortha, j'ai fait un topic sur mon forum, je pensais que ça serait intéressant de regrouper nos photos par mois et tout, si tu peux me dire ce que t'en pense, et participer merci (j'ai pas commencé à poster parce que si tout le monde osef... :noel: )
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-28189-1-0-1-0-photos-des-progres.htm

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:15:09

Moi j'arrive pas à me prendre bien en photo. :hap:

Mais ça peut être une bonne idée, ne serait-ce que pour soi-même.

Et puis pour donner aux autres une idée de progression possible. :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:16:26

Non mais t'inquiètes c'est pareil pour moi les photos, et je les montrerais en aucun cas à filles vu comment je les trouves ratées :rire:

Quadriceps3
Quadriceps3
Niveau 8
05 décembre 2010 à 16:16:28

Pas mal Filda, c'est quoi tes mensus age taille etc ? :)

OrthaEinWindir
OrthaEinWindir
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:21:59

Surtout que dès que t'es un peu gras en photo ça ressort tout de suite à mort... :noel:

CorsicaColla
CorsicaColla
Niveau 6
05 décembre 2010 à 16:22:22

Faite vous des régimes ?
Prenez vous de la whey ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:23:37

16 ans et 8 mois, 10 mois de travail, 1m70 peut être plus (je m'étais mesuré à mes 16 ans, mais j'ai pas grandi je crois, peut être 1 cm ) et 61 kilos (parti à 52 y'a 10 mois :ok: )
Voilà, après en mensu pure je me suis pas trop mesuré, je crois que je suis un peu au dessus de 33 cm en tout de bras, quand pas en congestion :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:24:30

CorsicaColla :d) pas de whey mais diète spéciale :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment