CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:03:18

Car je fais avec une barre droite (pas de ez)

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:15:07

ptdr ramm tu veux test? on test anglais ou pas? trou du cul genre je vais mentir sur ma langue...

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:20:46

patriotisme: defense de la terre des peres face a un envahisseur physique

nationalisme: defense de l'esprit des peres, a leur heritage moral,spirituel,intellectuel, autrement dit les principes constitutifs de la nation, face a ennemi moral interne

le nationalisme n'est pas un courant politique c'est un prisme politique

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:23:05

on s'osef?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:35:37

femelle

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:45:52

rien d'autre?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:47:35

c'est deja beaucoup

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:00:34

Strap, un médecin m'a prescrit de l'Arginine (Sous forme d'ampoules de marque Pargine 5g) parce que j'ai un IGF-1 un peu en dessous de la moyenne, donc il me donne ça pour booster l'hormone de croissance et c'est réputé comme étant anabolisant.

Compte tenu de tes connaissances, qu'en penses tu ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:02:17

J'ai lu que des BB en utilisait.
Par contre ce qui me gène c'est dans la compo "Arôme caramel (solution aqueuse concentrée de produits obtenus par chauffage de saccharose ou de glucose)"
Sachant que j'IF assez souvent et que ça se prend normalement le soir 2h après le repas, j'ai pas envie de niquer mon insuline comme une merde juste à cause de ça.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:08:56

l'imposition reel est une imposition sur les actes juridiques et les biens
c'est l'impot majoritaire dans les economies agricoles

en france dans l'epoque pré revolutionnaire la part importante de proprietaire foncier permet une large couverture de l'imposition

suite a la revolution et le passage a la democratie le nombre d'impot augmenta, d'ailleurs plus l'imposition est elevé et plus un pays est consideré comme dans une forme poussée de democratie
on passe d'un etat regalien a un etat interventionniste ce qui necessite la levée de fond
l'etat interventionniste democratique permet de faciliter la transition d'une economie agricole a une economie industrielle et commercante
cela lui permet de crée une nouvelle imposition l'imposition personnel basé sur le capital et le revenu
l'imposition reel est touché par cette revolution dans la mesure ou il est individualisé suivant les facultés contributive de chacun (nb d'enfants, handicap etc)
le materialisme bourgeois permet entre temps de passer d'une imposition en nature a une imposition pecuniaire
l'imposotion en nature subsiste sous la forme de dation en paiement
on peut noter que sous l'ancien regime les officiers ont developpés l'aspect pecuniaire de l'impot, ceux ci etant par ailleurs des bourgeois

du fait du grand nombre de proprietaire en france et de l'influence de l'esprit liberaliste les nouveaux constituants ont fixé la liberté comme un element central, seul element permettant de proteger efficacement la proprieté
je reviens sur l'idée que la democratie permet l'industrialisation d'un pays
en france les parlements et les officiers, ainsi que certaine corporations ( ce sont des contre pouvoirs) on bloqué les reformes socio-economiques misent en place par le pouvoir royal, ce qui provoqua de nombreux lit de justice sous louis XV
les revolutionnaires ont rapidement hors d'etat de nuire les corporations et les parlements (effet centralisateur et liberaliste), via la loi le chapelier

dingue non?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:13:48

Oé. Et ils prenaient de l'Arginine ?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:18:27

c'est controversé
on utilise des perfusion d'arginine pour booster la gh
par contre la prise oral c'est mitigé niveau etude

l'arginine semble reduire le potentiel d’inhibition de la gh par la somatostatine

l'arginine stimule l'insuline et apparement si on prend de l'arginine avant l'effort la gh chute

note:l'insuline inhibe la gh catabolisante, par contre elle permet d'avoir une gh anabolisante si les conditions sont reunies (post training)

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:20:01

la prise d'arginine dans l'espoir d'augmenter les niveaux de gh anabolisante ca tend plutot vers l'inefficacité d'apres ce que j'ai sous la main

apres bon je me substitue pas a un medecin, donc fait ce qu'il te dit

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:21:16

Ok... Sachant que je m'entraine pas, que je m'efforce autant que possible d'être un "fat burner" plutôt qu'un "sugar burner" tavu, que j'ai ma fenêtre d'alim de 8h et que je dois prendre ça juste avant d'me coucher, je sais pas trop trop quoi en penser...

En plus mes résultats d'IGF-1 datent de l'époque où j'étais relativement dénutri, on peut espérer quand même que ce soit rentré dans l'ordre, donc j'ai pas trop envie de les prendre là maintenant tout de suite.

Puis c'est p'têtre orthorexique mais je trouve nul part l'apport en kcal de ces ampoules, et surtout "GLUCOSE/SACCHAROSE" :fou:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:24:52

T'façon j'ai assez perdu mon temps je vais changer de mes médecins et direction la Belgique cette fois une bonne fois pour toute.
Le mec que j'ai vu c'est un mec soi disant formé par le médecin belge mondialement connu sur les forums de TRT (Thierry Hertoghe, le médecin français c'est Claude Dalle), tous de la branche "anti aging" qui surfent sur la vague botox/DHEA/GH/Compléments alim toussa toussa.
Mais il a l'air de maitriser son truc, contrairement à l'autre qui m'a sorti que mes niveaux d'estradiol étaient bon et que ça n'avait aucun impact sur l'équilibre masculin. (alors que j'ai lu des milliers de témoignages et de conseils, de protocoles, et de littérature médicale, qui disent le contraire.)

Il est temps de régler toutes les merdes que je trimballe depuis le début de mon adolescence une bonne fois pour toute.

J'ai dû remplir tout un questionnaire sur de potentiels allergies alimentaires, mon passé niveau santé, les facteurs polluants de mon environnement...etc :fou:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:30:22

J'ai tous les axes hormonaux qui déconnent à cause de ce prob hypophysaire/central, je jongle tout le temps entre hyper et hypo corticisme, je suis en hypothyroïdie depuis plus de 10 ans avec une TSH de merde (quand elle devrait être entre 0,5 et 1,5, elle est entre 4,5 et 6,5), donc un métabolisme ralenti + constipation + extremités froides + exagération des gonflements + fatigue chronique + sommeil de merde...etc...etc
En ce moment j'ai une bonne testo (entre 900 et 1010 ng/dl de testo totale), mais des estradiols de merde (ont été à 67, sont maintenant à 46, quand ils devraient être entre 17 et 25 pour un homme de 19 ans) qui contrebalancent les effets bénéfiques du traitement à la testo (libido qui s'est barré, fatigue qu'est revenu, "molleur", problèmes de mémoires, début de gynéco, bouffées de chaleur, rougeur, gonflements, rétention de flotte généralisée, prise de graisse sur les hanches...)
C'est la grosse teuf :)

On a mesuré mon sulfate de DHEA là j'vais avoir les résultats pour voir si y'a aussi un soucis de ce côté là.
Et ma pregnenolone qui doit sûrement être dans les chaussettes dû au fait que ce soit une hormone sécrétée normalement par les testicules, sauf que j'ai les testicules mises au repos par le traitement exogène à la testo.
(C'est une hormone cruciale pour la mémoire et la bonne humeur).

...etc...etc

Je suis un peu les pieds et mains liés là.
J'ai pas 36 000 solutions.
Perso j'me vois pas vivre comme ça pour 10 ans de plus.

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:30:30

si tu pense que le glucose et saccharose de l'ampoule va faire monter ton insuline tu es cinglé

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:31:50

Tu crois qu'il y'en a pas assez pour que ce soit le cas ?

sissyslut
sissyslut
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:33:04

ouais

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:35:45

A mon avis Salerno pourrait soigner Lampe.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment