Sabratomie
Posté le 22 septembre 2012 à 16:58:01
Fildafire De la méchanceté bête et gratuite. T'es ptêt obstiné en muscu, par contre niveau débat, c'est pas trop ça!
Je veux des explications, c'est tout. Pourquoi vous aimez tant ce "sport"?
Sois pas frustré hein.
Niveau débat ?
Mais qu'est ce que tu racontes c'est pas un débat, on essaye de t'expliquer mais tu changeras pas d'avis, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on continue d'essayer de t'expliquer ? NOn.
Alors oui c'est pas cool d'être méchant comme ça avec les autres, mais ça j'y peux rien j'ai des problèmes d'humeur parce que je suis à moitié fou.
Si tu veux la muscu est pas un sport, c'est pour ça que y'a des fédérations de powerlifting, d'haltérophilie, de culturisme, etc...
De plus les exercices de musculation pour eux même, la culture de la force, est plus ancienne et est ancrée de notre continent alors que tes arts martiaux sont loin du pays d'origine de Mars tu vois ? ( si tu veux jouer à l'ancienneté etc... )
y'a des pays entier où la culture de la force, et de la musculation est reconnue et passe souvent à la télé.
Et toi t'es conditionné par ce que tu vois en France, alors surtout, faudrait pas te montrer qu'on puisse penser autrement.