Ah. Et chuck norris alors, il a été champion du monde de karaté full contact.
Et c'est pas pour autant que c'est une grosse masse.
Mais je veux pas débattre sur quel sport est mieux etc... Je tiens simplement à vous faire part de mon coup de gueule de ce soit disant "sport" qui prend de l'ampleur sur le vrai sport.
"Tu fais quoi comme sport?"
"Je fais de la muscu".
NON!
C'est pas ça du sport, le sport se fait avec des vraies personnes, pas avec des poids et des machines.
Je ne le répèterai jamais assez, faites d'abord un sport, puis rajoutez-y la muscu après avoir acquis un certain niveau.
Je parle en connaissance de cause, même si je dois admettre que je suis loin d'avoir le niveau de certains d'entre vous en muscu.
Il n'y a pas de spectacle en musculation, yen a à la télé? Non, effectivement, c'est comme le foot: C'est d'un ennui à regarder...
D'ailleurs, la muscu vous prend un temps phénoménal et, à moins d'être amoureux de barres métaliques, je doute que vous prenniez votre pied à vous formater en fonction de votre planning muscu.
Il en faut de la volonté, c'est vrai, et je respecte, mais bon dieu, mettez-là dans un sport concret cette foutue volonté! C'est du gachis de rester cloitrer en salle à comparer son corps avec des mecs qui ont rien dans la cervelle et qui sont pires que des nolife...