CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:46:43

Tiens j'ai rêvé que j'avais une gynécomastie qui arrivait et que je flippais :rire:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:04:07

Rêve prémonitoire.

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:04:51

A5 fonctionne plus, apparemment l'adresse de messagerie n'est plus valide :-(

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
22 septembre 2012 à 15:11:40

Toute façon la muscu ça donne des muscles remplient d'air :(
Un maçon aura beaucoup plus de force parce qu'il fait quelque chose de naturel :oui:

• Troll off*

:hap:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:28:23

HIIT à 18h :bave:

Sabratomie
Sabratomie
Niveau 6
22 septembre 2012 à 15:43:07

Sérieux Filda, tu dis ça alors que t'as jamais testé les arts-martiaux. T'es frustré parce que tes cuisses t'empêchent de lever ta jambe plus haut que ta tête? :rire:

Et depuis quand les arts-martiaux ne servet à rien? :rire:
La muscu, ça sert à quoi d'autre à part à ressembler à stallone? :rire:

La muscu est une drogue, une mauvaise drogue. C'est jolie, soit, mais ça peut pas direr éternellement. Ya juste à regarder Schwarzy qui ressemble plus à rien aujourd'hui. Par contre, chuck norris. :bave:

Et pour ceux qui disent que les AM sont inneficaces: http://www.youtube.com/watch?v=ITmDdJgI6Nw&feature=g-hist

La muscu, c'est que dans l'apparence: Bruce lee défoncait qui il voulait alors qu'il était 4 fois moins stock que Swharzy. :rire:

Bref, c'est surtout l'état d'esprit "narcissique" et "égocentrique" que j'aime pas dans la muscu. Je considère pas ça comme un sport. :ok:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:50:08

"Et pour ceux qui disent que les AM sont inneficaces: http://www.youtube.com/watch?v=ITmDdJgI6Nw&feature=g-hist
"

Tu prends comme exemple un des rares AM vraiment efficaces.

"Bruce lee défoncait qui il voulait"

Bruce Lee n'as JAMAIS réalisé de véritable combat. De simples démonstrations, des entrainements, mais il n'as jamais réalisé de vrais combats. C'était un excellent artiste martial, mais jamais son niveau de combattant n'as été prouvé.

"Bref, c'est surtout l'état d'esprit "narcissique" et "égocentrique" que j'aime pas dans la muscu. "

On le retrouve dans les AM, dans les SdC aussi. Fais en à haut niveau et tu verras les backstages des competitons de TKD, ou Kyokushin.

"Par contre, chuck norris. :bave: "

Chuck Norris est certainement pas :
- un bon pratiquant d'art martiaux
- impressionnant physiquement

Et pour éviter que tu me fasses la même remarque que Filda, je pratique/pratiquait le JJB, la MMA, la boxe anglaise et française, et j'ai d'énormes bases en krav maga, self defense, muay thai.

J'ai même concouru en régional en boxe française y'as 8 ans, donc je sais à quoi ca ressemble.

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 15:50:30

la muscu ça dure pas? :rire:

c'est sur quand on se dope les gains musculaires se perdent rapidement mais la muscu naturel c'est très durable, à moins de te blesser et être inactif là c'est sur ça va s atrophier :ok:

et bruce lee faisait pas mal de muscu, il s est d'ailleurs blessé comme ça

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
22 septembre 2012 à 15:57:31

Bruce Lee n'a jamais défoncé personne hormis dans ses films. Arrête de rêver mon petit, t'es pas dans un manga là.

soundc
soundc
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:42:26

J'ai envie d'exploser putin

Sabratomie
Sabratomie
Niveau 6
22 septembre 2012 à 16:49:48

Ah. Et chuck norris alors, il a été champion du monde de karaté full contact. :oui:

Et c'est pas pour autant que c'est une grosse masse. :ok:

Mais je veux pas débattre sur quel sport est mieux etc... Je tiens simplement à vous faire part de mon coup de gueule de ce soit disant "sport" qui prend de l'ampleur sur le vrai sport. :rire:

"Tu fais quoi comme sport?"
"Je fais de la muscu".
NON!

C'est pas ça du sport, le sport se fait avec des vraies personnes, pas avec des poids et des machines. :non:

Je ne le répèterai jamais assez, faites d'abord un sport, puis rajoutez-y la muscu après avoir acquis un certain niveau.
Je parle en connaissance de cause, même si je dois admettre que je suis loin d'avoir le niveau de certains d'entre vous en muscu. :hap:

Il n'y a pas de spectacle en musculation, yen a à la télé? Non, effectivement, c'est comme le foot: C'est d'un ennui à regarder... :ouch:

D'ailleurs, la muscu vous prend un temps phénoménal et, à moins d'être amoureux de barres métaliques, je doute que vous prenniez votre pied à vous formater en fonction de votre planning muscu.

Il en faut de la volonté, c'est vrai, et je respecte, mais bon dieu, mettez-là dans un sport concret cette foutue volonté! C'est du gachis de rester cloitrer en salle à comparer son corps avec des mecs qui ont rien dans la cervelle et qui sont pires que des nolife... :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:54:48

Quel est le mot récurent dans mon pavay ? :hap:

Non franchement, tu te plains pas casse toi, on veut bien discuter d'un sujet, mais fasse à un mec borné qui de toute façon n'acceptera pas qu'on pense autrement que lui, bah dégage.

Et franchement, ta aucun esprit sportif, tu respectes rien.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:56:10

face* etc...

Je fais des fautes putain.

Alors écoute, si t'es pas content, va te battre contre un bodybuilder en plein roid rage, et tu verras bien si tu peux le battre, toi qui sait tout et qui est tellement fort.

soundc
soundc
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:56:28

Le sport c'est pas 'faire un jeu physique avec une autre personne'.
C'est un ensemble d'exercice , physique ou non (sport electronique :-))) ), qui peut donner lieu à des compétitions.
C'est pas parce que c'est pas médiatisé comme la Ligue 1 de Foot, que c'est pas un sport.
D'ailleurs tu rapportes le foot et la muscu sur le même bateau du coup, pourtant le foot est un sport non ? :(
C'est pas aimer les barres, mais c'est le fait de se dépasser chaque jour, pousser ses limites, aller plus loin que la dernière fois, progresser chaque jour et le voir et en être fier, comme dans les autres sports.

Et généralement, je dis généralement, la plupart des mecs ont un minimum de culture, ne serait ce que pour progresser il faut enmagasiner assez de savoir (pas de la culture générale évidemment), mais c'est pareil partout.

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
22 septembre 2012 à 16:56:47

Ouais on a affaire à un gros débilos qui se croit supérieur quoi

Typique du boulet de base qui se croit fort car il fait un sdc

Ces mecs là ils se prennent une baffe par 2 weshs dans la rue et ils se pissent dessus

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:57:22

Non, effectivement, c'est comme le foot: C'est d'un ennui à regarder... :ouch:

c'est pour ça que le foot y'a mini 10 matchs par soirs à la télé et que les plus mauvais joueurs de Ligue professionnelle sont payés 30k € par mois.

Aux états unis, y'à des dizaines de shows télévisés sur la muscu.

Et puis la muscu c'est pas forcément pour le corps qu'on le fait, c'est aussi pour se dépenser et pour gagner en force.

Et puis tu dis

"C'est du gachis de rester cloitrer en salle à comparer son corps avec des mecs qui ont rien dans la cervelle et qui sont pires que des nolife... :ok: "

Mais enfin bon, les arts martiaux c'est un peu pareil, sauf que c'est pas le corps mais les techniques...

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
22 septembre 2012 à 16:57:36

Même pas besoin d'argumenter avec un mec comme ça :( tout ce que ça mérite c'est des crachats :hap:

Sabratomie
Sabratomie
Niveau 6
22 septembre 2012 à 16:58:01

Fildafire :d) De la méchanceté bête et gratuite. T'es ptêt obstiné en muscu, par contre niveau débat, c'est pas trop ça! :ouch:

Je veux des explications, c'est tout. Pourquoi vous aimez tant ce "sport"? :ok:

Sois pas frustré hein. :(

Whyne
Whyne
Niveau 6
22 septembre 2012 à 16:58:36

Mec musclés > All mecs. :coeur:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:00:23

+1 Ortha.

Ça me fait chier de m'énerver, je suis vraiment pas bien en ce moment :fou:

Je m'énerve pour rien.
On dirait A5 :noel:

De toute façon au pire, d'accord pour lui faire plaisir on lui dit "non la muscu n'est pas un sport" et voilà il sera content et il nous laissera tranquille.

Non mais n'importe quoi, on a même une branche de notre milieu qui est aux jeux olympiques ( j'aime pas trop mais c'est une reconnaissance mondiale quand même ) et le mec arrive à nous dire que c'est pas du sport :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment