CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:14:12

Tu rend très bien, félicitation gars.
Surtout à 16 ans.

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-40714-1-0-1-0-les-bras.htm

Ça pourra peut être t'aider, c'est nous qu'on l'a fait, ( fin Maitre Salerno. :noel: )

Parce que sinon je vois pas vraiment ton problème, un creux en haut je vois pas quoi.
Si t'as un retard sur telle ou telle portion du biceps je comprendrai mais là. :(

A 18 ans j'ai un corps de gamin de 13 ans comparé à toi, tu dois avoir une bonne génétique aussi peut être, tu en fais depuis combien de temps ?

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:16:51

Ramm12 :d) Je pense que les AM aident ceux qui n'ont pas l'état d'esprit "combattant" en quelques sortes, mais qu'après dans la vie réelle, en cas de vrai danger, c'est la condition physique et ce qu'on a entre les deux oreilles qui assurent la victoire ou pas.

J'ai rien contre les arts martiaux et c'est une discipline sportive comme une autre mais voilà, je ne pense pas que ça soit vraiment utile si on est en danger.

et après le combat libre (organisé hein, pas pour survivre :noel: ), c'est tout de même un combat, donc là tout savoir guerrier est bon à prendre je pense.

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:18:07

merci je suis en train de chercher sur ton lien :cute:

ça fait 3 ans de fonte et 2 ans avants d'exercices au pdc pour le rugby mais bon je sais jamais si je les compte vu que ça muscle à peine et que je mangeais comme une merde :(

Buakamole
Buakamole
Niveau 9
22 septembre 2012 à 14:18:19

+1 FildaFire qui donne des bon conseils !

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:19:30

pour être plus claire je parle de la partie entre l'épaule et le biceps , tout en haut du bi quoi :(

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:19:55

"Je pense que les AM aident ceux qui n'ont pas l'état d'esprit "combattant" en quelques sortes, mais qu'après dans la vie réelle, en cas de vrai danger, c'est la condition physique et ce qu'on a entre les deux oreilles qui assurent la victoire ou pas."

:d) Tout à fait. Un pratiquant de TKD, dans la rue, il se fait sécher. même Pascal Gentil, même Ehsan Shafiq :noel:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:20:50

UC3 :d) Tu as 16 ans et c'est toi sur ta photo de profil ? :fou:

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:24:11

UC3 :d) J'avais compris mais je vois pas d'où peut provenir le creux à part à cause d'une mauvaise implantation du biceps ou d'un des faisceau du delto.

T'as eu une blessure un jour à cet endroit ? :(

Alors que Ramm, le grand guerrier, ne perd quasiment aucun combat :-d
Non mais ça t'a peut être quand même aidé ta pratique un peu au début non ? :(

DRIZZT :d) J'aime bien ton pseudo :hap:

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:24:29

Quelqu'un pourrait me concocter un petit programme pour les pec please ?
J'en ai pas énormément c'est même léger, pourtant je fais du DC et des pompes. Et je prend beaucoup plus du pec gauche que le droit... C'est ridicule vu comme ça :noel:

UC3
UC3
Niveau 31
22 septembre 2012 à 14:25:29

j'ai pas trouver , peut-être que maitresega le sait ( je sais que c'est lui qui à écrit le guide :oui: )

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:26:45

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

L'elfe noir c'est pour toi !

T'auras tout ce qui faut pour te créer ton propre programme etc... si tu lis tout, ou sélectionne les bonnes infos.

Si t'as la flemme, diète + programme fb de base au début.
Squat/traction/dips et tu rajoutes des abs.
Comme tu peux faire du dc Squat/rowing/dc sinon.
3 séances par semaine etc... enfin du classique et t'augmentes les poids régulièrement.

Enfin lis un peu t'aura toutes les infos si tu veux progresser.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:27:43

UC3 :d) Hey, c'est moi qui ai fait la correction en partie :noel:

Non oui, mais t'aurais pas une photo, ça serait peut être plus clair. :(

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:28:58

Putain mais rob orlando il te fait quand même 5 tractions pro une main alors qu'il pèse plus de 90 kg :fou:

Ça me tue toujours ça.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:31:27

Fildafire :d) En fait j'ai pas énormément de poids de chez moi. :-(
En tout je dois avoir 68kilos, dont 2 gros poids de 20.

Et sinon c'est normal d'avoir un pec plus développé que l'autre ? :(

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
22 septembre 2012 à 14:33:17

Salut tout le monde,
Petite question, quel est le meilleur moment de la journée pour faire ses exercices ?
Enfin je veux, au réveil, avant/après manger, etc etc..

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:33:18

Filda : "Alors que Ramm, le grand guerrier, ne perd quasiment aucun combat :-d
Non mais ça t'a peut être quand même aidé ta pratique un peu au début non ? :("

Ce qui fait progresser dans le combat, c'est les sports de combat ou les AM véritablement tournés vers le combat (soit le kyokushin, et......oh bah attends c'est quasiment le seul :o)) ) :noel:

Savoir faire du TKD ou du Viet Vo dao, c'est savoir faire de la gymnastique, pas du combat. Faut rechercher l'efficacité, d'où le fait qu'un pratiquant de MMA prendra quasiment toujours Muay Thai/JJB et le Kyokushin en AM. Les mecs qui font du TKD s'en serviront jamais, pareil pour la plupart des autres Am :oui:

Aesthetics
Aesthetics
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:33:54

Il n'y a qu'un seul art martial qui tienne la route pour le combat en extérieur : Le MMA (avec pratique de musculation à côté).
Savoir se battre c'est une qualité qui naît avec l'homme, une haine incroyable qui se développe à l'intérieur de lui, l'envie et le plaisir de faire mal à d'autres personnes. Ce sont toujours ces mecs là qui seront les plus forts et qui excelleront des les arts martiaux (comme Fedor ou Silva par exemple).

Si tu n'as pas cette violence en toi, tu ne pourras jamais gérer un combat en situation réelle. Quand ça se produit, le rythme cardiaque s’accélère, tes muscles se contractent et tu te mets à trembler, à faire des mouvements parasites, tu perds totalement ta lucidité, et dans ce cas-là, le meilleur sera celui qui aura la plus grosse rage, l'envie d'étriper l'autre.

Bref, si tu fais un art martial c'est pour le plaisir que ça procure, les valeurs qu'ils peuvent véhiculer et le dépassement de soir, ça je peux le comprendre, mais c'est pareil en musculation.

fildafire
fildafire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:34:30

DRIZZT :d) Dips traction t'as pas besoin de poids, et à 68 kg ça te fait une petite marge, sinon augmente le nombre de rep. Voilà.

simpson_ :d) Quand tu as le temps, théoriquement en fin d'aprem, mais au final ça change pas grand chose. Le moment de la journée où te sens le plus en forme est le mieux !

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:39:11

"Il n'y a qu'un seul art martial qui tienne la route pour le combat en extérieur : Le MMA (avec pratique de musculation à côté). "

Ca rejoint mon point de vue, ça :oui:

Le MMA tient la route parce que c'est basé sur le sport de combat : pa

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:39:40
  • pas de philosophie débile et inutile, pas de schéma et structures fermés :oui:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment